le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd mars avril good janvier avez cuisine pain menus courses conseils maison menu yaourts poulet Budget cuisiner cecilia gateau decembre Blabla week février vous recette reserve
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pizza maison pour fin de mois difficile + photo

Aller en bas 
+7
soleil
Elodie2709
alexandra
paprika
charlotine1973
p'tite famille
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

une pate feuilleté
2 ou 3 steack hachés
tomate pelée
mozza
gruyère
et voilà
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

Je vous donne la recette de la mienne....

Pour deux grosses pizza de la taille des plaques de four.

Pate: (0,35cts)
250ml d'eau
5cl d'huile d'olive
1cc de sel
440grs de farine (0,20cts)
1 sachet de levure de boulanger.(0,10cts)

garniture: 5,76€
1 brique de sauce tomate 1er prix: 0,29cts
1 boite de coeur d'artichaut: 1,25
1 poivron: 0,65cts
dés de jambon: 1€
Emmental rapé: 1,07
1/2 fromage à tartiflette: 1,50

prix de revient total: 6,11€ pour les deux.

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Imag2411
désolée, je n'ai pas penser à vous faire une photo avant....

en gros plan
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Imag2412
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:30

Humm elle me donne envie cette pizza pourtant je ne suis pas fan des cœurs d'artichaut mais elle est très appétissante Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 31270115

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

vous connaissez la garniture chevre miel?

j'ai gouté ça chez des amis et maintenant j'en fais régulièrement tellement c bon.....

alors c sur une base de creme fraiche, on met des rondelles de buche de chevre, on parseme de miel à son gout (moi j'en met bcp) et on met un petit peu de rapé (trés peu), des olives noires si on aime puis on parsème d'origan et hop le tour est joué, un vrai délice miammmmmmmmmm rien que d'en parler j'en salive !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:13

je ne connaissais pas mais miam!!!! Ca tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

Sur une pizza non je ne connais pas par contre en brique miam miam !

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 2858451602 Magnifique ta pizza Alex !! Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 840039726
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:38

Cecilia65 a écrit:
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 2858451602 Magnifique ta pizza Alex !! Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 840039726

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 7:59

je viens de lire ce fil,avec Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 2858451602 toutes vos belles pizzas
mais je suis une inconditionnelle de la traditionnelle pizza
beaucoup de sauce tomate(fraiches ou concassées en boite + un coup de mixer) epaisse
fromage
anchois a l'huile et olives noires au sortir du four
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39

J'ai cru voir ma pizza Alexandra!
On fait les mêmes!
Marie, gustativement je préfère les pâtes fines, sinon j'ai l'impression de ne manger que du pain! Et pour le diabèthe de chéri, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:52

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 1930891388 paprika,je voulais dire:la sauce tomates épaisse,sinon pate fine aussi Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 545206
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

adore Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 840039726 Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

chez nous base creme fraiche une couche de pdt cuite rape saumon 2 tranche decorticee creme aneth et qartier de citron olive ou base coulis tomate pdt 1 steak hache lardons champignon rape fromge tartiflette trop bon les soirees pizza
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: pizzas   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

que de bonnes idées ! Je vais noter celle au miel et essayé une autre fois avec des artichauds.

En plus, la pizza est un plat complet à elle-même et pas si calorique que cela contrairement à ce qu'on peut croire.

vous cuisez les steaks hachés avant de les mettre sur la pizza?
J'ai déjà fait des pizzas avec un reste de bolognaise ( + champignons, olives, rapé), mais je me demande si cela serait bon en mettant directement sur la pâte à pizza, du steak haché non cuit.

C'est une bonne idée, la crème comme base.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:54

hummmmmmmmmmmm
j'en fais souvent mais pâte épaisse!!on adore ça!!!!!!!!!!!surtout avec les restes du fromage à raclette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

pour le steak je fais des 2façon je fais une sauce bolo maison en garde au congelo pour mes pizzas la il est cuit sinon base coulis 1steak emiette lardons merguez jambon rape olive la il est cru mais les pizza c est super on met ce qu on veut desole je suis au boulot je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: pizzas   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

merci Damemartinej'essaierai donc avec du steak non cuit au préalable. Encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

L'autre jour on a testé mélange œuf/crème. Cela donne une jolie couleur jaune appétissante. dessus, lardons revenus, chèvre et dés de tomates... Très belles en couleurs donc très appétissante donc partie très vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

vous croyez que la pate à pain ça se congéle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

Alors là, aucune idée! Ce qui risque peut être de poser pb c'est la levure..
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:59

tiens ça sera le menu de midi!pizza!
il me reste 2 tranches de jambon,j'ai des tomates,du comté rapé et de la mozarella
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:26

Oui, Zia, la pâte se congèle. Par contre il faut rechercher, car je n'ai pas garder les infos.
Je crois qu'il faut la congeler après la première pousse. Il faut la mettre en portion et la congeler a plat. (enfin "bouler")
Après je crois me rappeler qu'il faut la sortir la veille et faire la dernière levée.

Je crois ne pas trop être éloignée de la ligne directrice. Mais comme ici, la pizza c'est décidée deux heures avant...  Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 840039726 
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:17

merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

zia88 a écrit:
vous croyez que la pate à pain ça se congéle??
Je me posais aussi la question  et je me demande quel contenant utilisé pour pas que la pâte colle lors de la décongélation.

Pendant mes vacances, j'étais missionné pour faire la cuisine ( 15 personnes gloups !) un soir j'ai fait une grosse pizza , j'ai fais revenir une brique de sauce tomates avec sel poivre et thym, j'ai versé sur ma pâte, mis quelques rondelles de chèvre et de mozza, de l'origan, du râpé et hop au four ! c'était super bon et pas cher, la pâte était maison avec la farine "Mon fournil"

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

Voici les pizzas de ce soir
Pizzas au fromage (chèvre / roquefort/ mozza/ quelques morceaux de raclette qu'il me restait) et emmental râpé
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Imag0311

_________________
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo   Pizza maison pour fin de mois difficile + photo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza maison pour fin de mois difficile + photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de mois difficile
» Pizza baguette + photo
» Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les pizzas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: