le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Dans votre quotidien  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Dans votre quotidien  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février menu maison week pain yaourts recette cecilia janvier decembre poulet aujourd reserve Blabla good Budget vous courses conseils juin gateau avez menus cuisine avril cuisiner
Forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dans votre quotidien

Aller en bas 
+2
paprika
magali1972
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

Bonsoir

A l'approche de NOEL.

Nous avons toutes des revenus différents , en couple ou maman solo.
Qu'est ce qui vous manque le plus ( alimentation , vêtements.... )ou quelque chose pour vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 8:15

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais dans mon quotidien j'ai du mal à caser le budget vêtements et coiffure.
Je n'achète les vêtements que s'ils sont soldés.

Pour l'alimentation, je fais moins d'économies, car je sais que la mauvaise qualité provoque à long terme des problêmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:24

Pour Noël, comme pour tous les jours, je fais avec, mais je ruse.
Homard, caviar et autre chose de ce style ne sont pas de mon budget, mais je peux m'acheter farine, sucre, beurre.... j'ai un four, des robots.... a moi de jouer avec tout ça et de faire.

J'ai vu les macarons de chez Picard, ils seront certainement sur ma table, mais fait maison.
L'année dernière, j'ai fait les brochettes fromage et légumes, pour moins cher j'en ai eu pour 6 personnes pour le réveillon, j'en ai refait le jour de Noël et le réveillon du 1er de l'an...
Avec Internet, tu as accès a un tas de recettes, de conseils, cela permet de faire pleins de chose.

Pour les fringues, pas de budgets vêtements. On est en famille, pas besoin de porter une tenue spécifique, même si on est "habillé".

En fait, ce qui me manque vraiment, c'est le reste de ma famille et surtout mes parents, très dispersée aux 4 coins de la France... Parce que les bonheurs en familles, cela ne se remplace pas et ne s'achète pas....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:59

Je ne sais pas trop....en matériel je n'ai besoin de rien, les vêtements je les achètent chez camaieu quand il y a les 10 jours camaieu pareil pour les enfants c'est en promo, le maquillage c'est yves rocher ou alors de la marque pour mes anniv , pareil pour le parfum.

Ce que j'aimerais vraiment c'est pouvoir faire mes courses sans compter constamment et finir le mois sereinement, mais bon je m'estime heureuse alors ça va.

_________________
Dans votre quotidien  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:21

De mon côté, au niveau vêtements, je fais en fonction des besoins, je profite des soldes, bourses aux vêtements, et vide-greniers ... donc ce côté là ça va ...

Au niveau alimentation, je fais comme je peux avec les moyens que l'on a, c'est sûr que je préférais aller en boucherie (pour la viande, meilleure qualité) mais malheureusement, nous ne pouvons encore, donc je fais avec, j'améliore, je recherche des idées pour améliorer le quotidien, et pas toujours manger la même chose !!!

Les enfants ont ce qu'il faut ...

Tout ce qu'il me manquerait c'est de faire les fêtes en famille (avec ma belle-soeur de Bretagne, malheureusement ça ne se fera jamais, car le budget est trop serré)

Mais, je suis heureuse de pouvoir offrir, et faire de belles décos et de belles tables pour mes enfants et mon mari .... je me dis que l'on fait avec les moyens qu'on a, et notre crédo tant que l'on peut offrir un beau Noël à nos enfants, on le fait car on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:59

Quel est votre rêve les filles ?

Moi, depuis toujours c'est d'aller à New York mais je doute qu'il se réalise un jour.

_________________
Dans votre quotidien  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

Moi, à vrai dire j'en ai 2 ... mais je suis comme toi Léna, je doute qu'il se réalise ...

Aller au Canada ... et nager auprès des dauphins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9961
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

moi c'est d'aller en polynésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:21

Moi c'est du temps pour moi ! du repos ! des vacances.... mais pas le choix que de travailler toujours et encore.... et je pense que c'est ce qui me sauve de travailler autant... les journées s'enchaînent et se ressemblent mais je suis heureuse de pouvoir subvenir aux besoins des garçons, de les rendre heureux comme je peux et du mieux que je peux Dans votre quotidien  2482655822

Après nous vivons avec l'essentiel... un toit, une petite maison, dans une jolie région, et nous ferons Noël tous les 4 auprès de maman, mon frère, mon neveu et une amie de maman seule avec son fils .. et ça c'est mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:39

comme Cécilia mes enfants c'est le plus important les reste est superflu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:41

moi je ne peux pas dire que quelque-chose me manque vraiment
je sais qu'on a l'essentiel: une famille pleine d'amour, des enfants épanouis, nous sommes en bonne santé, on arrive à se nourrir correctement: certes on diminue la viande mais on mange équilibré... qui a besoin de caviar tous les jours?
et c'est vrai que depuis le décès de ma sœur, je vois les choses différemment : tout ce qui compte ce sont les gens que j'aime : des objets, bijoux ... je n'en ai pas besoin
une chose que j'aimerais offrir à mes enfants quand même: ce sont des activités qui leur font envie comme l'équitation ou des vacances à la neige ... j'adorerais voir leurs yeux briller de voir la montagne recouverte de neige ... un jour j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:25

bonsoir

Personnellement il ne me manque rien, je souhaiterai seulement que mon fils et ma fille obtiennent un travail et un CDI.
Après j'ai un rêve: se serai de pouvoir m'acheter un petite maison avec un jardin..... là je rêveeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans votre quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre quotidien    Dans votre quotidien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre banquier, un ami qui veut votre bien...
» auchan - 50 % sur des produits du quotidien: leclerc 1 achete 1 offert
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: