le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier gateau cecilia poulet courses pain reserve février Budget conseils yaourts menus avez menu good week cuisiner mars cuisine vous maison avril decembre aujourd Blabla recette
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pizza maison pour fin de mois difficile + photo

Aller en bas 
+7
soleil
Elodie2709
alexandra
paprika
charlotine1973
p'tite famille
Léna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:31

Voici la pizza que j'ai fais hier midi pour 4 personnes :

-1 pate à pizza (faite maison ou achetée soit 0.99 cts)
-1tranche de jambon 0.34 cts
-1 boule de mozarrelle 0.62
-1 cas de sauce tomate
-1 peu de rapé

soit pour 4 personnes environ 2 euros

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Pizza12


Dernière édition par Léna le Sam 3 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

mum moi aussi j'en fait avec ma machine a pain et sa revient a rien
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:51

Avec une petite salade et un yaourt c'est un petit repas que les enfants aiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

oui c'est un bon petit repas
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:14

Hummm
C'est mon repas de ce soir.
Les enfants grands et petits adorent, à la place du jambon ce sera lardons puisque je n'ai rien d'autre dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:06

Moi, j'appelle ça la pizza du fond du frigo !!!! Reste de fromage obligatoires !!!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:16

oui tout simple a faire et tu peut prendre tout les reste les enfants sont pas difficile enfin les miens mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:49

la chance de ne pas avoir des enfants difficile, parce que les miens, au secour ! et puis vorace comme il sont , il en faut au moin trois pizza quand j'en fais pour etre sur d'avoir un morceau lol ( on est six et c'est l'un des seul aliment que le petit mange comme un vorace ) en tout cas ta pizza , elle me donne vachement envi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:49

La pizza c'est facile, pas chère et ça plait à tous. Que d'avantages ! Du coup, j'en fait quasiment un mardi sur deux ( et comme MRTOKI, c'est la pizza fond de frigo où on met les restes qui trainent)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:12

chez nous la pizza c'est tout les mardi apres le cathé parce qu'on rentre tard, et que le petit aime trop ca, mais pas les maisons helas, il aime pas la pate maison lol quel gamin alors !
mais je vais tenter d'en faire une énorme maison et une du commerce pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

Ce week end j'ai testé avec une pdt qui me restait, je l'ai coupé en rondelle et hop avec un peu de jambon et râpé ça a fait une pizza super bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:44

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1930891388 Coucou Charlotine,

Peut être qu'avec une pate pizza maison ton fiston adorera la pizza maison Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1930891388 ça vaut le coup de tenter car bien plus économique et plus sain Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:17

justement c'est la pate maison qu'il aime pas ce gugus lol
mais bon, mon filston est un cas en matiere alimentaire , quand je pense qu'on dit que les enfants allaité aime tout, c'est le seul qui a été allaité et il aime rien lol
et encore lorsque je l'ai mis a la cantine, il a appris a manger plus de truc mais l'année derniere lorsuqe j'ai ete immobilisé au lit, je pyais pour rien, il me disait qu'il mangait que du pain et de temps a autre du fromage ou yaourt ! d'un autre coté, il peut se montrer economique et manger de la patate ou des pates sans viande evidement a tous les repas sans se lassé lol , le roi de la vache qui rit et du nuttella lol
un vrai numeros a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38

:Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1735285175: Coucou Charlotine !!!

Ton fils n'est pas un cas, n'aies aucune inquiétude !! lol !!! et je te rassure l'allaitement n'a rien a voir !!! j'ai allaité mes 3 garçons presque 9 mois chacun (soir 9x3 = 27 mois d'allaitement au total :Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1735285175: ) et les gouts de chacun sont vraiment différents de l'un à l'autre !!! vas t'en savoir pourquoir ????

Lorsque ton fils sera un peu plus grand, ne t'inquiète pas ses gouts vont évoluer et changer et il recommencera à gouter un peu à tout Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:20

la verite est qu'il est en phase d'accepter , mais il n'aime rien, par contre le néné il aimait ca, pratiquement 3 ans et demi d'allaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:26

Ca y est,j 'ai essayé la recette c'était super bon au point que mon mari m'a demandé s'il en restait encore
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

Tu sais ce qu'il te reste à faire :lol!:

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Moi j'en ai fait une aussi c'est derniers jours:

Pâte feuilletée
Crême fraiche + sel poivre
Reste de jambon
Reste de PDT
Reste de fromage (st félicien)

C'était très bon servi avec un peu de légume (pour le régime :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Léna a écrit:
Voici la pizza que j'ai fais hier midi pour 4 personnes :

-1 pate à pizza (faite maison ou achetée soit 0.99 cts)
-1tranche de jambon 0.34 cts
-1 boule de mozarrelle 0.62
-1 cas de sauce tomate
-1 peu de rapé

soit pour 4 personnes environ 2 euros

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Pizza12

ça donne nvie hummm surtout que j'ai une petite faim la,
j'ai une boule de mozzarella dans le congélateur, et des dés de jambon, demain j'en fais une !!
j'essaieraie de vous coller la photo,
mais léna je connais pas la mozarella , tu la met sur la pâte elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Je coupe la mozzarelle en petites tranches et je la mets en dernier juste avant le râpé

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

Hummm, j'adore la pizza sauf mon mari (il déteste cela) et mes filles sans plus.

Il m'arrive quand même de m'en faire et souvent je prépare ma pâte, je l'étale en rectangle puis je mets ce qu'il me reste dans le frigo, sur une base de coulis de tomate (une bande avec reste de viande hâché, une bande jambon, une bande lardons, une bande fromage et je rajoute des champignons), un régal, une de mes filles ne mange que la pâte et l'autre mange ce qu'il y a dessus, allez comprendre ces enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:26

Chez nous aussi, elle a du succès la pizza maison. Je prépare ma pâte à la machine à pain, assez pour pouvoir faire 2 grandes pizzas et pour congeler de quoi en faire une autre.
Par contre, on est pas trop coulis de tomates, donc chez nous, c'est plutôt base crème fraiche. Et ça a quand même un autre goût que les pizzas surgelés (sans parler que ça remplit quand même bien mieux le ventre !)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:36

Oh oui Marinad ! Si tu fais ta pâte avec de la farine semi-complète c'est encore mieux !

Ici, c'est pâte maison, si c'est tomate, c'est avec jambon, gruyère, champignons.
Si c'est crème c'est avec lardons et champignons.
Ou avec des pommes de terre, du poulet curry et du gruyère.

Bref, en rentrant.. Pizzas ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

je viens de faire cette pizza elle est tout simplement delicieuse. Je ne mange pas de jambon donc pas mis mais j'ai rajouté des champignons. Et pour la pate a pizza j'ai pris celle de chez Picard (vendues par 2 sous forme de boules)car elle est excellente (moelleuse et epaisse) et ne coutent que 1,15€ les 2 boules [img]Pizza maison pour fin de mois difficile + photo 2013-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

Elle donne envie ta pizza

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois difficile
» Pizza baguette + photo
» Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les pizzas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: