le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
vide nos placards et congel Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils Budget good week juin yaourts cuisiner cuisine menu vous janvier gateau février mars cecilia maison decembre courses reserve Blabla menus recette pain poulet avez avril
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vide nos placards et congel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:30

coucou
j'ai mon congel a dégeler et il est hyper plein en faite je racheté tout le temps des trucs et j'arrive pas a le vider
si on se lancer un defi vider notre congel et nos placards avant de retourner en grande surface ne faire que avec ce que nous avons a part bien sur les produits frais et des minis courses :patin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:44

ca me tente mais après on devra faire des courses énormes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

je m'engage dans ce défi, j''avais justement prévu ça pour le mois de janvier
depuis un bon moment, parce que c'est un mois ou je trouve que tout les produits sont toujours plus chers en tout cas autour de chez moi, donc je vais en profiter pour vider en partie le congèl , le dégivrer et pendant ce temps pas de dépenses !
non je suis pas d'accord qu'après on aurra plus de dépenses à faire; il faut faire nos achats quand il y a des promos et congeler ou à la saison de chaque fruits et légumes il faut en congeler, c'est ce que je fais depuis longtemps,exemple en été quand c'est la pleine saison des courgettes aubergines tomates, je fais de grosses ratatouille, chaque fois j'en congèle une bonne partie que je sort du congèle pendant les mois d'hiver quand les légumes sont hors de prix ; enfin c'est mon organisation pour faire des économies , mais peutêtre ça ne plait pas à tout le monde !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

Je fait comme toi Vanille et j'ai toujours 3 congels pleins mais la il vas falloir un peu vidé alors ok pour le défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

super plus on n'est de fou plus on rit
ta raison vanille il faut acheter en gros et congeler :tirer langue:
la j'ai sorti du gite de boeuf je vais le faire demain en daube et apres je vais liste tout ce que j'ai dans mon congel et voir ce que je peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:36

je fais ça depuis 1 mois et il en reste encore !!!!!

en tout ça ,ça m'a permis de faire une belle économie avec seulement 80E de couses pour le mois de décembre (juste produit frais lait yaourt fromage fruit et légumes)


je continue en janvier et si je trouve de bonnes promo en viandes et poissons je rachéterai juste ça
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:18

je me suis aussi lancée dans le défi en début de mois car je suis actuellement en carte bleue avec paiement différé et j'ai décidé à la fin du mois de passer en paiement immédiat, certe le mois de février va être dur car dans le mois je vais devoir payer les cartes de mois de janvier + mes dépenses de février.

J'ai donc prévu pour mes repas de vider le congel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:16

j'ai un tout petit congelé sous le frigo mais j'y ai quelque plat/ reste que j'ai congeler...
je me joins a vous pour en vider une bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:35

Je me joins a vous aussi, on compte déménagé et le congel est pleins à ras bord, donc si on le vide avant on feras pas de perte et des économies.
Demain je liste ce que j'ai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

et puis cela nous fera faire des économies, bon de toutes façon chez nous y a pas le choix pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

le mien est presque vide, pfff il était temps, je dois le dégivrer absolument !
on achète toujours de peur de manquer, enfin moi c'est mon cas mais la j'ai dit stop on fini tout! et je fais les repas en fonction du congèle donc là ce soir roti de porc haricots verts et pommes de terre sautées
bonne soirée à vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:54

c'est vrai que moi aussi j'achete et j'entasse par peur de manquer pourtant j'ai pas connue la guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

vide nos placards et congel 1930891388 Je vois que tout le monde a pris de bonnes résolutions !

Je me joins à vous.... mais je suis comme P'tit Loup, j'ai un petit congel (3 tiroirs) et pas trop pleins.... mais je tente quand même de le vider du mieux que je pourrai :vide nos placards et congel 1735285175:

vide nos placards et congel 364465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:29

eh bien je me joins à vous, sachant qu'il est déjà pas mal vidé... :lol!:
mais avec ce qui reste c surtout viande et poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:32

Les miens commencent a ce vider doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:45

j'ai bien vider ce mois ci et il en reste encore :tirer langue: ca pousse ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

Je n'ai pas encore tout vider ..
Il me reste encore bien plus de la moitié au congel...
vide nos placards et congel 336241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:16

moi aussi , il en reste encore beaucoup , beaucoup, mais tant mieux, pendant ce temps pas de frais pour l'alimentation, enfin disons très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

ben içi ça pousse pas... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Alsace

vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

ça fait au moins un an que je dois dégivrer le congél ... mais on arrive pas à vider totalement on congél souvent la viande et prend des surgelés en légumes c'est pratique, je suis accro au congélateur !! :drunken:
Le mois dernier il était presque vide mais y'avait une promo sur des grosses barquettes de poulet donc voilà congél à nouveau plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide nos placards et congel Empty
MessageSujet: Re: vide nos placards et congel   vide nos placards et congel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide nos placards et congel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer les joints du frigo/congel/ machine à laver
» Ca devient dur ! Que faut-il essayer d'avoir toujours dans ses placards ?
» Les vide-greniers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: