|
| Qui sont mes animaux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Je vous présente Leelou, 18 ans et plus toutes ses dents : Et voici notre Fripouille, surnommé Poupouille , qui nous a quitté Les deux ensembles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 20:42 | |
| elle est belle Leelou !! sont mignons tous les deux |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 20:44 | |
| Elle me fait rire, car elle sait qu'à 7h30 et 21h30 c'est l'heure du médicament pour son diabète, du coup elle me regarde constamment et si elle me voit arriver vers elle , elle se sauve en courant, c'est le seul moment où elle court ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 20:47 | |
| le petit sport de la journée !! |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:00 | |
| Elle est belle Leelou, Fripouille était mimi aussi !!! | |
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Merci les filles
Ha le poupouille c'était un phénomène ! Monsieur conneries ! Le soir il attendait que l'un de nous s’assoit sur le canapé pour venir se mettre en écharpe sur nos épaules, ou alors s'il voyait qu'il était seul dans la pièce il vidait les armoires et on le retrouvait lové sur les fringues.
On a eu beaucoup de mal quand il est parti, en 5 minutes c'était fini, je l'ai entendu miauler en pleine nuit un râle affreux qui m'a réveillé, je l'ai appelé et il m'a répondu d'un air de dire "Vient ça va pas " mais c'était trop tard, nous avons même pensé que notre leelou le suivrait de peu, elle le cherchait partout en pleurant | |
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:17 | |
| Et pourtant pour lui c'était pas gagné, nous avons récupéré sur un parking, il avait 15 jours , on l'a nourri au biberon , moi j'étais enceinte et il m'a filé la teigne , sale bête ! Et à ce moment, nous avions des invités ....ils n'ont pas été épargnés et bizarrement on les a jamais revus Leelou c'est la miss de la maison : je veux, tu donnes ! Madame veut le soleil à midi sur lit, sauf qu'à cette heure le soleil ne donne pas sur notre lit, du coup TOUS les jours elle vient nous voir en râlant pour qu'on lui donne le soleil ! Et le soir madame réclame un verre d'eau fraiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:18 | |
| ça va , elle est pas compliquée comme chatte ! |
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:19 | |
| Non, non ... tranquille
En fait, nous sommes chez elle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 21:20 | |
| j'avais bien compris ça, comme ça |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 22:11 | |
| Sont beaux tes chats Léna ! celui qui est parti était très beau aussi !
C'est vrai que bien souvent on a l'impression que c'est nous qui sommes chez eux.... c'est incroyable ce sentiment....
Vous saviez que les chats qui viennent souvent se frotter à vous sont là pour vous enlever les mauvaises ondes ? ça serait aussi pour ça qu'ils passent beaucoup de temps à dormir .... car après tout ça ils ont besoin de récupérer leur énergie !
On y croit ou pas mais moi j'y crois à fond !
| |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Ven 4 Mai - 22:41 | |
| Elle est belle j'adore! mon Tom lui ressemble un peu. fripouille était mimi aussi! je comprends ici Tom cherchait aussi après Bonnie c'était sa copine même si ils aimaient se chamailler. Tom aimait jouer avec la queue de mimi ou lui taper sur les fesses. Ici le soir c'est bonbons au fromage avant d'allez coucher faut voir il va sur une petite table dans la cuisine et miaule son dû! Et maintenant il est même avant moi dans le lit! | |
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? Sam 5 Mai - 12:59 | |
| Je ne savais pas Cécilia, la notre ne le fait pas, ça voudrait dire qu'on a pas de mauvaises ondes où plutôt qu'elle est feignante Fripouille lui le faisait sur les meubles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont mes animaux ? | |
| |
| | | | Qui sont mes animaux ? | |
|