le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla recette reserve cuisine mars cecilia yaourts avril vous février menus avez aujourd menu decembre courses conseils week Budget maison janvier poulet gateau pain cuisiner good
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECETTES AVEC DU PAIN DUR

Aller en bas 
+12
Bulle
Cecilia40
alexandra
laulien
schon
Léna
miam74
fanfan61
katleen
paprika
Thérèse
Ecureuil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:01

Gratin sur pain


Dans un plat à four légèrement beurré, on met des tranches de pain de mie (même un peu rassises, c'est bon).
Par dessus, on met : des saucisses de strasbourg coupées en rondelles, des cubes de gruyère. on fait comme ça plusieurs couches, (selon le plat)
Puis on recouvre de sauce béchamel avec de la muscade, un peu de gruyère râpé ou de chapelure, et hop, au four.
Quand c'est doré, c'est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

Les croûtons fait maison pour nos soupes. Bien meilleurs que ceux du commerce.

Les croûtons maison sont beaucoup plus rustiques puisqu'ils sont réalisés à partir de pain de campagne rassi. Ils sont super économiques et se conservent bien dans un bocal hermétique.

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Crouto10

Avec un demi pain rassi, vous obtiendrez de quoi remplir deux bocaux.

croûtons ails et herbes

Couper le pain en tranche de 1 cm puis chaque tranche en petits cubes.

Dans un saladier, verser 5 cas d'huile d'olive, 3 cas d'herbes de Provence et 2 cas d'ail en poudre.
Mélanger le tout pour obtenir une huile parfumée, que vous laisserez reposer 15 minutes.

Pendant ce temps, préchauffer le four à 200°.
Placer les dés de pain sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Verser l'huile à l'ail et aux herbes sur le pain et brasser avec les doigts afin d'enrober chaque morceaux.

Enfourner 5 minutes.
Retirer la plaque du four, remuer les  croûtons avec une spatule puis enfourner de nouveau quelques minutes (3 à 5) pour finaliser la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:27

Super ! Je vais en parler à un de mes oncles , je sens que ça va lui plaire aussi !

_________________
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:32

ah le pain perdu, bonne idée toutes ces recettes !

avec moi je fais des croûtons, juste poêlés dans l'huile jusqu'à ce qu'ils croustillent, et servis chauds sur une salade avec du chèvre chaud ou des magrets fumés

sinon je recycle les tranches de pain de mie ou de brioche en les trempant dans un mélange lait oeuf battu sucre vanillé et je les passe à la poele dans du beurre, quand c'est doré hop on met du sucre glace , les enfants adorent
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:55

Je recycle souvent mon pain rassis en pudding, soit sucré avec des pommes, soit salé.
Ça passe toujours bien .
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:45

Merci pour la recette de croutons. Parce que moi je les crame toujours faut dire que je les fais cuire à la poêle....
C'est bon aussi sur la salade les croutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:16

Avec les baguettes de 2 jours maxi : coupées en tartines sur une plaque avec un peu d'huile d'olive, sauce tomate, rapé ou autre fromage, jambon cuit, origan et au four, ça fait des petites pizzas.

Si le pain est trop dur : coupé en petits morceaux, puis au mixer (ou si j'ai la patience rapé à la main) = chapelure maison (ce qui permet d'économiser le rapé et d'éponger l'eau d'un gratin de légumes ou de ne pas trop roussir la viande panée, style boulettes ou escalope/poisson).

Pain dur coupé en petites tranches : au four frotté avec de l'ail et un peu d'huile d'olive = croûtons express pour la soupe.

Curly, les tiens doivent être meilleurs!

Pour la recette des "migas", ma belle-famille originaire de Murcia les mange accompagnées de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:14

Pain perdu aux oeufs et bacon

INGRÉDIENTS pour 4

4 tranches de pain perdu
4 oeufs
4 tranches de bacon
beurre
se, poivre

PRÉPARATION

Faites fondre le beurre dans une poêle.

Réchauffez les tranches de pain perdu quelques minutes de chaque côté. Retirez de la poêle et réservez au chaud.

Faites griller les tranches de bacon dans la poêle juqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Retirez de la poêle et réservez.

Cassez les oeufs dans la poêle (sans ajouter de beurre) et faites-les cuire sur le plat. Salez et poivrez puis ôtez du feu.

Placez les tranches de pain perdu dans les assiettes.

Recouvrez-les avec les tranches de bacon et les oeufs sur le plat.

Servez de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:07

Boulettes de pains rassis à l'italienne

INGREDIENTS

400g de reste de pain
2 pommes de terre ( moyenne )
60g de parmesan végétal
60g de chapelure maison
50g de noix de cajou
50g d'amandes
50cL d'eau
1 botte de persil haché
2 gousses d'ail hachée
1/2 oignon
huile d'olive
sauce tomate  (facultatif mais trop bon avec !! )
sel, poivre selon vos goûts.

PREPARATION

Deux heures avant, faire tremper 50g de noix de cajou et 50g d'amandes dans 50cL d'eau pour obtenir un lait végétal
Mixer à l'aide d'un blender, l'eau et les noix.
Couper le pain puis verser la préparation dans un saladier sur le pain.
Faire cuire les pommes de terre à l'eau pendant trente minutes puis les égoutter.
Ajouter tous les ingrédients dans le saladier (sauf la chapelure) puis bien mélanger jusqu'à ce que l'ensemble soit amalgamé et compact.
Faire des boulettes de la taille d'une noix en les roulant dans une assiette de chapelure maison.
Faire frire dans une poêle avec de l'huile bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:19

Trop bien ce post !!!! RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 1150876682 de l'avoir fait remonté Curly !!!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:02

On peut faire des pizzas à la poele aussi, j'ai repéré deux recettes qui ont l'air sympas, je vous mets les liens :
http://recettesenfolie.unblog.fr/tartes-etc-salees/pain-perdu-facon-pizza-a-la-poele/

je vous mets une autre recette qui me tente bien,
INGREDIENTS
Pain dur
1 verre de lait
1 oeuf
40g Parmesan
salt, poivre , au goût
tomates cerise
huile d'olive
100g jambon
150g fromage
origan

DIRECTIONS
couper le pain en petits morceaux, verser le lait dessus et laisser tremper quelques minutes, ajouter l'oeuf, le sel le poivrer et mélanger le tout. Mettre la moitié de la préparation dans une poele graissée préalablement avec l'huile d'olive, ajouter le jambon, le fromage, les tomates cerise , un peu d'huile et l'origan.Couvrir avec le reste de la préparation et cuire 5 min de chaque côté.

Je vous ai traduit la recette de l'anglais je vous mets le lien vers la video c'est très visuel, ça m'a l'air bien bon tout ça :p

http://www.cookist.com/video/an/WMwgCuSwTRe5_01Y
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:58

j'ai fait le pudding salé de Cécilia; c'est tres bon
a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:21

Thérèse a écrit:
j'ai fait le pudding salé de Cécilia; c'est tres bon
a refaire

Celui ci je le fais de temps en temps aussi !!!! je crois bien que les garçons se sont approprié la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:25

moi du pain perdu avec nutella trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: pain rassis en pain frais   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:20

Quoi de plus rageant que de vouloir se faire une bonne tartine de pain (ou de baguette), et d'être obligée de jeter ce dernier à la poubelle car il a séché et est devenu dur comme de la pierre ? Heureusement, pour en finir avec ça, CuisineAZ nous a dégoté une astuce formidable pour transformer du pain rassis en pain frais !

Étape n°1 : humidifier le pain

Pour changer un pain dur comme de la brique et tout sec en un pain frais, à la mie bien tendre et à la croûte croustillante, la première chose à faire, c'est de le passer quelques secondes sous l'eau.

Attention : le but, c'est d'humidifier légèrement le pain, pas de faire une soupe ! Alors inutile de le plonger dans un bain d'eau froide, quelques secondes sous le robinet suffisent largement.

Étape n°2 : le passer au four

Maintenant que le pain n'est plus sec comme un coup de trique (oui, au 21ème siècle on peut encore utiliser cette expression!), il faut lui redonner du croustillant.

Pour ce faire, on va le laisser entre 5 et 7 minutes dans un four préchauffé à 200°C. Et là, miracle : l'humidité contenue dans le pain associée à la chaleur du four va créer de la vapeur ; ce qui va refaire gonfler la mie et la rendre souple et moelleuse, et faire re-croustiller la croûte !

Curly:je viens de trouver cette astuce,je voulais vous en faire profiter mais je ne savais pas où la mettre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:21

On va la mettre dans le post "pain dur" je vais faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:23

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:40

je suis mdr le pain n'est plus sec comme un coup de trique j'avais jamais entendu ca looool
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:34

Quand j'ai 1/2 baguette qui est devenue​ dure je la passe au micro onde 30 secondes avec un verre d'eau et c'est nickel

_________________
RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 20:37

ah c'est bon à savoir,merci les filles;
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:19

Ici aussi le pain dur je le mouille et je le mets au four : il sort nickel comme si je venais de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:47

Tout à fait ! Le pain dure peux redevenir un pain moelleux avec une croute croustillante .
Sa m'ai déjà arriver de mettre du pain dure sous une filet d'eau et de le mettre au four ensuite . Et bin le pain est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:55

Pain perdu montagnard

Ingrédients / pour 4 personnes

100 g de pain
100 g de reblochon
80 g de jambon blanc
30 g de beurre
3 œufs
50 cl de lait
ciboulette
marjolaine
sel, poivre

PRÉPARATION

Chauffez le lait sans ébullition. Laissez-le tiédir. Coupez finement la marjolaine et la ciboulette.

Fouettez les œufs dans un saladier et ajoutez petit à petit le lait tiède, puis les herbes, le sel et le poivre.

Grattez la peau du reblochon et coupez-le en lamelles, de même pour le jambon.

Détaillez le pain en rondelles et beurrez-les légèrement. Tapissez le fond d'un plat à gratin avec ces tranches, puis faites une couche de jambon et terminez avec le reblochon.

Recouvrez le tout avec la préparation lait-œufs et enfournez à four chaud 210°C (thermostat 7) pendant 20 à 25 minutes.

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 33318110
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 1150876682 Curly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECETTES AVEC DU PAIN DUR   RECETTES AVEC DU PAIN DUR - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTES AVEC DU PAIN DUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes avec mijoteuse
» idees de recettes avec une boite de sardines
» Que faites vous avec votre pain dur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les restes à cuisiner-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: