le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Augmentation EDF I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Augmentation EDF I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Augmentation EDF I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
    Galerie
    Augmentation EDF Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    Blabla cecilia mars poulet good pain cuisine week conseils cuisiner aujourd janvier menus avril avez vous yaourts maison reserve Budget février decembre menu recette gateau courses
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     Augmentation EDF

    Aller en bas 
    +5
    alexandra
    charlotine1973
    Plage
    p'tite famille
    Léna
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:06

    Merci Léna,
    c'est horrible toutes ces augmentations.

    Revenir en haut Aller en bas
    Plage

    Plage


    Féminin

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Localisation : Chez moi !!

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:35

    Il va y avoir de plus en plus de coupure,faute de pouvoir régler les factures!!
    Déjà,qu'il y en a plein!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:21

    ça me met hors de moi .... surtout que j'ai reçu ma dernière facture il y a peu et je paie autant de consommation que le total abonnement + taxes !!!!!
    Leurs explications concernant les hausses sont parfois un peu abusives à mon sens mais qu'avons-nous comme possibilité d'action ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:57

    une honte, en plus, je ne vois pas pourquoi il coupe a ceux qui ne peuvent pas payé , puisque nous payons pour eux dans notre facture .

    quoi qu'on fasse pour y arriver, on n'y arrivera pas ! ils nous disent de tout couper pour faire des économies, mais on ne va pas vivre dans le noir, perso, leur ampoule eco, j'y vois rien, d'ailleurs si je ne lis plus c'est a cause de ça, y'a beau en avoir trois sur le lustre, ca n'eclaire pas top ! donc a mon avis pas eco puisque je dois allumer un autre lampe.
    autre solution on se couche avec le coucher du soleil, on vit avec une lampe frontal,
    je fais mes machines un maximum la nuit, je cuit plusieur truc a la fois, mais bon , on a beau faire attention, il augmente constament.
    les gens consomment moin mais l'on paie plus.
    comme l'essence !

    va bien fallois que cela s'arrete, parce que la hausse de l'edf, du gaz, je suis a la bouteille ,de l'essence et du reste va ressortir sur tout le reste.

    ca m"ennerve lol, surtout que mon petit m'a pas reveille cette nuit et j'ai pas fait ma machine lol mais ca fait du bien de dormir un peu !

    en plus c'est pas comme ca qu'ils vont relever le pays, parce que au lieu de depenser a tort et a traver, nous devenons économe ! moi qui était une drogué des magasins, depuis que je viens sur ce forum, j'y mets les pieds le moin possible, je me suis trouvé d'autre activité , au moin je constate que ca m'a aidé a avancé économiquement, mais tout faire prend du temps et les personnes qui travaillent doivent tout de meme avoir une super energie pour tout faire maison en complement du boulot !

    enfin quant on n'a pas le choix!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:28

    ca me fait peur pour cette premiere annee dans la maison je vias devcenir dingue je le sens
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:29

    ca me fait peur pour cette premiere annee dans la maison je vias devcenir dingue je le sens
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:37

    Et on ne peut même plus faire une estimation de sa facture sur le site edf puisqu'ils ont retiré ce service , reste plus qu'à le faire soit même en sachant qu'il peut y avoir des erreurs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:41

    oui j'aie vu ca lautre jour bande de vilain edf
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:57

    Pourtant c'était bien pratique !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:06

    koko a écrit:
    ca me fait peur pour cette premiere annee dans la maison je vias devcenir dingue je le sens

    quant tu as acheté ta maison, il t'ont pas donné une estimation, moi c'etait il me semble 180 euros par mois, j'y est pas crut, ca me paraissait enorme et j'ai reussit a baisser a 145 ( si je ne me trompe pas )
    ne gache pas ton plaisir d'etre dans une maison, on consome plus l'hivers, mais l'ete on recupere un peu !

    on baisse les thermostat, on met un pull en plus et on gagne un peu, et puis les gamins , ca n'a jamais froid ! enfin chez moi c'est comme ca, toute la journée si la temperature ne baisse pas en dessous de 17 , les radiateurs ne se declanche pas, moi je caille et mon gamin il est en couche et en chaussette et il a un gros rhume, mais pas de fievre lol et sont ti rhume ne descend pas dans les bronches comme cela se faisait avec mes autres gamins quand j'etais en appartement et que l'on surchauffait.
    vers 17/18 heures les chauffages chauffe pour qu'on est une moyenne de 20 et redescendent dans la nuit pour remonnter sur le matin. la chambre de ma fille est a 17 en permanence, mais la gosse elle degage de la chaleur, je trouve que c'est dans sa chambre qu'il fait le meilleur. la mienne est a 16/17 aussi , et les autres on attends pour changer les radiateurs au fur et a mesure, j'ai vu que mon fils avait jouer avec le sien il etait sur 10, je verifierais tous les jours, et j'ai remis sur 5 ( y'a personne dans la journée, pas la peine de surchauffé et la nuit un bon pyjama polaire, une bonne couette voir deux et hop on panique pas le radiateur, cela dit coté santé, ils petent la forme et ne sont plus aussi malade qu'avant ).
    ce que j'aprehende c'est mes de payer mes nuits blanche avec le petit devant la tele ou sur l'ordi, mais bon, on va pas s'eclairer a la bougie et si bibou peut pas dormir, je vais pas l'assomer - en plus je suis super philosophe, avant je rouspetais maintenant je subis avec le sourire lol ).

    profite bien de ta maison, de tes enfants et puis pour le reste !!!! y'a toujours des petites solutions , enfin j'espere !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:46

    charlotine1973 a écrit:
    koko a écrit:
    ca me fait peur pour cette premiere annee dans la maison je vias devcenir dingue je le sens

    quant tu as acheté ta maison, il t'ont pas donné une estimation, moi c'etait il me semble 180 euros par mois, j'y est pas crut, ca me paraissait enorme et j'ai reussit a baisser a 145 ( si je ne me trompe pas )
    ne gache pas ton plaisir d'etre dans une maison, on consome plus l'hivers, mais l'ete on recupere un peu !

    on baisse les thermostat, on met un pull en plus et on gagne un peu, et puis les gamins , ca n'a jamais froid ! enfin chez moi c'est comme ca, toute la journée si la temperature ne baisse pas en dessous de 17 , les radiateurs ne se declanche pas, moi je caille et mon gamin il est en couche et en chaussette et il a un gros rhume, mais pas de fievre lol et sont ti rhume ne descend pas dans les bronches comme cela se faisait avec mes autres gamins quand j'etais en appartement et que l'on surchauffait.
    vers 17/18 heures les chauffages chauffe pour qu'on est une moyenne de 20 et redescendent dans la nuit pour remonnter sur le matin. la chambre de ma fille est a 17 en permanence, mais la gosse elle degage de la chaleur, je trouve que c'est dans sa chambre qu'il fait le meilleur. la mienne est a 16/17 aussi , et les autres on attends pour changer les radiateurs au fur et a mesure, j'ai vu que mon fils avait jouer avec le sien il etait sur 10, je verifierais tous les jours, et j'ai remis sur 5 ( y'a personne dans la journée, pas la peine de surchauffé et la nuit un bon pyjama polaire, une bonne couette voir deux et hop on panique pas le radiateur, cela dit coté santé, ils petent la forme et ne sont plus aussi malade qu'avant ).
    ce que j'aprehende c'est mes de payer mes nuits blanche avec le petit devant la tele ou sur l'ordi, mais bon, on va pas s'eclairer a la bougie et si bibou peut pas dormir, je vais pas l'assomer - en plus je suis super philosophe, avant je rouspetais maintenant je subis avec le sourire lol ).

    profite bien de ta maison, de tes enfants et puis pour le reste !!!! y'a toujours des petites solutions , enfin j'espere !

    coucou
    non ca n'enleve en rien le plaisir d avoir ma maison .
    Ici tout est économie en électromenager et ampoule 1watt et 6 watt on fait un max en moins de depense .Mais ya le chauffage moi toute seule dans la journee je met pas de chauffage du tout et quand mon homme arrive j en met dans la chambre car lui est dehors toute la journee ben la ca chauffe pareil quand il est la le dimanche .
    j'aie fait une estimation a 150€ par mois pour 6 pour 110m²
    y a pas de chauffage dans les chambres en haut ni celle d en bas juste la notre et au pire si on est gelee ya la cheminee
    mais j espere franchement baisser parce que jaie tout change a cause de la consommation ca me coute un bras

    on va mettre des volets roulantes faut faire des devis .

    et l eau mon dieu j espere aussi faire quelque economie mais bon ... arff ca aussi ca me deprime mais bon y en a qui consomme et qui vont voire lassistante sociale pour payer !!!ca ca me fou en rage
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:57

    j'ai a peu pres la meme surface que toi, on est six aussi, je chauffe mini la journée, car quant on coupait et on rallumait ensuite ca nous coutait plus cher donc on baisse

    tous ca pour te dire qu'a mon avis tu devrais avoir de bonne surprise lors de ton prochain relevé, on ne paie pas ce qu'on n'utilise pas lol/

    nous on n'a meme pas ce cheminé snif, enfin ci c'tait pour que ce soit moi qui range le bois , on peux vivre sans hihi

    pour l'assistante social c'est pas nous nous , oui j'en connais qui vont pleurer , se font remboursé ou paye leur facture et paie l'abonnement dans une salle de sport et dans ton dos font remarquer que tout de meme , tu pourrais faire un regime parce que les kilos s'accumule de plus en plus !
    idem pour la cantine, ces personne là vont pleurer et hop, pas de facture l
    enfin , on ne refera pas le monde.
    par chez moi , beaucoup on des volets roulant, j'ai honte, je pensais que c'etait pas feineantise pour pas avoir a ouvrir les fentres lol, j'arrive aussi a etre langue de p.... parfois lol
    mais je pense pas que la depense sera vite remtabilisé a la vitesse ou ca monte.

    allez vivement l'ete , on ne consomera plus rien, on mettra nos gamins a poil dans le jardins, nous avec mdr, comme ca plus de lessive, on se lavera a l'eau de pluis , on fera dans le composte , et on mangera que des crudité et des yaourt pour économiser le gaz...! je rigole, mais ca va finir comme ca a force qu'ils augmentent tout/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:08

    charlotine1973 a écrit:
    j'ai a peu pres la meme surface que toi, on est six aussi, je chauffe mini la journée, car quant on coupait et on rallumait ensuite ca nous coutait plus cher donc on baisse

    tous ca pour te dire qu'a mon avis tu devrais avoir de bonne surprise lors de ton prochain relevé, on ne paie pas ce qu'on n'utilise pas lol/

    nous on n'a meme pas ce cheminé snif, enfin ci c'tait pour que ce soit moi qui range le bois , on peux vivre sans hihi

    pour l'assistante social c'est pas nous nous , oui j'en connais qui vont pleurer , se font remboursé ou paye leur facture et paie l'abonnement dans une salle de sport et dans ton dos font remarquer que tout de meme , tu pourrais faire un regime parce que les kilos s'accumule de plus en plus !
    idem pour la cantine, ces personne là vont pleurer et hop, pas de facture l
    enfin , on ne refera pas le monde.



    ah vi ca j'en connais aussi ca me bouffe y en a cvraiement dans le besoin
    pareil ceux qui fume et boivent et se font tout rembourser
    ici on boit pas on fume pas on fait un max pour les enfants et on s en sort mais japrehende les factures cest normal !! ca me tracasse y ena qui s en foute moi pas


    par chez moi , beaucoup on des volets roulant, j'ai honte, je pensais que c'etait pas feineantise pour pas avoir a ouvrir les fentres lol, j'arrive aussi a etre langue de p.... parfois lol
    mais je pense pas que la depense sera vite remtabilisé a la vitesse ou ca monte.

    ben je vias voire moi car si vraiement ca fait baisser la facture faut comparer ... pis tout est electrique ici ca fait peur

    allez vivement l'ete , on ne consomera plus rien, on mettra nos gamins a poil dans le jardins,mdrr on peut pas y ades voisins en face mdrrrr nous avec mdr, comme ca plus de lessive, on se lavera a l'eau de pluis , on fera dans le composte , et on mangera que des crudité et des yaourt pour économiser le gaz...! je rigole, mais ca va finir comme ca a force qu'ils augmentent tout/

    en aprlant de gaz ma bouteille de gaz a fait 7 mois je suis contente pour ca !!! cest deja ca mdrr
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:14

    7 mois la bouteile, moi elle me fait un mois , mais c'est la cube !

    pour les voisins, j'y avias pas pensé, en plus ma voisine a tout coupé, donc tout le quartier voit dans mon jardin, ils risquent de pas comprendre et de porter pleinte mdr

    samedi je vais changer mes bouteilles de gaz, car la deuxieme est pratiquement vide enfin l'impression qu'elle me donnait hier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

    ah la vache tu peut pas changer et prendre une normal les bleu la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:40

    Chez moi c'est gaz de ville,nous sommes donc 6, chauffage, eau chaude, cuisine (sauf four électrique). Nous avons 140 m2 et des murs de 2,80 sous plafonds. On en a pour 185 euros par mois. GDF m'a dit que j'étais bien au niveau consommation, mais quand je leur ai dit la hauteur sous plafond, ils ont répondu que je devrais consommer plus... Je suis fière de moi ;) ;)
    Et pour l'électricité c'est 46.80 euros par mois, la dernière fois ils m'ont remboursé un trop perçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

    koko a écrit:
    ah la vache tu peut pas changer et prendre une normal les bleu la ?


    j'ai pas la place sous mon evier pour changer, c'etait ca ou le lave vaiselle, j'ai preferer le lave vaiselle et une petite bouteille, mais c'est vraie que maintenant on regrette surtout que le lave vaiselle c'est de la merde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:31

    comment ca ton lave vaisselle cest de la merde ?

    le mien 8litres et consomme un peu 1.OO

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

    comment ca ton lave vaisselle cest de la merde ?

    le mien 8litres et consomme un peu 1.OO

    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

    il ne lave rien, j'ai eu beau le nettoyer a fond, changer x fois de produit de nettoyage, il faut fairel a vaiselle avant , enfin rincer pareil a de la vaisselle faites et là, oui il marche, mais je vois plus trop l'interret de faire la vaiselle avant !
    Revenir en haut Aller en bas
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:35

    Ah là c'est moins économique de faire la vaisselle avant le lave vaisselle. :affraid:
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:36

    oui c'est completement con meme, ca je le sais, mais bon, mon mari va peut etre ceder et m'en offrir un nouveau pour la fete des meres lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

    ben met une bassine de l eau dedant chaude t attend un peu tu passe ton aspi par exemple tu revient uncoup d eponge et hop cest bon tu consommera moins
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

    p'tite famille, je trouve que tu paies cher quand même de gaz... Nous 130m2, chauffage au gaz, chaudière et cuisinière aussi on paie 70€ par mois...
    Je ne chauffe pas énorme, il fait entre 19 et 20 dans la journée et 16 la nuit.
    Mon système de chauffage est merdique. Les radiateurs sont tous montés en série. C'est a dire que si je coupe un radiateur, ne vont chauffer sur les radiateurs avant celui qui a été coupé. Le circuit commence dans le hall d'entrée, le bureau, ma chambre, les chambres des filles, salon salle à manger, salle de bain et cuisine... comme ça , ben même pas moyen d'éteindre.

    En revanche en éléctricité, je bats des records... 92€.... aieee
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Augmentation EDF Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Augmentation EDF
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Prix du gaz : Augmentation au 1er octobre 2018

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LIENS UTILES-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: