le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par natachadu35

» Le budget courses de mai 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner reserve week mars Budget courses maison menus avez decembre janvier menu cecilia aujourd pain gateau conseils poulet Blabla février good yaourts vous avril recette cuisine
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECETTES ASIATIQUES FACILE

Aller en bas 
+2
Ellemiste
Corinne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:46

Cecilia65 a écrit:
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 4022956772 Merci Bouba ! Effectivement il aura 22 ans en mai prochain ! comme le tien ! Il devrait partir pour l'Asie dès le mois de septembre et ce pour 1 an :affraid: .... J'en suis déjà malade.... Mais c'est un jeune tellement "combattant et combatif" que je ne m'y opposerai pas !

Certaines ici connaissent un peu son histoire, c'est un enfant né sourd profond (j'ai eu un virus durant la grossesse), puis une bataille durant des années pour l'intégration scolaire et en tout genre, une opération à l'âge de ses 4 ans (implant cochléaire) une des première en midi pyrénées il y a 18 ans, des suites opératoires compliquées avec un apprentissage du langage oral mais aussi LSF, et ma foi, je dis "on s'en sort bien !!! il a toujours réussi ses exams avec succès, en juin dernier son BTS cuisine haut la main et en suivant un CDI à la clè... que pouvais je demander de plus !!

Il joue en Equipe de France de Foot des Jeunes sourds : ce week end il était à Orléans, mon fils est "formidable" si j'ose dire !! (mais ça c'est entre nous ! lol !)

Il a prévu de prendre 1 an sans solde, des mois qu'il met des sous de côté pour ce voyage, les parents de Wendy vont l'accueillir quelques temps, le papa lui trouver du travail, et ensuite il souhaite faire le japon, chine (où il a déjà été l'année dernière), le vietnam, la corée... Bref, de quoi me faire faire du souci ..... Mais c'est clair, comme dit ma maman "après tout ce qu'il a vécu et fait il faut le laisser aller au bout de ses projets" !!!!

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Repas_10
je connaissais pas ton histoire
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 1735285175 a ton fils RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:33

Merci pour toutes ces recettes ! C'est un super boulot !

Cécilia, ton fils est vraiment génial, tu as de quoi est très fière de lui !

_________________
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45

Cécilia tu as le fils que toutes les mamans du monde rêve.

Il doit être très difficile de voir partir son enfant, mais nous ne les faisons pas pour nous, nous les aidons à devenir des adultes en espérant qu'ils deviennent un jour comme ton fils.

Tu as de quoi être fier de lui.

Merci pour les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:01

ta pas le droit de nous faire baver RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 840039726 didonc
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

Par hasard...... Embarassed aurais tu la recette du boeuf aux oignons? Embarassed

_________________
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Moi je fais cette recette de poulet aux oignons, tu peux peut être l'adapter avec du boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

Ha oui tiens !

_________________
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 2858451602 Absolument adaptable avec du boeuf !!!!!

Léna : oui j'ai la recette du boeuf aux oignons, je la mettrai dès que j'aurai un petit moment, très certainement fin de semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 31270115 prends ton temps RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 142714

_________________
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:38

Si tu peux demander a ton fils s'il connaît LE truc qui permet de faire des nems croustillantes...
On m'a donné le truc de mettre du sucre et du soja dans l'eau qui "humidifie" les feuilles, mais a moins de mettre deux kilos de sucre, c'est pas encore cela!
Merci d'avance! RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:59

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 1930891388 je te dis ça très vite Paprika ! RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:05

Es ce que t'on fils fait livraison a domicile de l'autre cote de la France :D en tout cas tu dois être fier de tes fils RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

Justynne... j'avais pensé posé la question moi-même.... j'ai pas osée! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:42

Encore vous avez l'air de la meme region moi c'est le sud-est donc juste l'opposé du sud-ouest :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Faut que je lui pose la question.. Vu qu'il adore voyager !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

PAPRIKA : Astuce donnée par mon fils : Pour des nems plus croustillants, vous pouvez faire deux fritures. Une première pour précuire et évacuer l'humidité. Une seconde pour avoir la bonne coloration et le côté croustillant.


RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Tablae10
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Ouais.... c'est doc mn soucis d'alléger l'huile....
Nous on fait une friture et après on réchauffe au four...
A moins que l'on fasse un premier bain "légé" au lieu de un plus long...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

mais arreteuh de nous mettre des photos... j' ai l'air d'un chien qui a la rage a baver devant mon ordi!!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Table210


:lol!: Table chez les parents de Wendy dans l'autre sens ! :lol!:


Je pourrais t'en mettre des centaines !!!!! Wendy (l'ami de mon fils) m'en envoie un peu chaque jour !

En ce moment c'est le nouvel an chinois, c'est pour ça qu'il y a une belle tablée chez eux !!!


RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 52651510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 64438810
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Merci Cécilia ! tu nous fais voyager RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 1448698468

_________________
RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 6:28

J'ai aussi cette impression Léna lorsque j'ouvre ma boite mail et que je reçois toutes ces photos... Une sensation d'être ailleurs comme je les aime RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 1930891388

Voici la maman de Wendy (photo de la semaine dernière) : récolte des oranges !!!!

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 26509510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58

bonjour, je voulais savoir si ton fils connaissait la recette de la sauce de salade que l'on trouve dans les resto chez chinois ? car je la trouve nul part. Merci par avance. ce soir, je vais essayer le poulet au curry.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

On a'gouté en début de mois le pamplemousse chinois. Qu'est ce que c'est bon!!! La minette a adorée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Voici la vraie sauce vinaigrette chinoise !! :RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 1735285175: (je l'adore)

Sauce chinoise pour salade:

2 jaune d'oeuf
4CS de vinaigre de riz
2CS de miel
2CS de sucre roux

A l'aide d'un batteur, battre les jaunes avec le miel et le sucre, jusqu'à ce que le mélange augmente de volume et blanchisse.

En continuant de battre ajouter le vinaigre de riz

rectifier les doses selon vos goût

Mettre sur un lit de salade, les carottes et les soja.

Déposer le poulet, et arroser de sauce vinaigrette.

Facultatif: On peut y rajouter des cacahuètes non salées concassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ASIATIQUES FACILE   RECETTES ASIATIQUES FACILE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTES ASIATIQUES FACILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les recettes asiatiques
» saucisson brioché super facile
» Recettes 14-18

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes à thèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: