le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez gateau yaourts week reserve pain cuisiner cecilia courses janvier vous recette decembre avril poulet menus cuisine maison conseils menu Blabla février aujourd good Budget mars
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre cagnotte sur vos cartes fidélités

Aller en bas 
+24
Tricopine
ginette
Thérèse
Bulle
Cecilia40
dixlunes
katleen
lilytotonne
Angélique78
*angedu29*
sabri
sverige
laulien
bou69
paprika
zia88
Elodie2709
cassyseule
SYLSER
amyleen
p'tite famille
alexandra
Plage
Léna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:54

Moi chez inter 38,70e J'ai pas beaucoup car j'achète beaucoup du top budget et des produits à la découpe.
Moi je les garde si on a vraiment pas de sous pour faire les courses. Ici pas de limite de temps.
Cette année pour noël il y a une épargne pour avoir un bon de 30e à l'achat de 60e il faut 10 cachets j'en ai déjà 4.https://www.intermarche.be/fr/action-epargne-de-fin-dannee j'espère que j'aurais la carte remplie.
J'ai décidé de retourner chez eux pour les courses lidl c'est le même prix à la près de 5e mais j'en dépense 5 en essence donc c'est pas de l'économie.....
Carrefour j'y vais 3 fois par an en dépannage quand je vais à pied c'est le plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 9:24

26,75€ à Inter
25€ à Super U
45.10€ chez Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

Où en êtes vous avec votre / vos cartes de fidélités ?

Je n'ai que celle de leclerc, vidée au 31 décembre, à ce jour j'ai 40€ que je laisse monter jusqu'à fin décembre comme tous les ans

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Moi j'ai celle d'intermarché, vidée au 1 er mars ( il y avait un peu plus de 140 euros dessus).

Depuis le 1 er mars j'ai cumulé 20 euros et des brouettes dessus. Pour l'instant je garde aussi, on verra à Noël ou en cas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:56

20 euros de cagnotter  en 2 mois c'est bien !

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

c'est que mes courses ont augmenté depuis que les enfants sont là, et je fais en sorte de prendre les produits qui rapportent sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

4 personnes en plus c'est sûr que ça se ressent, j'essaie aussi de prendre ce qui rapporte le plus mais il y a des semaines où ils ne proposent pas grand chose ou alors ce sont ds produits que je n'achète pas, mais cette semaine il y avait 20% sur le café que je prends du coup j'en ai pris 6 paquets

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

A inter ce qui rapporte c'est surtout sur la marque distributeur, il y a pas grand chose sur les marques ( ce qui m'arrange, puisque je prends jamais de marques)

Et en plus si tu vas 4 fois dans le mois , à la fin du mois tu as 20 % de plus sur ta garde sur le montant que tu as gagné dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

A leclerc aussi c'est que sur la marque repère, mais par contre il n'y a pas les 20% pour 4 passages, par contre si tu fais tes courses le vendredi il te donne un bon d'achat équivalent à 15% sur le montant de tes achats fruits et légumes.

Les 2 dernières semaines avec les vacances et les pontd j'y suis allée le vendredi, du coup jeudi soir j'ai eu 5 euros de déduit sur mes courses

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

c'est bien, mais quand tu peux pas aller le vendredi, c'est bête...que là à inter , y a pas de jours définis , tu peux aller n'importe quel jour
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Ici certains jeudis à inter les ristournes doubles sur la carte.
Mais moi comme je prends assez bien de top budget j'ai pas beaucoup de points.
Ici hier j'ai quand même eu deux bons de 5euros à retiré d'un achat de 100e pour la semaine prochaine
et sur ma carte j'ai 48e que je garde en cas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

J'ai vidé les 136e de la carte auchan pour m'acheter mon salon de jardin, et en ce moment je drive à hyper u , j'arrive à une quarantaine d'euros, je cumule jusqu'aux vacances çà me fera du budget pour compenser le carburant pour aller en Ariège
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Dommage qu'avec la carte leclerc ça marche pas pour le carburant, j'aurais bien apprécié

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

ici non plus pour le carburant, ça marche pas non plus, je crois d'ailleurs qu'aucunes enseignes ne faitde carte de fidélité pour le carburant....le carburant , c'est l'état ....ils vont pas faire de cadeau là dessus !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

j'ai 160€ et des poussiéres sur la carte d'inter
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 1735285175

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

J'ai eu 11€ sur ma carte, pour une fois il y avait de 20 à 40% que sur des produits de prends tout le temps , du coup je suis à 60€.

Je laisse monter pour les fêtes de fin d'années

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10

moi toujours 48e sur la carte inter çà monte pas vu que j'achète que de la viande et des produits à la découpe chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

Alors, que donne vos cagnottes en cette fin d'année ?

Moi je suis à 149 euros que je vais utiliser pour les courses de janvier

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

c'est bien Léna
ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Moi, je n'ai plus rien sur ma carte E.Leclerc car nous avons été obligé de l'utiliser sur un mois difficile !!!
Léna c'est super au moins tu vas pouvoir souffler un peu en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

j'avais 160 sur ma carte U que je viens d'utiliser partiellement pour mes courses d'aujourd'hui, il me reste donc 37.45 , ça fait plaisir de ne pas avoir à sortir la carte bancaire hihi

j'ai aussi une douzaine d'euros sur ma carte auchan

et j'ai pris leclerc électricité donc dans quelques mois ça devrait être pas mal aussi sur ma carte leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:43

Jolie cagnotte Dixlunes !

Ma carte est plus montée cette année, car depuis 2 mois je vais à leclerc le 1er mardi du mois car chaque mardi ils versent 20% sur ta carte par produit MR acheté, du coup ça monte vite, j'y vais pour prendre tout ce dont j'ai besoin dans la marque repère : pq / essuie tout / litière / boites chats / cacao en poudre, café, lait etc etc,

Je vais continuer en 2019

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

de mémoire je crois qu'il y a dessus aux alentours de 150 euros

ça va me servir ; comme chaque année pour le repas de Noêl et peut être pour le 31 décembre
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

c'est vrai qu'elle est bien montée Léna, je ne fais mes courses que dans le rayon promotions du drive si les promos ne sont pas trop intéressantes, je fais moitié promotions drive auchan moitié U, les 160 c'est depuis fin septembre donc pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013
» Cartes de voeux
» Cartes grises et permis de conduire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: