le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février mars good Budget avez courses week yaourts recette reserve conseils menu Blabla aujourd pain maison poulet menus vous decembre janvier gateau avril cuisine cecilia cuisiner
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:44

Bonjour,

Je prépare mon baptême et j'ai décidé de faire une grosse fête pour cela!

Le thème : Alice aux pays des merveilles!

les bougies c'est déjà acheté il y a quelques mois chez Noz. J'en ai eu pour une douzaine d'euros.

Je compte reproduire la table de goûter d'Alice avec des tasses en porcelaine. Nous serons 80 personnes. j'en ai déjà trouvé une vingtaine, je fais les brocantes et en octobre je vais aller voir chez Emmaus. Pareil je cherche théière, cafetière pot à lait où je mettrai vin rouge et rosé et condiments, fleurs, bref!
Pour la déco des murs je pense demander à mon cher et tendre de me confectionner le décor sur du carton et de peindre et de coller contre le mur de la salle des fêtes.

La salle des fêtes est gratuite, c'est celle du travail de mon mari et la sono gratuite aussi je l'ai par le frère de ma belle-soeur.

Je dois trouver un traiteur avec un camion réfrigéré, dragées avec contenants, et la déco de la salle. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:30

Chouette !!! Bon préparatif !!!! ça va être trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

Ca s'annonce drôlement chouette ! :idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

Une de mes histoires préférées! Dans la vie, je suis le lapin blanc hihihi ;-)
C'est vraiment très chouette comme thème.
J'avais eu un marie-claire idées il y a qqs années qui exploitait ce thème .
Je te retrouve le lien:
http://www.marieclaireidees.com/,des-bouteilles-peintes-ou-gravees-de-messages,2610153,1725.asp
Je ne trouve que les bouteilles, il y avait d'autres idées...des cartes géantes, des cookies "eat me", des roses rouges en papier, ....je ne sais plus trop, je mélange peut-être.
Bon amusement à préparer tout cela et comme aujourd'hui est un jour spécial pour toi (comme les 363 autres hihihi), je te souhaite un   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles 3547974669  "Joyeux Non-Anniversaire"  idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles 3547974669
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:51

Des photos des photos !!! adore

_________________
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles   idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour préparation de mon baptême thème Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations, mon univers ...
» Des idées pour sortir de la galére???
» Idées repas pour ados.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: