le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner maison janvier mars reserve avril Blabla week poulet decembre conseils avez menus Budget pain février cecilia aujourd yaourts recette cuisine vous good menu gateau courses
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
cassyseule
Elodie2709
sabri
*angedu29*
Schtroumpfette
miam74
Angélique78
Thérèse
Bulle
paprika
zia88
valerie05
amyleen
sverige
Ellemiste
alexandra
Plage
Léna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Léna, je me demandais, le swiffer ça remplace un coup de balai? C'est aussi efficace sur carrelage que sur parquet?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

Je le passe après l'aspirateur pour bien retirer les poils de chats et c'est tip top aussi pour le parquet, ça m'arrive de le passer juste comme ça (sans avoir passer l'aspi) et ça ramasse vraiment toutes les merdouilles qui trainent , astuce : une fois ta lingettes usée ne la jette pas retourne là !

_________________
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Merci, je vais investir!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:08

C'est vrai que c'est bien sur sol lisse, ici, ça use la lingette et ça ne fait pas grand chose...
Chambre de la puce, avec poussières meubles- livres et jouets, mettre les draps a laver, aéré la pièce.... bref, vous connaissez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59

j'ai fait 2h de reassage et je dois ranger le linge
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Invité
Invité




Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:37

c'est quand déjà la journée de la femme ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

demain
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Invité
Invité




Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

aspirer la voiture
fait mes carreaux
replier mon linge
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Allez, on a fini la journée avec liste de courses, courses, repas et maintenant DODO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

Ben moi j'ai fit mes carreaux vu que le beau temps est revenu et que je me suis acheté ça :
http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeur_vitres.htm

Je me suis fait plaisir vu que j'avais un bon d'achat de 20 euros , je l'ai eu pour pas trop cher (44 euros), je l'ai donc essayé et c'est franchement plus cool de faire les carreaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:18

c'est aujourd'hui la journée de la femme ....

lessive qui tourne ... et beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:32

Bonne journée de la femme !  :Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 1735285175

Ici, cuisine et peut-être ménage:
Les draps de la puce sont a sécher. Il n'y aura plus qu'a refaire son lit, un coup d'aspi et de serpillère et ce sera prêt a la recevoir.
Les foies et la viande sont à décongeler pour faire les pâtés de foies. Après bocaux et stérilisation.
Profiter... c'est aussi important ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9979
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:34

Paprika, tu fais beaucoup de conserves en ce moment;
en fais-tu toutes l'année, je t'envie de faire tout ça mais ça doit te prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

guiage a écrit:
c'est quand déjà la journée de la femme ? :lol!:
Comme tu dis !!!!

Ménage à fond aujourd'hui + armoire de mon fils (tri des vêtements trop petits)

_________________
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

Oui Thérèse, en ce moment c'est conserves, mais les stocks avaient bien baissé ! Et puis la viande a bourguignon a 5.39€ /Kg... c'est pas très cher ! Comme cela, c'est "resto a domicile" et même chéri peut me faire des petits plats mitonnés... "tout seul" ! ;)
Pour le pâté, j'ai suffisamment de foie dans le congélateur et cela prends de la place. Et avant que cela s'abime, il faut agir...

Est-ce que j'en fait toute l'année...  scratch non, pas vraiment... C'est surtout aux beaux jours avec les fruits et légumes : sirop, fruits au naturel, compotes, sauce tomate, dés de tomates, dés de légumes...
Pour les viandes, c'est suivant les promos, et les besoins. La langue de bœuf, les poulets cuisinés : couscous, aux olives, au cidre, à la tomate...
En exemple, on a cuisiné 2 poulets en couscous, on a fait 8 bocaux pour deux personnes. Donc 8 repas tranquilles...
La langue a été dispatché dans 4/5 bocaux pour une et deux personnes.
Cela permet d'attendre les promos, et si pas promos pas achats ! ;)

Pour le temps que cela prend : non, pas plus que de cuisiner ton plat.... enfin presque ! ;)
Il faut quand même prendre le temps de préparer les bocaux, de les remplir et de les mettre a stériliser. Mais la stérilisation ne te demande pas plus de surveillance qu'une machine a laver le linge!
Nous c'est une lessiveuse, donc surveiller que le feu est toujours là et le temps, c'est tout. Après essuyage des bocaux, étiquetages et rangement des bocaux.
L'avantage, c'est qu'après, tu fais tes courses dans ton placard et tu fais juste réchauffer. Donc gains de temps.
Pour le pâté, on achète les poulets chez le producteurs, donc ils ont cou, cœur, foie et gésier. Comme chéri et moi on aime pas forcément ces abats comme ça avec le poulet rôti, on les transforme.
Les cœurs à la crème moutardé, chéri s'est régalé; les cous mis a confire comme les gésiers c'est génial avec une salade; et les foies finissent en pâtés. Et cela nous coûte "que" la viande de porc (acheté en promo lors de la foire au porc donc 2.20-2.50€/kg) puisque je ne compte pas les abats du poulets, c'est le "cadeau" du poulet !
Voilà, si tu veux d'autres explications, pas de soucis, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9979
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

merci Paprika
j'ai souvenir que maman faisait les conserves d'haricots verts et ça prenait beaucoup de temps (j'étais de corvée pour equeuter les haricots verts!)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Les haricots verts ho que oui c'est long !!!!!  Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 2192827263  Quand on nous en donne, ne serait ce que 200g... j'ai l'impression d'y passer 10 heures !
Mais pour la viande, c'est juste un peu plus long a couper suivant la quantité, mais après, un couscous c'est un couscous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:56

lessive tourne
j'attaque la chambre a ma fille elle va revenir elle la reconnaitra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9979
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:57

Paprika: ce matin j'ai pensé à toi.
j'ai fait une terrine de maquereau pour demain midi
c'est une collègue qui m'a donné la recette, sa maman en faisait beaucoup et les mettais en bocaux.Si ça t'interesse je te donnerais la recette


Sinon, ce matin : fais lit, vider lave-vaisselle, ranger maison, mit linge dehors, fais cuisine pour aujourd'hui et demain
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:54

Mais volontiers !!!  codemerci  Je suis sûre qu'en plus cela intéressera pleins de monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9979
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:43

j'ai mis la recette sur le forum dans la rubrique "entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Ménage à fond / 3 lessives / repassage

_________________
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

Fait le lit de la puce,
les repas,
le repas de demain,
yaourts,
fromage blanc,

Nettoyage congélateur coffre et frigo
le congélateur armoire fait avant hier
listing des congélateurs
impression des listings

Pleins d'envies de faire des choses, mais vu la nuit et le très difficile réveil de ce matin, j'ai encore zappé la matinée, tant pis !
J'espère que demain je pourrais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:46

lessive fine ... réorganisation des armoires et plein de trucs jetés hier et on continue ... mais pourquoi la maison parait toujours aussi pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

Et oui Hélène !  scratch  Nous on commence aussi a "regarder" au cas où la décision de déménager ce fait trop... "pressante" !

Ce matin levée très tôt, mais "bien" levée, donc:
frigo nettoyé et rangé,
Friteuse faite,
notre chambre faite a fond,
deuxième stérilisation des bocaux,
couvre pied lavé
draps mis a lavé
... c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?   Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation de la maison
» organisation de la maison sans debordement
» NOS PRODUITS FAIT MAISON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: