le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez pain conseils cecilia yaourts good avril recette gateau menu février janvier vous maison cuisine courses Budget mars Blabla week aujourd poulet decembre menus reserve cuisiner
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre cagnotte sur vos cartes fidélités

Aller en bas 
+24
Tricopine
ginette
Thérèse
Bulle
Cecilia40
dixlunes
katleen
lilytotonne
Angélique78
*angedu29*
sabri
sverige
laulien
bou69
paprika
zia88
Elodie2709
cassyseule
SYLSER
amyleen
p'tite famille
alexandra
Plage
Léna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:31

Ha oui depuis fin septembre c'est une belle cagnotte !

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

à Intermarché j'ai cumulé 187 euros sur l'année il y a un papier qui est sorti début décembre pour le notifier et là j'ai encore 10 euros de cumul dessus
super u 10 euros
leclerc 7.77 euros
cora 12.75 euros

et si je rajoutes les applications mobiles j'ai cumulé sur toute l'année 2018 : 449 euros (les cartes de fidélité + applications mobiles)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Féminin

Messages : 247
Date de naissance : 07/01/1959
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 65
Localisation : région PACA

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:49

oh ! il faut que je pense a les utiliser avant la fin de l'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

j'ai cumulé 5 euros pour l'année hihi. mais je fais mes courses chez leclerc depuis octobre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:36

J'ai cumulé 60€ en 2021 sur ma carte leclerc que j'ai vidée le 31/12

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2790
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:18

j'ai vidé ma carte U lorsque j'ai acheté mes chocolats de Noel, 45€
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:07

J'ai déja 9 euros à auchan alors que je l'avais vidé il n'y a pas longtemps ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

pour 2022, j'ai cagnotté 94€, vraiment pas énorme comparé aux autres années !

Et vous ?

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

Moi j'avais 15euros sur la carte inter çà m'a juste permis d'acheter la dinde pour noël.....Oui beaucoup moins intéressant que dans le temps Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 1f623
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:29

pas grand chose non plus j'avais 67 euros sur la carte U je les ai passés pour les courses de fin d'année, et 14 sur la cagnotte intermarché et je les ai passés quand j'ai fait les courses pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:00

J'avais rien cagnotté en 2022, car je les déduisais au fur et à mesure. Mais cette année j'ai décidé de les laisser le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:17

Il parait que les promo inter sont super intéressantes

_________________
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:10

Ici comme ce sont des indépendants c'est rare que ce soit intéressant. Ou alors ce sont des produits qu'ils ne savent pas quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:24

Léna a écrit:
Il parait que les promo inter sont super intéressantes

Oui apparemment tu peux avoir du 100% remboursé, je suis quelqu'un qui fait toutes les promotions et remboursements pour les produits, je ne me suis pas trop penchée sur la question mais ça vaut le coup en ce moment (en janvier) de faire le plein sur tous les produits lessiviels et ménagers c'est là qu'il y a les meilleurs promotions de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:39

Dixlunes, c'est ce que j'ai fait ce mois-ci. J'ai pris 2 cartons de 4 lessives chez Leclerc, moins cher. Et aujourd'hui, j'ai été chercher 6 litres d'huile d'olive chez Auchan. Le premier doit faire un bon en mars et le second va le suivre car il n'y avait pas beaucoup d'olive à la dernière récolte du à la sécheresse. Au moins, pour ces deux là, je dois pouvoir attendre des jours meilleurs...
Sur mes cartes, j'avais 4€ et quelques sur Auchan, 3 et quelques sur U et 5 ou 6 chez Leclerc.... je n'ai jamais beaucoup, car j'achète tout le temps des produits bruts... donc pas de réductions... sauf occasionnellement comme le beurre, l'huile, le pq....
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2790
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:17

j'ai gagné 69E en 2022, dépensés le 31 en faisant les courses pour mon repas du 1 er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:37

Bonjour les filles bon moi j ai essayé de compare les prix et je suis tombé sur super u une liste supposée pour le pouvoir d achat qui m a laissée des plus perplexe. Beaucoup de jus en tous genre des sodas et des biscuits des produits bio et qd au reste !!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:55

Cc.
Je ne sais pas si tu regardes les vidéos sur les retours de courses sur ytb, il y a beaucoup de biscuits, de jus de fruits et autres. Donc je suppose que c'est consommé par beaucoup de familles. Perso je n'achète pas tout ça du coup le plus souvent les promos ne me concernent pas
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

Oui Magali mais là pour le coup ça m a scotchée moi j en consomme pas déjà par goût et étant diabétique mais là ça m a cloué. De même a carrefour tout a un euro sauf que c est des paquets 500g tu en prends 2 c est deux euros un kilo du même produit c est un euro 80 c est pas du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Féminin

Messages : 247
Date de naissance : 07/01/1959
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 65
Localisation : région PACA

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

bonjour, 

je trouve que  les cartes fidélités  montent moins vite qu'avant ? 
les nôtres on été remise a zéro par mon mari , pas eu le temps de voir les montants  Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 2592479078 

mais j'apprécie certaine promo avec la carte ....
aujourd'hui A Monoprix , je viens d'économiser 17 € 26 sur les tablettes de lessives vaisselle FAIRY ( le 2 ieme paquet offert  12€79 pour 62 lavages) 
SKIP  caps - 30%( - 4€47 )
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56

Ç. Super les promos. Tu as fais de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cagnotte sur vos cartes fidélités   Votre cagnotte sur vos cartes fidélités - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013
» Les cartes fidélitées...
» Cartes grises et permis de conduire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: