le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Notre recherche de logement - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain vous gateau juin avez menus yaourts maison conseils cecilia recette courses menu cuisiner good avril février decembre cuisine Blabla reserve mars janvier poulet week Budget
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notre recherche de logement

Aller en bas 
+5
miam74
Thérèse
Léna
dixlunes
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:30

Le prochain est deja quasi loué. Cheri devait aller le visiter ce soir, la proprio ma tel il y a 10 min pour me dire qu'elle me rapellerait si c'etait negatif mais que bon ca la ferait suer si ils disaient non car elle les aime bien... pfffff !!!!


J EN AI MARRE JE DEMISSIONNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:01

il travaille ou ton homme bulle ?

éloigne toi un peu de rennes pour y avoir habiter 15 ans ...
vous avez le permis tout les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29

Il bosse pour Géodis.
Je ne veux pas habiter Rennes justement.

Je veux juste une ville avec au minimum une ecole maternelle, une primaire et un college.

Moi je n'ai pas encore le permis, je suis en plein code en ce moment. Mais bon on a et aura qu'une voiture donc bon il faut que je puisse aller et venir a pied aux ecoles.

Je ne veux plus que mes enfants mangent a la cantine et aillent aux ecoles en bus.. Trop de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Thorigny fouillard, tu as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:56

oui mais il n'y a pas de college
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:58

Zut
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

Le 3ème sera le bon !!!!

_________________
Notre recherche de logement - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Je réponds au poste plus haut de Bulle... pas de collège ok mais ya pas un bus ? nous habitions un petit village et on allait au collège en bus...

Je n'ai pas d'enfants donc je ne sais pas si c'est devenu payant ou si les mairies payent encore...
Si jamais tu peux trouver ton bonheur à Thorigny
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:43

Bulle,
Tu as Liffré à 15kms de Rennes en bordure de l'A84, il y a école maternelle, primaire, collège, privé et public, service de bus, Je suis allée à l'école de la 6ème à la 3ème, il y a longtemps, puis vécu 4 ans dans les années 80, j'aimais bien ça s'agrandit sans cesse, mais les loyers sont les mêmes qu'à Rennes
Tu as aussi Saint Aubin d'Aubigné également à 15 kms de Rennes sur la route Antrain-Mont st Michel qui a aussi maternelle, primaire, collège privé et public, ligne de bus, mais là aussi les loyers sont alignés sur ceux de Rennes,
Je pense que ces 2 communes pourraient te convenir d'après ce que j'ai lu de tes souhaits, mais dans les 2 cas et partout aux alentours les loyers sont chers.............
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

miam non je ne veux pas qu'ils prennent le bus !!


Natacha oui j'ai vu ces villes mais il n'y a rien a louer.

La j'ai tel pour un appart a Mordelles, on verra il faut que je rapelle le 9, les locataires ne sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

Mordelles c'est sympa aussi, une de mes nièces y habite et elle s'y plait bien,
mais pas facile non plus dans cette commune, sa maison (à ma nièce) est en vente
pour cause de séparation, elle cherche aussi et depuis le mois de septembre dernier
et elle ne trouve pas, je ne veux pas te saper le moral mais dans les 15kms aux alentours de Rennes,
ce qu'on appelle la première couronne c'est quasiment introuvable, Je te souhaite bonne chance, et si par hasard je vois quelque chose je te fais signe, tu préfères appart ou maison?
as tu regarder sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

N'importe !
Minimum 3 chambres

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:03

On a visité une maison hier aprem.
5 chambres 630 euros... Mais c'est dans un petit village sans pharmacie, sans boulangerie... Il y a juste une ecole primaire.

Elle est top, quelques defauts mais bon on peut refaire (papier peint...) mais il n'y a pas de jardin. Enfin il y a une cour mais bon pas fermée...

J'hesite beaucoup. On retourne la voir samedi avec les enfants.

Et sinon cheri va visiter une maison 4 chambres demain soir a Guignen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:49

Bon allez on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

Vous allez trouver , j'en suis sûre !

_________________
Notre recherche de logement - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18

Merci a toi Notre recherche de logement - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Coucou les filles


Je viens vous annoncer que nous déménageons debut mai :)

Nous avons trouvé une maison sur Crévin. La ville idéale !!

Maison 3 chambres avec jardin. A 250m de la primaire et 500 m du college. Avec boucherie, boulangerie, medecin, pharmacie etc... Et a 5 min des centres commerciaux.
A 15 min de Rennes, et a 20 min du boulot de cheri. IMPECCCC !!!

Bon on en paye le prix hein 780€ de loyer mais bon. Rien n'est trop cher pour le bonheur de mes enfants. Plus de car, plus de cantine, plus de garderie...

On signe dimanche aprem a 14h.

Je suis tellement heureuse !

Merci a vous de m'avoir soutenue

Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

Super c'est un nouveau depart Notre recherche de logement - Page 2 1735285175 Notre recherche de logement - Page 2 1735285175 Notre recherche de logement - Page 2 2858451602 Notre recherche de logement - Page 2 2858451602 cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

Ah ben voilà, je suis contente pour vous que vous ayez trouvé votre bonheur !!! vous allez pouvoir reprendre le cours de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Super Bulle, ça a l'air parfait comme situation avec tout à proximité, c'est important quand on peut pour la qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Oh super pour vous Bulle, un nouveau départ pour vous ... Que du bonheur pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:43

Super Bulle
Contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2793
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:46

super bulle, suis contente pour vous,
je sais ou ça se trouve mais je ne connais l'environnement dans cette commune
mais si ça te convient, superrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre recherche de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre recherche de logement   Notre recherche de logement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre recherche de logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions relatives au logement : pensez à contacter l'ADIL
» Notre rapport à l'argent
» Bon anniversaire à notre admin LENA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: