| | igraal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: igraal Sam 3 Juil - 22:50 | |
| bonsoir, voici quelques temps que je suis inscrite sur ce site ,j'ai installe leur barre d'outils sur l'ordi et dés que je vais sur un site il suffit d'activer la barre et le pourcentage de ma commande va sur mon compte des 20 vous pouvez demander le paiement moi ,j'en suis à mon3 eme paiement .un exemple :j'ai fait les soldes sur kiabi :environ 42,50 et bien j'ai eu 4,94de créditer .
le site:igraal |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: igraal Dim 11 Juil - 14:22 | |
| Je confirme c'est top! Vos achats sur ebay aussi vous rapportent,etc.. Moi,j'ai eu 2*36€, car j'ai parrainé des personnes à mon FAI résultat 30€ de gagné à chaque fois. | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: igraal Dim 11 Juil - 15:13 | |
| Je met en place la barre à mon navigateur... Merci beaucoup !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Jeu 1 Déc - 16:30 | |
| Bonjour,
Utilisateur du service, j'en suis a plus de 30€ et je peux vous dire que cela fonctionne très bien. Facile avec la barre Igraal et pratique pour obtenir des codes promo. De très nombreux sites participent (CDISCOUNT, Yves rocher, pixmania).
Pour le parrainage préciser dans le champs parrain l'identifiant : cedric_motard
Site Web fr.igraal.com |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: igraal Jeu 1 Déc - 17:01 | |
| Du coup je devais l'installer en juillet et je n'ai rien fait. Je l'installes mais je me demande comment ça s'installe ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 15:06 | |
| Utilisatrice du site depuis 3 mois, je suis déjà à plus de 70 euros et j'ai déjà eu 2 versements ! ce n'est pas 1 arnaque ! j'ai installé la barre d'outils et je passe par Igraal pour tous mes achats sur internet ! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 19:39 | |
| J'en ai souvent entendu parler , pourrais tu nous en dire plus sur ce site stp? Les 70 euros tu peux les faire virer sur ton compte? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 20:10 | |
| |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 20:20 | |
| - Léna a écrit:
- J'en ai souvent entendu parler , pourrais tu nous en dire plus sur ce site stp?
Les 70 euros tu peux les faire virer sur ton compte? Dès 20€ de cashback accepté, vous pouvez demandez un paiement. Les paiements sont réalisés par virement bancaire ou PayPal. Pour un paiement par virement bancaire, vous devez vous munir de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB). Pour un paiement par PayPal, vous ne partagez pas vos informations bancaires avec iGraal. Vous ne remplissez que votre email PayPal. Pour des raison de sécurité, les paiements par chèque ne sont plus possibles. Perso je fais la demande par virement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Mer 27 Fév - 21:42 | |
| ça donne envie... !!! Vite un nom en mp pour me parrainer !!! ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Jeu 28 Fév - 5:03 | |
| Coucou Vir92, il me faut ton adresse email afin de te parrainer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: igraal Jeu 28 Fév - 5:05 | |
| Info pour toutes et tous : Je peux vous faire découvrir iGraal :communiquer moi votre adresse email!
- 3€ de bonus au premier achat de chacun de vos filleuls - 10% des gains cashback iGraal de vos filleuls
En plus, le nombre de filleuls est illimité : plus vous parrainez, plus vous gagnez ! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: igraal Jeu 28 Fév - 8:49 | |
| Merci les filles pour ces infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: igraal | |
| |
| | | | igraal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |