le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts maison avril vous menus menu decembre pain cecilia cuisiner good gateau avez Budget février reserve courses cuisine conseils aujourd poulet Blabla mars recette janvier week
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Défi septembre !!! On y croit !!!!

Aller en bas 
+4
Léna
amyleen
zia88
sverige
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

Pas simple, elle a voulu faire plaisir à ses proches et elle se retrouve dans le pétrin. Ta soeur qui vit avec elle devrait tout de même participer aux factures car elle utilise l'eau, l'edf etc etc . Heureusement que ton mari et toi êtes là Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 4022956772

_________________
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

je suis tout à fait de ton avis léna mais encore elle a fait beaucoup de progrès maintenant elle paie les courses et elle a du prendre l'edf à son nom mais elle fait ça à contre-coeur.
enfin de compte la carte de mon chéri n'est pas passé pour le paiement par téléphone il doit aller voir ça avec sa banquière car il a une carte de paiement comme la mienne et ça ne passe pas pourtant donc j'ai payé avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Et bin Sverige ....!! J'espère que vous allez pouvoir l'aider et que tu puisse avoir l'argent de côté pour le garage .
Quel âge à ta soeur pour être comme sa ?
La banque à le droit de faire sa ??? scratch
Parce que là il y a de quoi comprendre comment les gens se retrouvent SDF du jour au lendemain .

Pleins de pensées positives pour toi et ta maman Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

écureuil ma soeur à 32 ans. je n'avais pas prévu d'épargne pour le mois de septembre car je voulais boucher mon découvert mais j'ai déjà la moitié de la somme de côté donc je suis tranquille de ce côté-là. et oui la banque a tous les droits même de fermer les comptes du jour au lendemain. là ils ont été gentils ils ont prévenu ma mère mais ça lui ai arrivé quand elle était à Nîmes elle a dut ouvrir en catastrophe un compte pour pouvoir récupérer son salaire qui était reparti chez son employeur donc elle a du se débrouiller pendant ce temps-là. c'est pour ça que j'essaie de toujours passer dans le vert chaque mois pour ne pas avoir le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:27

sverige,c'est dur ce qui arrive à ta maman No ,c'est chouette que tu aies pu l'aider et je te souhaite que ça ne vous mette pas trop dans l'embarras Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 4022956772

ici,défi réussi ,j'ai soldé le crédit début de moi mais on a un couac pour ce mois ci,la nouvelle boite de mon homme a merdé avec le salaire d'août.Il s'est rendu compte que ce qu'ils appelaient récup (qu'on lui a imposé par manque de boulot) étaient en fait des congés sans solde.Et comme il n'a pas beaucoup d'heures pour ce mois,on a un trou de 500 euros par rapport à d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:21

merci sylphe ça va me faire finir le mois dans le rouge mais c'est rattrapable le mois prochain un point positif mon chéri va finir dans le vert vu que j'ai utilisée ma carte donc un bon point malgré tout mais c'est vrai que je ne peux pas laisser ma mère dans la panade et dès qu'elle a besoin je l'aide c'est normal je trouves surtout qu'elle m'a beaucoup aidée aussi pendant un moment et elle m'a achetée une voiture quand ma voiture m'a lâchée donc c'est normal que je lui rendes l'appareil à mon tour on repartira sur de bonnes bases en octobre
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:22

bon ben maintenant il va falloir que je refasses mon prévisionnel pour cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:42

Courage sverige Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 4022956772 et courage à ta maman, en plus tout ça doit lui miner le moral :(

_________________
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:16

merci léna en effet le moral n'est pas au beau fixe mais elle attend aussi des paiements de sa retraite qui traine en longueur et qu'elle apprécierait de toucher  mais ils ne sont pas pressés dans l'administration.
j'ai refais mon prévisionnel et je finirais l'année dans le rouge pfff j'ai compté je finis le mois de décembre avec un découvert de 35 euros en espérant qu'il n'y ai pas trop d'imprévu mais bon on verra bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

Encore , le découvert de - 35 € n'est pas non plus la grosse cata .... Enfin c'est mon avis perso .... j'espère pour toi qu'il n'y aura pas plus de - 200 € de découvert ;) .
Il va falloir que tu jongles entre les fêtes de noël et de fin d'année + d'autres fêtes et imprévues ( et le garage ).

Tu y arriveras tôt ou tard ma belle !! Courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

La fin d'année (enfin à partir d'octobre pour moi) c'est les pires mois de l'année avec janvier

_________________
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 7:20

merci ecureuil je sais déjà que cette fin de septembre je serais aux alentours de -500 euros peut-être même encore plus donc je vais repartir sur de nouvelles bases et reprendre mon crayon et mon agenda et on va économiser
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:24

Léna a écrit:
La fin d'année (enfin à partir d'octobre pour moi) c'est les pires mois de l'année avec janvier


Oh oui !!

Préparation de Noel oblige...

A partir d'octobre, je vais commencer doucement les achats pour les loustics.. Mine de rien ca coute pale
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:17

je commence doucement la liste et ensuite on verra pour s'y mettre pour ça il faut que je vois avec mes parents leurs choix sur la liste et ensuite je ferais avec ce qu'il restera sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Pareil je vais commencer fin octobre, entre mes enfants et les neveux :affraid: sans compter mes parents

_________________
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:15

Comme vous , sauf que moi en octobre il y a l'annive de mon grd + le mien et en janvier c'est l'annive de ma filleule .

Aïe !! Sa va être chaux les marrons les filles !!

Courage Sverige !! On y crois !! Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:21

léna,pour nous c'est toujours janvier février les pires mois
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:02

en octobre il y a l'anniversaire de mon grand mais j'ai déjà pris son cadeau je lui ai pris un abonnement à un magazine et je paie par trimeste 25 euros et donc c'est déjà payer pour le premier paiement
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:44

Un peu pareil pour les anniv ici :

novembre : anniv fiston
décembre : noel
janvier : anniv fille

Zia, en février tu as des anniv ?

_________________
Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:06

Alors ici :
Octobre : anniv´ de mon mari et le lendemain de la petite dernière
Novembre : Anniv´ de la deuxième
Décembre : anniv´ de la première
Janvier : mon anniv´
Et entre tout ça Noël ! Outchhhh
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Je souhaiterai finir a -100€ ce mois ci

J'ai 

800€ a régler pour l'IMN en octobre
les achats de Noel a penser
puis l'annif de ma  fille ainée
et entre rien d'autre c 'est déjà pas mal

ah mon vœu pieux et d'arriver en positif fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi septembre !!! On y croit !!!!    Défi septembre !!! On y croit !!!!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi septembre !!! On y croit !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre défi du mois !!!
» défi juin
» défi août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: