le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain menus mars maison cuisine cecilia decembre avez reserve février week poulet gateau Budget conseils aujourd menu cuisiner yaourts avril Blabla vous good janvier courses recette
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre cagnotte sur vos cartes fidélités

Aller en bas 
+24
Tricopine
ginette
Thérèse
Bulle
Cecilia40
dixlunes
katleen
lilytotonne
Angélique78
*angedu29*
sabri
sverige
laulien
bou69
paprika
zia88
Elodie2709
cassyseule
SYLSER
amyleen
p'tite famille
alexandra
Plage
Léna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 10:56

:U22:   nous avons taper dedans en cours d'année ..... donc là je n'ai plus grand choses ...
Revenir en haut Aller en bas
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:50

Ah et j'ai oublié, chez Inter j'ai 21.49€
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:27

J'ai 13,60 € sur ma carte E. Leclerc que je garde pour la fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 13:52

Bulle a écrit:
chez leclerc je trouve que l'argent sur la carte monte de moins en moins vite !


tout à fait d'accord ! j'en parlais avec ma belle mère qui l'a aussi constaté

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 19:51

Chez inter j'ai 153.50 je m'en servirais en décembre ou janvier
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 20:08

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 1735285175

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:46

Je laisse tout au long de l'année ma carte leclerc montée pour pouvoir la vider en janvier, généralement ça varie entre 100 et 150 ( pour la meilleure année) cette année je n'ai que 69 euros, ça n'a pas beaucoup monté, il y a pas eu beaucoup de 20% sur les articles que j'utilise au quotidien, moi qui comptait sur la carte pour janvier....Bon c'est toujours ça c'est sûr

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:48

du coup tu viens de m'y faire panser, je viens de regarder, j'ai 103,78 euros ! youhouuuuuuuu !!! :lol!: je vais m'en servir pour Noël et 1 er de l'an ( avec les copains comme tous les ans)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:50

Jolie cagnotte !

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:53

Du coup pour l'an prochain je sais pas quoi faire ( mode problème existentiel  si si :lol!: :lol!: ) soit lorsqu'il y a 20% sur un produit que j'utilise je prends 4 ou 5 articles ( pâtes / dentifrices etc ) pour la faire monter en vu de janvier 2019 , mais dans ce cas mon budget mensuel montera aussi, soit je continue comme maintenant, à prendre que ce dont j'ai besoin et avoir une cagnotte moins élevée

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:55

Moi j'ai 25€ chez l'Epicier Bio !!! je vais l'utiliser le mois prochain pour le "Faux foie gras" :lol!: et pour les feuilletés apéro de Noël que je dois préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:56

A la rigueur, puisque pour le moment tu es dans le rouge, je te dirais de plutôt prendre ce dont tu as besoin pour ne pas grever plus ton budget et ton découvert.

par contre quand tout sera redevenu dans l'ordre pourquoi ne pas prendre un peu plus pour ta réserve et ta cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:56

Pour le moment sur ma carte intermarché j'ai 207€26 je m'en servirais pour le cadeau de mes parents (60€) et le reste en janvier vu qu'il faudra la vider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 1735285175 Laulien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

wahou laulien ! super !

Curly je pense effectivement que je vais continuer comme ça et voir après, ça m'embête d'augmenter mon budget

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:02

Moi aussi je pense que tu devrais continuer comme tu fais Léna .... ça sert à rien pour l'instant d'acheter plus si ce n'est te plomber ton budget courses encore plus...

Après tu as une bonne réserve pour Janvier, donc tu devrais bien te remettre "sur pieds" en janvier....
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:04

J'avoue que je suis surprise car c'est la première année que je fais mes courses exclusivement à inter et lidl et non content d'avoir une super cagnotte (je devrais avoir plus mais j'en ai utilisé quand j'avais des petites courses) j'ai le budget course du moi qui a baissé par rapport à quand je faisais à carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:06

carrefour c'est hyper cher...ça fait des années que je n'y vais plus.

Inter , pour ma part me suffit et je le trouve correct dans ses prix.

Lildl j' y vais plus, y a jamais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:08

Carrefour pareil j'y vais plus, trop cher en plus il y a toujours un intervenant avec son micro qui casse les oreilles, pas d'inter par ici, j'ai testé lidl et j'ai arrêté perte de temps et de gazoil pour pas grand de gagner du coup je fais que leclerc

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:15

Ici inter et lidl sont à côté donc je fais les 2
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:16

Et en plus je passe devant pour amener mon fils au rugby donc j'essai de faire d'une pierre 2 coups :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

Leclerc j'ai 7km donc pas loin, 10 minutes si ça roule bien encore moins en sortant du travail, lidl c'est plus loin et pas de parking, on a un leader à 10 minutes mais pareil pas de parking on est obligé de trouver une place dans les rues pavillonnaires ce qui n'est pas simple, du coup je préfère leclerc

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 6:26

66.18 ici à Auchan, j'ai utilisé 19 et des brouettes la semaine dernière, je n'y vais qu'une semaine sur deux ou trois depuis l'été donc je trouve leur carte intéressante
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 7:32

les montants sur mes cartes de fidélité ne sont pas énorme car je m'en sers tout au long de l'année mais je vais essayer en 2018 de laisser le montant sans y toucher sur l'année pour voir au final combien j'aurai en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:07

moi aussi j'essaye de laisser pour les repas de fin d'année ou les cadeaux, là j'ai pris le train en route, je pense continuer sur le drive qui me permet de mieux gérer le budget courses et en fin d'année ça peut faire une belle cagnotte , comme pour Laulien, toujours ça de pris ! j'ai regardé j'ai aussi 18e et des brouettes sur ma carte U, mais je n'y vais plus très souvent depuis que j'ai commencé le drive auchan que je trouve plus intéressant côté remises et cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013
» Cartes de voeux
» Cartes grises et permis de conduire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: