le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus Budget cuisiner reserve mars decembre vous week cuisine avez recette good courses aujourd Blabla pain gateau poulet février conseils avril yaourts cecilia maison janvier menu
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Realisation de mes décorations de table de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:23

bonsoir

c'est simple et pas cher

j'ai realisé mes ronds de serviette avec du ruban et des boutons pressions , regardez :

Realisation de mes décorations de table de Noel Img_6310

Realisation de mes décorations de table de Noel Img_2018

Realisation de mes décorations de table de Noel Img_6311

quelle serai votre préférée serviette de droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

J'aime bien le pliage à droite (pliage plus original) par contre avec la pression contre l'assiette, super pour l'idée !!!!

Où trouves-tu tes pressions en couleurs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:55

bonsoir

j'ai acheté sur Amazone .
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

Moi aussi je préfére le pliage de la droite mais en laissant la pression sur le dessous (j'aurais plutôt mis une pression rouge pour rappeler la serviette ;) )

C'est des pressions et la pince Kam? Tu les as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

le rouge n'allait pas avec le rouge de la serviette, cela tranchait trop.( site Amazone )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:15

les 2 sont super , mais j'aime bien la droite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeLun 21 Déc - 6:23

Coup de coeur pour la droite aussi
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeLun 21 Déc - 7:35

SUPERBE
J'aime bien le pliage de la serviette de droite également mais avec la pression non visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27

hello!

avec ma fille de 22 ans le pliage peut a tout moment changer, elle aime bien décorer la table de noel, j'ai aussi ma belle fille qui nous aidera ..... une année nous avions fait  ça :


ho pas moyen de mettre la photo dans la hauteur
Realisation de mes décorations de table de Noel Img_4010

ho pas moyen de mettre la photo dans la hauteur ..... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:05

C edt joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realisation de mes décorations de table de Noel Empty
MessageSujet: Re: Realisation de mes décorations de table de Noel   Realisation de mes décorations de table de Noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realisation de mes décorations de table de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de table de noel
» Nettoyage des décorations "textiles"
» Pour Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: