le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain recette cuisiner Budget courses avril cuisine maison conseils menu gateau poulet janvier vous yaourts février decembre Blabla juin menus avez reserve aujourd week cecilia good
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mon objectif pour décembre 2015

Aller en bas 
+7
amyleen
Ecureuil
Raspberyl
JossAude
Léna
magali1972
sverige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon objectif pour décembre 2015   mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:58

Coucou,
Moi je le fais avec l'argent qui reste de la semaine.
Je m'explique toutes les semaines je retire de l'espèce pour les courses et les dépenses.... Ce qu'il reste dans mon porte monnaie va dans mon cochon....
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon objectif pour décembre 2015   mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:10

Mon objectif est de ne pas être à decouvert.

Depuis que je suis mensualisée pour les assurances et les impots (depuis cet été ) en plus des autres prelevements (gaz...) qui eux étaient deja mensualisés, je m'en sors beaucoup mieux et pour l'instant, cela roule.

Meme si je ne mets rien de cote, je ne prends pas cela pour un echec, bien au contraire. Je ne depasse plus en dessous de zero. (meme en cette fin d'année, avec les cadeaux et tout...). Mais je dois rester vigilante car j'ai remarqué que à chaque fois que je suis trop satisfaite de moi meme, le risque est de relacher, voire de trop relacher...

Là, ce mois, il me reste 308 euros auxquels j'ai deduit les mensualisations prevues.
Je dois aussi retirer dans les 150 euros de courses pour le reste du mois et aussi acheter un chauffage pour la salle de bain et payer une sortie resto pour l'anniversaire de mon fils.
C'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon objectif pour décembre 2015   mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:11

La sortie resto me coutera 35 euros car j'ai un bon de reduction. Cela fait bien longtps qu'on n'est plus sorti en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon objectif pour décembre 2015   mon objectif pour décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon objectif pour décembre 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon objectif pour juin 2016
» Défi perso pour décembre
» Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: