le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Les bonnes affaires au vide grenier Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet conseils yaourts avez Budget pain good juin courses gateau février menu Blabla cuisiner aujourd reserve avril decembre maison week menus recette cuisine cecilia vous janvier
Forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les bonnes affaires au vide grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 9 Avr - 17:57

Salut les filles

cet après midi j'ai fais deux très bons achats au vide grenier, une lampe plafonnier 1€ et 6 assiettes  escargots 2€ , même pas eu besoin de marchander yes que du bonheur.

et vous parlez nous de vos bonnes affaires dans vos vide- greniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 9 Avr - 18:45

Justement, j'en parlais à mon homme tantôt. Du fait de visiter une brocante avec les enfants pour s'offrir qqs petits plaisirs. J'adore cela et maintenant qu'ils sont plus grands, on a moins peur de les perdre à chaque instant quand il y a du monde. Je me renseigne pour le week-end prochain. Je passerai te raconter ;-)
L'an passé, on a fait l'envers du décor et on avait gagné à peu près 200€, on était contents! Cette année, belle-maman vend pour nous, c'est encore mieux adore
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 9 Avr - 19:17

Alors moi dans un vide grenier en septembre dernier j'ai trouvé : un manteau à 3€..... toutes mes collègues m'ont demandé où je l'avais acheté :lol!: mais j'ai rien dit du tout !!!! c'est top secret ! Mon N° 2 s'est trouvé un blouson (doudoune) à 5€ qu'il a porté tout l'hiver.. je pense que c'était les 2 seuls achats fait pour 2016.... pour l'instant besoin de rien d'autre : mais j'ai trouvé ma gazinière d'occasion cette semaine pour 100€ avec la bouteille de gaz comprise : valeur d'achat 539€ :affraid: (j'ai la facture remise par la vendeuse) .... comment te dire que j'aurai eu les "nerfs" de me débarrasser d'une telle occasion à ce prix..... mais bon moi je suis trop contente....

De toute façon c'est très clair dans ma tête : c'est terminé : si j'ai besoin de renouveler ma garde robe ça sera de l'occasion uniquement et je prendrai le temps qu'il me faudra mais je trouverai..

Idem pour les livres : mon grand vient la semaine prochaine et chez Emmaus ils font la foire aux livres donc il a prévu qu'on y aille .. là aussi ... tu peux avoir des livres à 0.50cts..... donc les livres hors de question de les acheter neufs..


Voilà, je pense avoir tout dit sur le sujet Jarlène !!! mais c'est un super sujet pour nous faire toujours "plus" économiser dans tous les domaines !!!

Les bonnes affaires au vide grenier 2858451602

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 9 Avr - 20:13

Mes parents m'ont traînée dans tous les vide grenier et les brocantes quand j'étais gamine, car mon père était brocanteur lol je détestais ça ! maintenant j'y fait un tour une ou deux fois l'an, surtout le très grand qui a lieu le dernier we d'août, je cherche surtout des vêtements pour ma puce, quelques jouets et des livres, j'ai fait des bonnes affaires pour les garçons aussi, mais j'évite un peu car difficile de ne rien dépenser, et comme je cherche plutôt à désemcombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeDim 9 Avr - 21:14

Dixlunes ! c'est justement l'occasion ! si tu veux désencombrer faut t'inscrire à un vide grenier pour vider tes placards !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeLun 10 Avr - 9:48

j'ai beaucoup acheté durant une période où je n'avais pas grand chose chez moi.

Ma dernière acquisition est une cruche à 1 E et des ramequins à 2 € les 4.

Sinon j'achète tout d'occasion. Sauf mes vêtements car bien souvent il n'y a pas ma taille

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitimeLun 10 Avr - 12:06

J'achète beaucoup sur ebay, le bon coin aussi , sur certains achats pas besoin que ce soit neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires au vide grenier Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires au vide grenier   Les bonnes affaires au vide grenier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires au vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin Action, nos bonnes trouvailles !
» Les vide-greniers
» Vos bonnes resolutions 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: