le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla menus cuisiner conseils decembre pain cuisine reserve cecilia vous recette aujourd gateau avril week mars maison yaourts avez menu good février courses janvier poulet Budget
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?

Aller en bas 
+12
ginette
Thérèse
katleen
laulien
Corinne
Bikette
p'tite famille
fanfan61
Cecilia40
valerie05
Bulle
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:52

non je chanterais ! mdr

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:53

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 96532428 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 4149974692
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:53

:lol!:

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 16:52

J'ai envie de rien faire. Je voulais faire une soirée reste et vidage de frigo pour la repas mais évidament ma fille à dit j'aime elle ne me donne pas d'idée mais elle veut des trucs différent à chaque repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:00

qu'est ce qu'il te reste dans ton frigo ? on peut peut être t'aider à trouver une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

Il reste des pommes de terre au four. De la courgette cuisiné à la béchamel. Des épinard. Du riz de la ratatouille je trouve qu'avec tout sa je n'avais pas besoin de faire autre chose. Ils peuvent se faire cuire un oeuf. :lol!: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 1173677233 :U22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

Ben voilà , t'as tout ce qu'il faut, tu rajoute s'il faut un oeuf sur le plat si tu penses qui aura pas assez...et basta ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:43

Je pense de plus en plus changer mon alimentation. Je viens de voir qu'il y avait une ferme qui faisait une tournée par chez moi j'ai demandé les prix.
Si c'est bien j'irais jeudi voir sur place.
Et jeudi je vais acheter mon pain pour la semaine à la boulangerie bio marre de manger des trucs pas bon! On achetera moins et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16

curly a écrit:
Ben voilà , t'as tout ce qu'il faut, tu rajoute s'il faut un oeuf sur le plat si tu penses qui aura pas assez...et basta ! :lol!:

Je suis tout à fait d'accord il y a tout ce qu'il faut c'est juste ma fille de 17 ans qui trouve qu'il n'y a rien de bien.

Moi quand il y a autant de choix je me croirais au flunch avec légume à volonté.

Je viens de m'accrocher avec elle. Elle sait ce qu'elle n'aime pas mais elle ne sait pas me dire ce qu'elle aime. En fait elle aime rien. Franchement ras le "cu" :tirer langue: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 2858451602 elle est parti chez mamy (ma mère).

Tout va bien.

Bonne soirée Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 1150876682 beaucoup Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:09

Que ce soir, je me sens zen :lol!: pourtant promis je n'ai rien pris !  :lol!: :lol!:

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:10

yallah !!!! mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:40

Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:54

Bonne nuit Ginette !

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 20:21

que je vais couper mon réveil pour une semaine et que c'est super bon !

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 17:45

j'ai faim je vais allez préparer la salade et mettre le four en route! :faim:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:05

Que l'hiver vient d'arriver dans ma montagne !
On a perdu 20° en 48 Heures, et j'ai ressorti mon blouson doudoune pour aller au supermarché cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 19:40

wahou la différence de température !

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:10

Que j'espère que 2018 sera une meilleure année que 2017

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:12

Oui , on ne peut qu'espérer mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:13

et moi je pense aux enfants qui sont allés voir pour leur cuisine et qu'ils se brossent pas avec le dos de la cuillére sur les prix !!! Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 4254007450
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 13:48

J'ai un bestiol peut être une souris qui fait du bruit la nuit et empêche ma fille de dormir. Soit dans les tuyaux soit entre le plafond et le planchée. En résumé c'est la Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 1842780277 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 2245565844 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 443002539 U6 boude :U22:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:03

Ah zut Ginette..... je me souviens qu'au début où j'étais dans la maison y avait aussi des souris dans les cloisons.... c'était trop pénible.... mais par la suite vu que tous les voisins ont eu des chats et moi aussi.... on a plus rien qui traîne par ici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:40

J'ai pas de chat mais il y en a plein autour de nous.

Bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

Euh moi j'ai des souris alors que j'ai deux chats qui sont toujours dans la maison.......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:25

moi aussi j'ai deux chats et des souris qui se baladent, , parfois tu vois un ratatouille qui passe là, tranquille peinard et t'as les deux gros sur le canapé en train de ronfler... Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 2245565844 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 1173677233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des "Drives" ?
» Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: