le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
    Galerie
    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    février poulet cecilia avez Blabla Budget cuisiner mars gateau cuisine menus menu avril week courses good decembre janvier conseils pain maison vous reserve recette aujourd yaourts
    Forum
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     Augmentation EDF

    Aller en bas 
    +5
    alexandra
    charlotine1973
    Plage
    p'tite famille
    Léna
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:38

    Alexandra, je ne chauffe pas énormément non plus et je ne trouve pas excessive ma consommation. Nous habitons dans une maison de 1947, à laquelle nous venons de mettre du double vitrage.
    As-tu vérifié ton compteur, parce que je trouve que tu ne paye vraiment pas cher, quand nous étions en région parisienne, je payais 100 euros par mois pour 90 m2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:36

    on verra avec la facture moi je dit mais bon les propriétaires d' avant a l'annee 1500€ .....J'attend j'attend sniffff
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:21

    Ben écoute petite famille c'est notre 5e année dans la maison et nous avons toujours payé sensiblement la même chose... Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur...
    Maintenant, Stef me dit que nous sommes en Bretagne et que nous bénéficions quand même d'un climat assez doux et que l'on se sert un peu de la cheminée. Alors, selon lui ca peut changer beaucoup...
    La chaudière aussi peut y faire, Nous avons une grosse chaudière a condensation qui a couté la peau des fesses à l'ancien propriétaire. Ca aussi doit peut etre jouer sur la facture.
    Revenir en haut Aller en bas
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:28

    ah oui, nous on a une ancienne chaudière. Les cheminées vont être testées la semaine prochaine, j'aurais enfin du bois. J'espère qu'elles sont en état, elles ont été ramonées, il faut allumer en douceur, elles n'ont pas servit depuis 20 ans.
    J'aimerais avoir une facture comme la tienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Sarthe

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39

    Ici j'ai des doutes sur l'estimation alors je vais faire une auto relève dans 3 mois. Sachant que nous sommes tout électrique ils ont estimés notre conso à 78e par mois, mon mari leur a dit de prélévé plus car ca nous semble peu donc on sera à 85€...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

    Augmentation EDF - Page 2 1930891388 Coucou les filles,

    C'est vrai que cette augmentation de 30% dont ils parlent étalée jusqu'en 2016 c'est inquiétant... je ne sais pas comment je vais faire .... va falloir encore se priver.... mais sur quoi Augmentation EDF - Page 2 2192827263

    Actuellement je paie 98€/ mois je suis mensualisée... l'année dernière je payais 116€.... ils ont baissé le montant prélevé suite à un relevé intermédiaire qu'ils ont fait.... on verra bien... surprise au mois de mars/avril prochain....

    Bon week à toutes Augmentation EDF - Page 2 4022956772
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:34

    j'ai dit pareil a mon mari se matin, on va se priver sur quoi ? on finira par couper les chauffage dans les chambres , mais bon, j'ai l'impression que sil a mentalité des gens avancent, notre façon de vivre repart en arriere !

    enfin on verra bien ! ( installer une cheminé , j'ai le conduit, il ne manque que la cheminé et l'accord de monsieur evidement ) mais finalement, c'est peut etre economique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

    Et bien, Bel avenir en prespective....Notre vie va être définitivement privé de tous plaisirs....Notre quotidien se résumera à travailler toujours et encore plus, se creuser encore les méninges afin de trouver la moindre petite astuce économique (bien que je pense qu'à force de serrer le ceinture, elle finie par céder....Et surtout qu'il y aura une limite à tous ça...), ne plus partir en vacances...Tous ça afin de pouvoir payer nos factures, nos courses et mettre de l'essence dans la voiture...
    Je suis tout à l'électrique chez moi....200 euros par mois....Et bien je pense que le déménagement est de plus en plus à envisager pour nous...Nous sommes locataires, impossible de devenir propriétaires....Tant pis, nous allons essayer de trouver quelque chose de plus petit pour moins chauffer, moins éclairer, bref économiser encore et encore, réduire le budget EDF et autre tant bien que mal...
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

    et les concurants d'edf, j'en entends plus parlé, question bete, il existe encore ? et leur tarif ? parce que ca me generais pas de quitter edf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:12

    :marteau: C'est vrai les filles, tout ça est un constat désolant... faire attention à tout devient épuisant moralement ! bientôt on ne pourra plus vivre décemment ! le carburant qui est hors de prix ! je passe d'un budget de 120€/mois à 135€... hop, ni vu ni connu ils me piquent 15€/mois... les mutuelles, discrètement.... ça va être pareil.... j'attend les infos de mon employeur en principe la mutuelle va augmenter sur le mois de février... de combien... je ne sais....
    Les courses, il faut tout étudier, compter, comparer... je trouve tout très cher.... ça me désole... je continues à faire très attention, mais jusqu'à quand !! :énervé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

    Tout augmente sauf nos salaires, sauf qu'arrivé un moment on ne pourra plus se privé sur quelque chose puisque tout aura été revu, j'ai l'impression que notre recule de plus en plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:46

    Ouais.... je me souviens quand on a acheté la maison, il y a 5 ans c'est pas vieux, hein... On avait que le salaire de Stef. C'était chaud. Mais on s'en sortait pas trop mal.
    5 ans après, j'ai un salaire pas degueu, puisque entre les petits et mon pole emploi je suis quasi 1200€... Ben on ne s'en sort plus aussi bien.
    Ca fait très très peur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Plage

    Plage


    Féminin

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Localisation : Chez moi !!

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:50

    Une question,peut-on avoir une coupure d'électricité pour un prélèvement/mensualité non honoré?
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

    Normalement tu auras une relance te demandant de payer sous 8 jours, si tu ne peux pas contacte les directement, ils te feront certainement des arrangements
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Sarthe

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:23

    Si ta mensualité est impayés ils ne coupent pas mais restreignent ton accès au service à un certains nombre de KWH dans la journée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Plage

    Plage


    Féminin

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Localisation : Chez moi !!

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:57

    Merci,les filles,je viens d'avoir la fin du mot de l'histoire!
    J'ai un technicien erdf qui est venu pour me couper pour un montant de 198€ et des brouettes,hors,je n'ai jamais eu de courrier!
    J'appelle edf, qui me dit que je leur dois 453€ puis 520€,malgré mes prélèvements! Je leur demande de m'envoyer les factures correspondantes,ils ne peuvent pas! Je dois payer 50% de la somme sans quoi ils coupent IMMÉDIATEMENT!!Je leur dis que je n'ai toujours pas reçu ma facture de décembre malgré mes relances, c'est bloqué,ils ne savent pas pourquoi,chaque année c'est la même chose.
    Hier soir la nana me rappelle pour me dire qu'en fait,je ne devais rien!C'est la faute au logiciel(il a bon dos),qu'elle a réussi à me débloquer ma facture et je vois qu'ils me prennent 36€ de frais de rejet de prélèvement??? Facturation d'intervention technicien alors que c'est de leur faute!
    J'en ai ras le Q d'edf!
    J'ai fait mon calcul cela me fait 168€/mois (électricité et gaz)entre le 30/06 et 20/12, sachant que j'ai mis mon chauffage central en décembre,je trouve cher ou je suis à côté,votre avis?
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:27

    Ha bah dis donc heureusement que tu n'as pas payé par tel avec ta CB lorsque tu les as eu au tel ! Par contre râle pour qu'ils te rembourse les 36 euros c'est eux qui ont commis une erreur tu n'as pas à payer pour cela
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Plage

    Plage


    Féminin

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Localisation : Chez moi !!

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:24

    Léna,malheureusement,j'ai payé par cb, car sinon c'était coupure sur le champs (le technicien attendait l'ordre de ne pas couper),je n'ai pas eu le choix,sinon c'était coupure et remise plusieurs jours après!

    J'ai regardé vite fait (car je me tape une angine blanche),il y a des erreurs sur la facture,exemple électricité 2mois compter en plus?(alors que déjà réglé).

    Je vous jure c'est mon hantise les factures edf!!
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:47

    ca me rapelle le jour ou ma mere a bondit, elle avait recut une facture a plus de 70 000 francs a l'epoque pour deux mois , comment qu'elle a prit le telephone pour gueuler, c'etaitu ne erreur de relever, mais bon faut tout de meme le faire,et la bas, ca c'a perturbé personne qu'un petit appart de 40 m2 ait une facture pour deux ou six mois aussi elevé.

    heuresement qu'il ne lui on pas dit comme a beaucoup, payer avant on discute apres.

    c 'est pareil, j'avais cru comprendre qu'il voulait mettre de nouveaucompteur au gens et qu'il faudrait qu'on paie tous : maintenant ca fait bien six mois que j'ai entendu ca donc peut etre qui'l on abandonné cette idée.
    c'est comme ma ville qui veut qu'on ai des compost pour moin dépense dans le recyclage des dechets et qui nous fait payé 15 euros le truc, enfin j'ai pas encore eu de mot dans ma boite au lettre, et le composte je l'ai deja, mais bon , on nous prend de l'argent pour tout, le pire est quand j'ai vu qu'on payais plus d'impot parce qu'on recyclait nos bouteilles et ic il ne recycle meme pas les conserves comme ou j'habitais avant cela dit ci c'est pour nous faire payé plus, c'est peut etre pas la peine
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Sarthe

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:05

    Moi je ne suis plus chez EDF depuis 5 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:48

    Je viens d'envoyer mon relevé de compteur, par la même occasion j'ai calculé approximativement ma facture : environ 75 euros. Et pourtant on fais très très attention Augmentation EDF - Page 2 2192827263
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:53

    pour combien de temps léna?
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:57

    2 mois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Invité
    Invité




    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:59

    ah vi tout électrique sans doute ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:59

    Non même pas !!!! Mais le sèche consomme un max !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Contenu sponsorisé





    Augmentation EDF - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Augmentation EDF   Augmentation EDF - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Augmentation EDF
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Prix du gaz : Augmentation au 1er octobre 2018

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LIENS UTILES-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: