le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd recette week gateau decembre yaourts janvier good pain Blabla cecilia cuisine vous cuisiner maison courses mars février avril conseils reserve Budget menus poulet menu avez
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Il n'y a pas de petites économies !!!

Aller en bas 
+11
paprika
miam74
alexandra
Thérèse
iafs
Léna
laulien
fanfan61
zia88
Plage
sabri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:32

:lol!: 

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:41

zia88 a écrit:
moi le café ce sont les patients qui me le payent souvent :lol!: :lol!: :lol!: en plus,ils sont gentils car ils me demandent ce que je veux à la machine,je dis au lait sucré et j'ai souvent un café noir sans sucre :lol!: 

 :Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 1735285175:  t'inquiètes ! Tu me l'envoie et je te lancerai un comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 14:22

moi c est en produit de beauté que j économise,j en achète jamais je demande toujours des échantillons à la pharmacie chaque fois que j y vais ,j ai dis a mes filles d en faire autant ,donc quand elle y vont elle pense à moi et m en ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:02

Je fais la même chose que toi brodeuse, plus la demande d'échantillons sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:21

Béa, tu fais ta demande sur quel site ?

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:21

paprika a écrit:
zia88 a écrit:
moi le café ce sont les patients qui me le payent souvent :lol!: :lol!: :lol!: en plus,ils sont gentils car ils me demandent ce que je veux à la machine,je dis au lait sucré et j'ai souvent un café noir sans sucre :lol!: 

 :Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 1735285175:  t'inquiètes ! Tu me l'envoie et je te lancerai un comme tu veux !

rebelotte ce matin::au lieu du café j'ai eu une bouteille d'orangina! :lol!: c'est plus ce que c'était les patients  :lol!: :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:29

Ils sont fantastiques tes patients  :lol!: :lol!: 

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:34

moi également, je fais des demandes sur internet(mais je trouve qu'ils sont moins généreux qu'a une periode)
je m'inscris surtout pour tester des produits ; si tu es selectionné , tu reçois directement le produit en entier et des échantillons ( ca dépens des sites); ca peut etre des produits de beauté ou alimentaire .
ce qui est interessant aussi c'est de remplir des enquetes et en echange des points tu recois des cheques cadeaux .
si vous voulez je pourrais ouvrir un post avec les adresses des sites.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:35

ohh oui léna!!je me marre bien!!
l'autre jour une mamie de 98 ans n'a pas arrété de me demander où était sa gaine!!elle n'a pas arrété pendant que je lavais la voisine!!
au bout de 10 fois,je lui ai répondu que je l'avais mise sa gaine !!
je te dis pas la tête!!!
toute la journée ,elle a dit que la fleur rose(je mets souvent une barrette avec une grosse fleur sur la côté) lui avait piqué sa gaine(imaginaire car bien entendu elle perds la tête et n'a jamais eu de gaine!!)c'était trop rigolo :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:44

:lol!: :lol!: Voleuse de gaine va !

Thérèse, je suis intéressé par ce topic  Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 545206 

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:53

Autre petits astuce, recharger son téléphone de jour quand on est à côté ou pas très loin. Ça permet de le débrancher tout de suite quand il est chargé complètement plutôt que de le laisser toute la nuit sur la prise de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:47

Je le charge au travail quand je peux  :lol!: 

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:52

C'est sûr, c'est plus simple  :lol!: 
Au pire ça sert pour le télétravail  :D ou les très grandes bavardes ...
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:14

Je fais pareil que vous pour les plaques de cuisson, je fini de cuire avec le feu éteint surtout pour les plats en sauce ou les compotes et tout cela toujours avec un couvercle :)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:56

Zia, trop marrantes tes patientes !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:24

Ha oui, je vais toujours en cours avec mon téléphone chargé à toc alors que nous avons les prises a disposition pour les ordinateurs portables....
Je vais y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:32

je coupe toujours ma pastille de lave-vaisselle en deux comme ça j'ai pour 2 lavages et tout est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:23

super toutes vos petites astuces ! le minuteur dans la douche j'y avais pas pensé, c'est ce qu'il me faut pour éviter de monter descendre ( la salle de bain est à l'étage) ou de hurler en bas de l'escalier !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 8:02

bonheur... on dirait moi... :tirer langue: 
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:35

En cuisine, je congèle les blancs d'oeufs si on fait une mayonnaise, un lait de poule ou une autre recette qui ne demande que le jaune d'oeuf.
Je les congèle dans un moule à glaçons puis les démoule pour les garder dans une boîte hermétique au congélateur, comme ça je sais que deux glaçons représentent un blanc d'oeuf.
En plus, c'est bien pratique d'avoir que des blancs d'oeuf pour certaines recettes.
Voilà tout  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:21

alors la je suis sur le cul congeler les blancs d’œufs j'aurai peur d’être malade moi
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:28

Moi je connais des gens qui congèlent les blancs d'œufs. Mais j'ai jamais osé. En fait, je sais pas quoi en faire après. Est-ce qu'il est possible de monter en neige après les avoir congelé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:30

Blancs : Cassez et séparez le jaune et le blanc des œufs, un à la fois, en veillant à ce que le jaune ne se mélange pas au blanc. Versez dans un contenant pour congélateur, fermez hermétiquement, étiquetez-les en indiquant le nombre de blancs d’œufs et la date, et portez ensuite au congélateur. Pour accélérer le dégel et faciliter les mesures, chaque blanc devrait d’abord être congelé dans un compartiment d’un plateau de cubes de glace et transféré ensuite dans un contenant pour congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:34

Aucun problème pour la congélation, promis personne n'a jamais été malade Koko.
Site : les oeufs.fr rubriques conservation et congélation (dsl je suis nouvelle je ne peux pas encore mettre le lien exact)
Et pas de problème pour les monter en neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de petites économies !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos facons de faire des economies
» ASTUCES ET ECONOMIES
» Mes économies 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: