le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
maman active et organisation de la maison Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre avez février reserve gateau Blabla poulet pain cuisiner janvier conseils recette good courses vous yaourts cuisine maison mars avril menu aujourd week cecilia Budget menus
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 maman active et organisation de la maison

Aller en bas 
+8
Angélique78
Plage
amyleen
alexandra
zia88
iafs
cassyseule
Ellemiste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:23

Bonsoir

Comme vous l'avez peut être lu j'ai repris le travail après quasi un an à la maison. Du coup il faut que je pense à l'organisation pour la maison car mon mari à un travail assez prenant et ne rentre que pour le dîner.

ma question est la suivante:

Comment faites vous pour gérer enfants travail maison cuisine...?
Avez vous un programme prédéfini avez les tâches à effectuer chaque jour ou faites vous au feeling?

Bien sur cette question concerne aussi les mamans en formation en études mais aussi les mamans de grands qui ont vécu ça

merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:41

LUNDI : ENTREE / COULOIR / SALON / SALLE A MANGER
- SOLS ET SURFACES A FOND
- ENTREE : Passer l'aspirateur sur le tapis, vider les poches des blousons, vider et nettoyer les sacs a mains et cartables, Nettoyer les chaussures sales et ranger les chaussures, nettoyer les miroirs, vérifier la sonnette, nettoyer le porte parapluie / nettoyer le téléphone
- SALON: Nettoyer écran de télé, lecteur DVD et Jeux (playstation) / épousseter les bibelots, cadres, miroirs / nettoyer la table basse/ nettoyer canapé, fauteuils / trier magazine et journaux/ nettoyer la cheminée
- SALLE A MANGER: nettoyer la table et les chaises
- AROSER LES PLANTES + épousseter les feuilles
MARDI : SALLE DE BAIN / WC
- SOL ET SURFACES
- SALLE DE BAIN : changer les serviettes de bain / nettoyer le rideau de douche ou la porte de la douche/ laver le tapis/ vider et laver la poubelle/ laver le miroir/ laver la robinetterie et les joints/ nettoyer le verre a dents et brosses a cheveux/ Jetter les flacons et boites vide/ Siphon et détartrer si besoin/ désodoriser
- WC : désinfecter cuvette, brosse, chasse d'eau ... / laver et vider la poubelle/ désodoriser
MERCREDI : CHAMBRE / SALLE DE JEU / BUREAU / BIBLIOTHEQUE
- SOL ET SURFACES A FOND + RAMASSER CE QUI TRAINE
- nettoyer les miroirs, bibelots, sous le lit ...
JEUDI : CUISINE / GARDE MANGER
- SOL ET SURFACES A FOND
- CUISINE : nettoyer le siphon/ nettoyer les miroirs/ nettoyer la table et les chaises/ nettoyer l'evier/ trier sous l'évier/ nettoyer plaque de cuisson/ nettoyer ma hotte/ nettoyer plan de travail/ nettoyer l'électroménager dont je me suis servie/ nettoyer et ranger le frigo/ nettoyer le four micro onde/ vider et nettoyer la poubelle
- GARDE MANGER : mettre a jour la liste / ranger / jetter tout ce qui est périmé/ trier le frigo et le congélateur
- Désodoriser
- Nettoyer les gamelles des animaux
- Etablir les menus de la semaine suivante
VENDREDI: PAPIERS / COURSES
- Bureau / Bibliothèque : je range ce qui traine / je nettoie surface et sol / Epousseter livres de la bibli, bibelots, pots a crayon/ jeter les stylos hors d'usage
je vérifie la réserve: cartouche encre, papier, timbre, enveloppes, fournitures
je vide la poubelle
- Papiers : je trie les papiers que j'ai reçu cette semaine, le jette, traite et classe tous ces papiers
- Comptes: je fais mon cahier de compte et je regarde ou j'en suis dans mon budget, dans mes objectifs ...
Je vérifie que toutes les factures on été payées
- Menus et liste de courses: je prépare les menus pour la semaine suivante et pour cela je peu m'aider de mon classeur cuisine avec les idées menus. Je prépare également la liste de course en fonction des menus et à l'aide des inventaires frigo, congèle, garde manger.
- Agenda: je notte mes rendez vous a venir + ce que je devrais faire impérativement la semaine prochaine.
+ COURSES
SAMEDI: LINGE / BUANDERIE
- SOL ET SURFACE A FOND : je vérifie le stock de lessive, je nettoie dessus la machine à laver, je lave balais et serpillère
- LINGE : je tie le linge, je le lave, je le repasse et je le range
- SECHE LINGE : je vérifie le filtre et le nettoie
DIMANCHE: REPOS / VOITURE
- JE FAIS LE POINT SUR MA VOITURE : Essence, niveaux, pneu ...je la nettoie tout les 15 jours
- JE CONTINUE MES OBJECTIFS DE 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:45

Tu fais des journées de combien au travail? Tu as des journées impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:46

C vrai tu fais ça chaque jour en plus du travail???? Bah alors la je me prosterne j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:49

Et oui...mais j'y consacre que 45 min le soir et 30 min le midi
Mais sinon a 5 on se laisse vite dépasser et c'est vite sale ou le bordel
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

Mes horaires sont 7h45 . 12h. 14h . 17h45
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:52

Tu es mon dieu! Ta maison est grande?
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

Ma maison fait 80m2
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:57

Mais comme je fais ça toutes les semaines le ménage prend moins de temps que si je vais frotter ou tout nettoyer a fond... Genre les vitres le micro ondes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:59

Oui c'est sur mais quand même genre moi je fais les vitres 2 fois par an lol
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:01

Lol
Si je me sens dépasser j'ai la sensation de plus rien gérer et ça l'angoisse lol
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:11

Chaque soir je prépare le repas. Je fais mes menus pour la semaine, ça évite l'improvisation et la perte de temps. Suivant les restes cela sert pour les gamelles de midi. Parfois si je suis vraiment crevée c'est mon mari qui cuisine.
Chaque matin j'aère mes chambres, arrête la machine à laver que mon mari a mis en route avant de partir (cela tourne en heure creuse comme ça).
Chaque soir après le diner je fais un tour de chaque pièce, avec rangement, préparation des vêtements des enfants pour le lendemain, puis étendage du linge.
le jeudi midi au bureau je prépare un drive que je récupère en sortant. Je sors aussi 2 midi par semaine pour aller une fois à Auchan et une fois à Carrefour, traquer les promos intéressantes que j'ai repéré sur internet.
Le week end souvent je coupe ma maison en 2: une semaine je fais le coin jour: cuisine, entrée, wc, salon, salle à manger (poussière, sols, désinfection..) , l'autre semaine le coin nuit: les chambres, la salle de bain (nettoyage, poussière, changement des draps...). Pour le repassage c'est un peu improvisation... je n'ai pas de jour fixe...
Pour les devoirs, souvent c'est mon mari qui gère car il rentre un peu avant moi. Sinon, je mets les enfants dans la cuisine et je fais les devoirs avec eux tout en cuisinant.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:53

waouhh quelle organisation les filles!!
alors moi ma maison fait 160 m2,j'ai 2 enfants et un mari bordélique!et un gros chien et chat qui perdent leur poils!je fais le ménage ua jour le jour,aucune organisation::ça me stresses trop d'être oragnisée!
je fais comme j'ai envie et franchement je m'en sors bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:58

cassyseule a écrit:
LUNDI : ENTREE / COULOIR / SALON / SALLE A MANGER
- SOLS ET SURFACES A FOND
- ENTREE : Passer l'aspirateur sur le tapis, vider les poches des blousons, vider et nettoyer les sacs a mains et cartables, Nettoyer les chaussures sales et ranger les chaussures, nettoyer les miroirs, vérifier la sonnette, nettoyer le porte parapluie / nettoyer le téléphone
- SALON: Nettoyer écran de télé, lecteur DVD et Jeux (playstation) / épousseter les bibelots, cadres, miroirs / nettoyer la table basse/ nettoyer canapé, fauteuils / trier magazine et journaux/ nettoyer la cheminée
- SALLE A MANGER: nettoyer la table et les chaises
- AROSER LES PLANTES + épousseter les feuilles  
MARDI : SALLE DE BAIN / WC
- SOL ET SURFACES
- SALLE DE BAIN : changer les serviettes de bain / nettoyer le rideau de douche ou la porte de la douche/ laver le tapis/  vider et laver la poubelle/ laver le miroir/  laver la robinetterie et les joints/ nettoyer le verre a dents et brosses a cheveux/ Jetter les flacons et boites vide/ Siphon et détartrer si besoin/ désodoriser
- WC : désinfecter cuvette, brosse, chasse d'eau ... / laver et vider la poubelle/ désodoriser  
MERCREDI : CHAMBRE / SALLE DE JEU / BUREAU / BIBLIOTHEQUE
- SOL ET SURFACES A FOND + RAMASSER CE QUI TRAINE
- nettoyer les miroirs, bibelots, sous le lit ...
JEUDI : CUISINE / GARDE MANGER
- SOL ET SURFACES A FOND
- CUISINE : nettoyer le siphon/ nettoyer les miroirs/ nettoyer la table et les chaises/ nettoyer l'evier/ trier sous l'évier/ nettoyer plaque de cuisson/ nettoyer ma hotte/ nettoyer plan de travail/ nettoyer l'électroménager dont je me suis servie/ nettoyer et ranger le frigo/ nettoyer le four micro onde/ vider et nettoyer la poubelle
- GARDE MANGER : mettre a jour la liste / ranger / jetter tout ce qui est périmé/ trier le frigo et le congélateur
- Désodoriser
- Nettoyer les gamelles des animaux
- Etablir les menus de la semaine suivante
VENDREDI: PAPIERS / COURSES
- Bureau / Bibliothèque : je range ce qui traine / je nettoie surface et sol / Epousseter livres de la bibli, bibelots, pots a crayon/ jeter les stylos hors d'usage
je vérifie la réserve: cartouche encre, papier, timbre, enveloppes, fournitures
je vide la poubelle
- Papiers : je trie les papiers que j'ai reçu cette semaine, le jette, traite et classe tous ces papiers
- Comptes: je fais mon cahier de compte et je regarde ou j'en suis dans mon budget, dans mes objectifs ...
Je vérifie que toutes les factures on été payées
- Menus et liste de courses: je prépare les menus pour la semaine suivante et pour cela je peu m'aider de mon classeur cuisine avec les idées menus. Je prépare également la liste de course en fonction des menus et à l'aide des inventaires frigo, congèle, garde manger.
- Agenda: je notte mes rendez vous a venir + ce que je devrais faire impérativement la semaine prochaine.
+ COURSES
SAMEDI: LINGE / BUANDERIE
- SOL ET SURFACE A FOND : je vérifie le stock de lessive, je nettoie dessus la machine à laver, je lave balais et serpillère
- LINGE : je tie le linge, je le lave, je le repasse et je le range
- SECHE LINGE : je vérifie le filtre et le nettoie  
DIMANCHE: REPOS / VOITURE
- JE FAIS LE POINT SUR MA VOITURE : Essence, niveaux, pneu ...je la nettoie tout les 15 jours
- JE CONTINUE MES OBJECTIFS DE 2014

je m'incline devant tant d’organisation!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:43

zia88 a écrit:
waouhh quelle organisation les filles!!
alors moi ma maison fait 160 m2,j'ai 2 enfants et un mari bordélique!et un gros chien et chat qui perdent leur poils!je fais le ménage ua jour le jour,aucune organisation::ça me stresses trop d'être oragnisée!
je fais comme j'ai envie et franchement je m'en sors bien!!

C'est bizarre, on dirait que tu parles de chez moi Zia88!!!! sauf pour le mari bordélique et ma maison ne fait que 140m2!
Pour moi c'est un semblant d'organisation. Car trop organisé tu deviens esclave de ta maison. Je fais ce qu'il faut chaque semaine et je frotte un peu plus quand on reçoit des invités...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:14

Mon organisation j'en ai pas

Je fais ce que je peux comme je peux et quand je peux

Je m'incline devant Cassyseule chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:42

oh di diou


t'est pire que moi mdrrr

pourtant on me dit arrête avec le ménage tu vas te tuer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:30

Toute ma vie quotidienne est organisée.... Avec 3 enfants, un chéri bordélique et un husky, si je suis pas ordonnée et organisée ma maison serait sans dessous dessus... Et puis il faut que je contrôle c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:22

amyleen a écrit:
Mon organisation j'en ai pas

Je fais ce que je peux comme je peux et quand je peux

Je m'incline devant Cassyseule chapeau !

Bonjour ma jumelle  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:04

Tu parle d'une organisation et tu déroge jamais a la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:34

Bea a écrit:
amyleen a écrit:
Mon organisation j'en ai pas

Je fais ce que je peux comme je peux et quand je peux

Je m'incline devant Cassyseule chapeau !

Bonjour ma jumelle  :lol!: 

Je vous rejoints les filles, depuis que je ne travaille plus, je fais comme Amyleen le dit ...
Par contre,  :maman active et organisation de la maison 1735285175: à Cassyseule pour son oganisation
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:48

Comme beaucoup le savent ici je suis une maniacodépressive !  :lol!:  du coup le matin c'est :
6h debout, douche/petit déj / réveil des enfants et du mari.
Le temps qu'ils déjeunent je mets tous les lits à l'air / poussières partout / rangement de ce qui peut trainer.
Départ au boulot à 7h40

Retour à midi :
aspirateur dans toutes les pièces / je passe à table / passage du swiffer / préparation des vêtements pour les enfants et moi et là il est déjà 13h donc je repars.

retour le soir à 18h : douches / douches des enfants / devoirs / repas / préparation de la table du petit déj / balai dans la cuisine / swiffer /rangement de ce qui traine / nettoyage des toilettes  : il est 21h

Le mercredi midi je passe la serpillière partout.

Vendredi après midi : courses

Samedi matin + dimanche matin : ménage à fond

Samedi : lessives

_________________
maman active et organisation de la maison Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:53

Non Mitch car je supporte pas de passer mes week end a faire le ménage. Pour moi la semaine c'est fait pour bosser que ce soit maison ou lors du travail mais le week end je privilegie mon chéri mes enfants nos sorties nos jeux en famille un livre cuisiner pour le plaisirs... Bref tout ce que je peux pas faire en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11

Moi non plus je fait peu de ménage le ménage un peu le samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman active et organisation de la maison Empty
MessageSujet: Re: maman active et organisation de la maison   maman active et organisation de la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman active et organisation de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation de la maison
» Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Organisation des mamans travaillant à l'extérieur ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: