le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Budget courses explosé! I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Budget courses explosé! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Budget courses explosé! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Budget courses explosé! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Budget courses explosé! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve mars vous février Budget menus maison conseils cecilia week poulet decembre courses cuisine recette pain avez Blabla aujourd gateau menu avril cuisiner good yaourts janvier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget courses explosé!

Aller en bas 
+4
sverige
Thérèse
paprika
AURELIA03
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

Bonjour,

Je viens un peu pour vider mon sac et avoir des conseils;..
Tous les mois sans exception je dépasse mon budget courses! je me fixe une limite (400€) et pourtant j’atteins des sommets (500€ à 600€) et le mois n'est pas finit.

Nous sommes 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé, nous prenons tous nos repas à la maison.

La viande c'est en moyenne 1 x par jour.

Je suis déçue de moi car je me laisse facilement tenter, j'adore faire les courses! voila la cause du problème.

Quand je vois vos budgets, vous me faites rêver, je ne m'en sens pas capable, pourtant il le faut car nous n'avons plus le choix.

Je repars à zéro le week end prochain et il faut que j'y arrive...mais dur dur pour une dépensière comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:08

Aurélia, vous etes 4, chez nous aussi et nos budgets sont sensiblement les mêmes.

Pour 4 chez nous avec 2 chats je tourne autour de 480 / 500 euros.

Je fais mes menus à l'avance et ma liste de courses en conséquence mais je me laisse aussi prendre par les promos, de plus les animaux coutent cher aussi, il faut le reconnaitre.

Vous mangez tous les 4 à la maison donc ça fait 3 x4 = 12 ....

Achète tu beaucoup de gâteaux industriel ?

Mets tu tes menus sur le forum ? Nous pourrions nous donner notre avis et partagez des recettes économiques.

_________________
Budget courses explosé! Signat11


Dernière édition par Léna le Lun 21 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

On peut t'aider si tu le souhaite ! Donne nous vos habitudes de repas ainsi que votre façon de manger ( plutôt industriel ou maison) etc
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

Allez, étales tout on triera ensemble et on essayera de t'aider a trouver des pistes ! Courage...

Et si cela peut te soulager, moi aussi j'adore faire les courses... mais je me soigne !  Budget courses explosé! 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9970
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:20

Aurélia, j'ai le meme probleme que toi, je me laisse tenter et le budget est très vite dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

bonsoir, pourquoi ne pas essayé de faire tes courses par le drive pour pouvoir contenir ton budget
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:05

Merci les filles pour vos réponses!

Je prépare les repas maisons...les petits déjeuners et gouters ne sont pas faits maisons (industriels) je fais parfois des desserts et brioches (le dimanche) .

Ma yourtiére est dans le placard.

Je voudrais faire mes menus mais j'ai beaucoup de mal à prévoir à l'avance, même au niveau des quantités.

Le drive j'ai essayé...mais j'aime trop faire les courses. de plus il y a plus de promos en magasin.

Je pense essayer de faire une enveloppe le mois prochain....mais vais-je m'y tenir...c'est quand même fou!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

Mes menus des derniers jours:

Samedi: midi salade concombre tomates / poulet roti + pdt
Soir: pizza maison + salade

Dimanche: midi salade verte / pates sauces tomates lardons champi / reste poulet
Soir: qui champi lardons + salade

Lundi: midi spaghetti aux courgettes + paté
soir: jambon cru + salade de tomates + pdt vapeur

Demain: midi côtes de veau+carottes vapeur + haricots verts
Soir?

Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:15

mangez-vous beaucoup de yaourts ? peut-être peux-tu ressortir ta yaourtière ça te fera déjà une économie de ce côté-là tu verras sur le site il y a des recettes de yaourts sympas
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Mon mari et mon fils en mangent un à chaque repas donc on en passe au moins 4 par jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:49

Pourquoi pas faire quelques gâteaux maison ou brioches pour le p'tit dèj et le goûter ( le dimanche par ex. pour le reste de la semaine ) ....

Prépare toi un menu pour 1 semaine pour commencer .
Essais de faire tes repas avec ce qu'il y a dans tes placards + congèle + frigo avant d'acheter .

Tes courses tu les fais dans un hyper ou bien dans un discounter ? Parce que là aussi le budget course est a regarder .

Est ce que tu as l'habitude de faire des plats unique (ex. : Lasagne,ragout ect...) ? Là aussi tu peux gagné un repas dans la semaine surtout si tu en fait en grosse quantité .
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:23

Je pense que tu travaille, c'est vrai que lorsqu'on travaille on a moins de temps pour la cuisine, du coup ce que je fais c'est que le dimanche je lance une brioche qui servira pour le petit déjeuner d'au moins 3 jours et si besoin le samedi soir je lance une tournée de yaourts, mais ma famille n'aime pas trop les yaourts maison .

Tes menus sont très correct je ne vois pas ce que tu pourrais y changer.

Peut être que tu es très attirée par les promos et que tu stocke...

Autre chose, trouve tu que tu jette beaucoup ? tu as beaucoup de perte ? De plus est ce que tu prends que de la marque? Les biscuits par exemple les cookies eco+ sont très bons et beaucoup moins cher que la marque

_________________
Budget courses explosé! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:44

Merci!

Non Léna je ne travaille pas j'ai pris un an de congé parental d'ou l'importance de réduire la note!

Effectivement j'achéte des lots et parfois je stock un peu ( peur que quelqu'un debarque à l'improviste).

Je fais mes courses un peu partout (lidl, carrefour, grand frais, marché) et j'achéte souvnt la marque du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:56

Essaie de lister ce que tu as dans tes placards et congélo et établi tes menus en conséquence, prends le comme un défi à réaliser et tu diminueras sûrement , pour ce mois du moins, ton budget courses

_________________
Budget courses explosé! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:54

En étant à la maison, c'est facile de sortir faire les courses, et c'est encore plus dur de résister.

Je fais des bases de menus, pour le mois. Par contre, on est incapable de dire que le 23 juillet on mangera ce qui est écrit ! On l'aura peut-être fait le 21 ou on le mangera le 25 ! Mais on s'en fiche, on sait que l'on peut faire ce repas là. Et une escalope de poulet à la crème peut se transformer en poulet au curry ou à la moutarde ou en cordon bleu ou en tempura..........
En fin de mois, je laisse quelques jours de blancs, car dans le mois quand il y a des restes cela part au congélateur, pour plus tard.
Au fil du temps, on a appris a faire beaucoup de choses maison, c'est un plaisir et c'est meilleur... pour beaucoup de choses. Cela occupe la journée et tu ne sort pas faire les courses.

Fais attention au prix au kilo, car dans les lots, souvent, le prix au kilo est plus cher que le paquet ou la boîte toute seule...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:07

Pour ma part la facture des courses a incroyablement baissée lorsque j'ai arrêté d'acheter des yaourt. Nous en mangions chacun 1 à chaque repas, sans compter les gouter des enfants!!! Je les fais exclusivement maison! Mes enfants ont eu du mal à changer leurs habitudes, mais je leur fait maintenant des yaourts à boire, avec les parfums qu'ils aiment. J'ai trouvé sur un site pleins d'extraits naturels et c'est top! Je fais souvent des mousses au chocolat, des crèmes diverses et variées.
Pour les gâteaux, je fais beaucoup de choses, mais j'ai un peu levé le pied car je me couchais à des heures impossibles... Donc on va dire que les gouters c'est moitié fait maison et le reste gâteaux industriels.
Moi aussi j'adore faire les courses, alors j'essaye d'aller très peu en magasin. 1 fois sur 2 je drive. certes il y a moins de promos, mais souvent, les promos Est-ce vraiment des choses dont on a besoin???? Si il y a une super promo qui n'est pas au drive, je récupère mon drive et ensuite je fais un saut au magasin et je fonce juste au rayon qui m'intéresse, sans m'arrêter!!!
Pour reparler des promos, maintenant je me limite à 5 articles à chaque fois que je fais mes courses. Avant je prenais tout ce qui me semblait intéressant et au final je me suis rendu compte que ce n'était pas des choses essentielles: gâteaux, boissons sucrées, conserves que je n'utilise pas... Du coup, je peux toujours craquer, mais pas plus de 5 articles en promo, alors je privilégie des choses dont j'ai vraiment l'utilité.
Du coup, en grande surface maintenant j'achète beaucoup moins!!!
Aurelia, en piochant dans les idées et les habitudes de chacune, tu devrais arriver. Mais c'est sûr, ce n'est pas facile de changer..... Courage! Budget courses explosé! 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:22

Courage :) avec les conseils des filles  tu es parée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:59

AURELIA03 a écrit:
Merci!

Non Léna je ne travaille pas j'ai pris un an de congé parental d'ou l'importance de réduire la note!

Effectivement j'achéte des lots et parfois je stock un peu ( peur que quelqu'un debarque à l'improviste).

Je fais mes courses un peu partout (lidl, carrefour, grand frais, marché) et j'achéte souvnt la marque du magasin...

Moi j'ai cessé d'aller partout, trois magasins trois notes de 30 euros, un magasin une note de 60 euros, c'est important comme différence
quatre magasins tu es tenté quatre fois!
Je ne vais plus au marché sauf si j'ai un menu précis : je suis trop tenté j'achète trois fois trop, des produits ne se gardant pas.
Plus de supermarché non plus, sauf si je suis sûr de ne pas trouver chez le discounter un produit équivalent (ET si j'ai absolument besoin du produit :) ) Trop de promotions, trop de tentation, trop de dérapages
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:11

Je suis d'accord, avant je faisais leader et ensuite leclerc et bien au final ça me revenait plus cher

_________________
Budget courses explosé! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:09

Tout à fait d'accord. Je pense que 2 magasins suffisent, après c'est ingerable. Maintenant si on voit une foire quelconque ( exemple foire au porc) dans un supermarché ou l'on ne va pas d'habitude, il est peut être intéressant quand même d'aller y faire un tour, juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:30

curly a écrit:
Tout à fait d'accord. Je pense que 2 magasins suffisent, après c'est ingerable. Maintenant si on voit une foire quelconque ( exemple foire au porc) dans un supermarché ou l'on ne va pas d'habitude, il est peut être intéressant quand même d'aller y faire un tour, juste pour ça.

c'est vrai. Mais ça oblige a faire très attention et s'astreindre à n'acheter QUE ça ! par exemple moi je vais dans deux autres supermarchés que le discounter, MAIS UNIQUEMENT quand j'ai une liste de quatre -cinq produits et je n'achète QUE ça (et du coup, j'y vais quand je passe devant, sinon je vous dis pas la perte de temps... mais c'est efficace.

par contre ces derniers temps j'ai fais n'importe quoi avec mon budget, à cause de Noël, donc là je vide placard et frigo : aucune course avant semaine prochaine, et je me creuse la cervelle. Faut être raisonnable, l'argent ne revient pas, et après c'est trop tard pour pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

Moi aussi je vide mes placards et congélateur et pour trouver des recettes je mets deux ou trois ingrédients et Google me donne des recettes de cuisine.

Mon budget est petit pour ce mois, j acheterai en cas de nécessité extrême comme du papier toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

Toutoune n'hésites pas à poster tes recettes ;)

_________________
Budget courses explosé! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:59

ah oui, il faut faire attention aux prix au kilo des promos! Souvent, on trouve moins cher dans les rayons qu'en tête de gondole. J'en ai refait l'expérience cette semaine pour des lots de macaronis alors qu'en rayon le paquet d'un kilo était nettement plus économique.
Pour s'habituer à moins dépenser en courses, je me repère aux prix du hard discounter où je prends tous mes basiques (farine, pâtes, oeufs, crème, lait, poulet, produits de toilette...), du coup je sais toujours de combien sera la note.
Après, c'est vrai qu'il est difficile de maintenir le cap d'un budget si on va souvent faire ses courses car on y va en général pour le pain, les yaourts, les fruits et les légumes. C'est ce qu'il y a de moins cher, ils sont indispensables et c'est là que l'on se fait piéger : tiens, je vais prendre ça maintenant avec le pain pour ne pas revenir dans 3 jours... et la note à la sortie n'est pas celle que l'on avait prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:07

annejoa a écrit:
ah oui, il faut faire attention aux prix au kilo des promos! Souvent, on trouve moins cher dans les rayons qu'en tête de gondole. J'en ai refait l'expérience cette semaine pour des lots de macaronis alors qu'en rayon le paquet d'un kilo était nettement plus économique.
Pour s'habituer à moins dépenser en courses, je me repère aux prix du hard discounter où je prends tous mes basiques (farine, pâtes, oeufs, crème, lait, poulet, produits de toilette...), du coup je sais toujours de combien sera la note.
Après, c'est vrai qu'il est difficile de maintenir le cap d'un budget si on va souvent faire ses courses car on y va en général pour le pain, les yaourts, les fruits et les légumes. C'est ce qu'il y a de moins cher, ils sont indispensables et c'est là que l'on se fait piéger : tiens, je vais prendre ça maintenant avec le pain pour ne pas revenir dans 3 jours... et la note à la sortie n'est pas celle que l'on avait prévue!

oui j'ai déjà remarqué ça... c'est pour ça que cette fois ci je me suis fait un challenge : aucune course d'aucune sorte avant lundi ... là j'ai plus de brioche, donc j'ai fait un gâteau. on mangera du gâteau. ça me vide mes placards, puis ça creuse la cervelle aussi mais c'est intéressant, je vois ça comme un jeu... :). C'est toujours gratifiant d'arriver à faire un truc bon alors qu'au départ tu te disait "c'est cuit, on va manger des pâtes à l'eau"
la demain matin petit dej : cookies au chocolat. (avec moitié crème car j'ai plus de beurre non plus) et ce soir pâtes au saumon et sauce crème au vin blanc :P (reste de vin blanc du nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget courses explosé! Empty
MessageSujet: Re: Budget courses explosé!   Budget courses explosé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget courses explosé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REDUIRE SON BUDGET COURSES
» Le budget courses de mai 2022
» Le budget courses septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: