le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeHier à 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeHier à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeHier à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau pain poulet cuisiner courses conseils menu avez février vous cuisine week Budget menus aujourd decembre mars reserve recette Blabla good janvier cecilia maison yaourts avril
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:51

J'avais remarqué que mon shampooing de 250ml me durait a peine que 2 semaines a raison d'un lavage quotidien (les garçons + moi : dans un salon de coiffure j'ai acheté 250ml de shampooing qui etait dans un flacon pompe (les meme qu'on utilise pour se laver les main):

Et bien avec avec 3 coups de pompe nous avons assez pour nous laver les cheveux, les 500ml m'ont duré le double de temps !

J'ai donc fait aussi la meme chose pour le gel douche, 3 a 4 pompes de gel douche et hop c'est bon ! et aussi pour pour ma creme pour le corps .

voila, chez moi tout est presque sous flacon pompe et je m'y retrouve ! :lol!:


Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Super astuces !
Fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

Une fleur de douche et tu n'auras besoin s'une seule pression en gel douche.
Pour ma part c'est adopté car avec mes filles ça partait très vite.
Et maintenant je n'ai plus besoin d'en acheter souvent.
Comme je travaille en pharmacie je suis fournie par les labos qui nous offre en général ce que l'on souhaite. Donc lait corporel, gel douche je n'achète que pour me dépanner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Super comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:57

la fleure de douche je confirme c'est super.... un peine un petit filet de gel douche dessus... c'est formidable comme dirais certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:51

Et bien moi et mon mari nous sommes encore à l'école du bon vieux gant de toilette et du bon vieux gros savon

économique aussi après c'est une question d'habitude et de gout

les enfants eux prennent du gel douche

a++++ Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:28

moi aussi c'est ce que je vais mettre en place mais j'arrive pas à trouver des flacons pompe vide. donc je vais en acheté des pleins et je bricolerai. j'avoue que fils et le savon meme de qualité c'est pas son truc. et le shampooing c'est une rente.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Pour les pompes ils en vendent chez Yves Rocher pour moins d'1 euro mais les flacons mis à part acheté un flacon de gel douche chez eux également je ne vois

_________________
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

alors ici maintenant depuis peu aussi
mes petits bidon de lessives je fait fondre du savon que je melange avec un peu de gel douche acheter a peine 1€ 1litres !
il n y voit que du feu et ca dure plus longtemps aussi

pour les mains y en a pas cher certe faut le remplir plus souvent mais au moins il gaspille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:33

ma p'tite astuce, pour se laver les mains, on achetait du gel lave-main qui revenait environ à 1e les 250ml le flaçon durait environ 15j

maintenant j'ai investit dans un distributeur pompe que l'on recharge avec .... du bain douche 1er prix, ça lave aussi bien le smains, ça sent bon et c'est trés économique, 62E le 1L top budget, la bouteille dure + de 2 mois !!!

bon aprés un savon reviendrait aussi peu cher mais c'est moins hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:39

bleu azur a écrit:
Et bien moi et mon mari nous sommes encore à l'école du bon vieux gant de toilette et du bon vieux gros savon

économique aussi après c'est une question d'habitude et de gout

les enfants eux prennent du gel douche

a++++ Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... 1930891388

c'est le conseil que m'avait donner mon medecin ou j'habitais avant, une femme, elle m'a vait dit, laissé tombé les gel douche ( ma fille avait plein d'eczema ) remplis de produit chimique et prenez un bon savon , ca durerea plus longtemps et ca vous fera faire des économies !

j'avoue que moi aussi je suis au savon "dove " j'adore l'odeur, mais les gamins !!! j'ai acheter du cadum a pompe pour mon eczemateuse et ca la soulage un peu, un pompe car pour mon fils ( que je vais devoir bientot remplir surement avec du premier prix aussi ) ! ma grande vide tout ce qu'elle trouve lol, et mon mari , lui il planque le sien, comme ca plus de surprise
et mon loulou, lui on le lave avec le cadum a petite ado !

mais franchemnet pour les vacances, j'ai vu des gel douche pour cheveux et corp a aldi pas cher, je vais en acheter un par persone, et chacun va gerer son gel douche en sachant que cela devra faire les vacances, soit le mois, comme ca j'entendrais pa
" c'est pas moi qui ai tout prix, y'en avais deja plus avant " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...   Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour économiser vos shampoings, gel douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour économiser l'eau de la douche.
» Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?
» Vos astuces pour économiser sur l'électricité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: