le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils Blabla gateau maison menu avez pain Budget yaourts decembre février cuisiner courses cuisine recette poulet aujourd mars vous janvier menus week reserve cecilia good avril
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé

Aller en bas 
+5
ROSE-BONBON
AURELIA03
dixlunes
Cecilia40
Léna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 12:57

C'est parti !

Défi à 470 pour moi !

Et vous ?

_________________
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:02

Moi j'ai décidé de le baisser de 15€, soit 335€ : les courses sont faites jusqu'à la fin de la semaine, il me reste un budget de 247€ pour les 3 semaines et en réduisant de 15€ ça me fera une moyenne de 77€ pour chaque semaine à venir ;)

Je tente le système des enveloppes ce mois ci pour voir si je gère mieux :D et si j'arrive à réduire comme je le souhaite je pense adopter ce sytème !

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:13

je pars sur 400e on verra bien, ceci dit j'ai un doute car je n'ai plus trop de viande d'avance, mais je vais tenter plus de plats végétariens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:32

450 sera déjà une belle réussite étant donné le point de départ. Je verrai pour descendre petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:43

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé 2858451602 super les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 14:03

Bon moi je reste sur 450€ et cette fois je le respecte pas de dépassement toléré:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 15:11

moi normalement j'ai 5 semaines de courses en Mai avec un budget de 490 euros, je vais tenté 440 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 15:47

Je ne sais pas a combien evaluer mon objectif :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 15:53

Moi je vais dire 250 euros comme d'habitude pour deux.
Mais (pourquoi il y a toujours un mais!!! ???grrrr) , Comme je reprends le boulot le 15 mai, 3 jours par semaine, il faut que je m'organise autrement , moi ces 3 jours là je ne prendrai pas mon repas de midi à la maison, mais je sais pas encore si on va à la "cantine" de l'hôpital ou si on peut amener sa gamelle. Donc je pars sur 250 euros et on verra en fin de mois .


Dernière édition par curly le Lun 1 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:01

curly a écrit:
Moi je vais dire 250 euros comme d'habitude pour deux.
Mais (pourquoi il y a toujours un mais!!! ???grrrr) , Comme je reprends le boulot le 15 mais, 3 jours par semaine, il faut que je m'organise autrement , moi ces 3 jours là je ne prendrai pas mon repas de midi à la maison, mais je sais pas encore si on va à la "cantine" de l'hôpital ou si on peut amener sa gamelle. Donc je pars sur 250 euros et on verra en fin de mois .

Peut être que le prix du repas à la cantine est correct Curly ? ça te permettrait aussi de reprendre en douceur.... sans stress pour la gamelle ...... tu verras par la suite de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:35

Oui peut être, je sais pas en fait, j'ai pas demandé quand je suis allée , en fait j'avais pas du tout en tête les repas... :lol!:
On verra, de toutes façons je vais pas me laisser mourir de faim , hein?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:39

curly a écrit:
Oui peut être, je sais pas en fait, j'ai pas demandé quand je suis allée , en fait j'avais pas du tout en tête les repas... :lol!:
On verra, de toutes façons je vais pas me laisser mourir de faim , hein?? :lol!: :lol!:

Ah ben non !!!! :lol!: :lol!:

Tu verras bien comment ça se passe le 1er jour et ensuite tu aviseras en fonction de tes envies ;)
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:59

je pars sur 450 euros pour ce mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 19:19

J'ai préparé mes menus de la semaine prochaine et ma liste. Je suis contente car elle n'est pas grande

_________________
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:17

Comme toi Léna !!!! suis à fond dans les tableaux des menus pour les 3 semaines à venir !

J'essaie de bien mettre les menus en tenant compte de mes contraintes "goûts, envies, budget" et je veux faire au minimum ce mois ci !!!!!

Je mettrai tout ça demain car en fait je me rends compte que ça prend un temps fou de mettre tout ça en place.... mais je pense que ça vaut vraiment le coup.....

Et si ça fonctionne je continuerai ainsi tous les mois à venir ! une autre solution peut être pour réduire le budget !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:19

3 semaines à venir c'est peut être un peu voir trop loin, des menus faits pour les 15 jours à venir c'est suffisant, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:25

curly a écrit:
3 semaines à venir c'est peut être un peu voir trop loin, des menus faits pour les 15 jours à venir c'est suffisant, enfin je pense.

Oui Curly c'est vrai que 15 jours c'est suffisant : mais c'est un essai et tu sais moi je simplifie tous mes menus : j'essaie de les préparer en grosse quantité pour en avoir pour les gamelles mais aussi un peu pour le congel... du coup d'une semaine à l'autre je peux ainsi ressortir ce que j'ai au congel pour un soir de flemme.... Si tu regardes mes menus c'est souvent la même chose qui revient (1 plat unique le soir .... très peu de viande) quelques légumes .... ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est tout ce qui convient à tout le monde.... du coup je trouve que faire simple ça permet aussi de bien réduire le budget..

Après en juin les légumes d'été vont pas tarder à arriver donc j'aurais sans doute d'autres envies.... mais le tableau que je fais c'est pour me donner une idée juste du prix que je veux mettre dans les repas sans dépassement Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:27

Ah oui si tu congéles parce que tu as fait en grande quantité alors là oui sur 3 semaines ça peut se gérer, sinon c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:33

Je pense que c'est mieux non de cuisiner plus pour être plus tranquille par la suite ?

Par ex pour ce soir nous avions un gratin de pâtes avec du râpé de jambon et du fromage râpé : j'en avais fait cuire 1kg : nous étions 4 à table : les garçons, la copine de mon N° 3 et moi même..... du coup il en reste presque la moitié.... j'ai mis dans une boite en verre et je mettrai au congel dès que ça sera froid....

Et je ressortirai un soir où nous ne seront que 3 par ex... ou si j'ai pas le temps de cuisiner... aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:36

Ah oui , oui ça c'est certain, cuisiner plus pour prendre de l'avance, faire des économies , y a pas mieux .

Congeler ou faire des bocaux comme je fais, c'est l'idéal , même maintenant que nous ne sommes plus que deux à la maison , je cuisine toujours pour 4 ou 6 et je congéle ensuite, ou bien je mets en conserves....
C'est ce que j'avais expliqué je sais plus dans quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:42

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé 2858451602 y a des sujets qu'il faudrait faire remonter régulièrement pour ne pas oublier les "bases" pour "économiser" ..... enfin ce n'est que mon avis personnel mais ça peut servir à toutes.... un coup de rappel de temps en temps est fort utile...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:50

Et en discutant de tout cela je viens de réaliser que je vais faire encore plus simple !!! la dernière semaine du mois je fais sortir mes boites du congel : J'ai un plat de purée de pois cassés/lardons, 1 plat de gratin de riz champignons tomates, 1 pizza maison, 1 tarte épinard/chèvre et le gratin de ce soir !!

Mes menus semaine 4 sont tous prêts !!!! je prendrai juste quelques légumes ou fruits....

On a bien fait de parler de tout ça !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:00

Voilà !! t'as tout compris !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:41

Je fais souvent des grosses quantités et on mange sur 2 ou 3 repas mais ça rale beaucoup ici ils n'aiment pas manger la même choses plusieurs fois / mais j'avais peur de congeler certains produits mais je vois que tu congèles beaucoup Cecilia c'est aussi bon aprés? tu repasses au four ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitimeMer 3 Mai - 6:50

AURELIA03 a écrit:
Je fais souvent des grosses quantités et on mange sur 2 ou 3 repas mais ça rale beaucoup ici ils n'aiment pas manger la même choses plusieurs fois / mais j'avais peur de congeler certains produits mais je vois que tu congèles beaucoup Cecilia c'est aussi bon aprés? tu repasses au four ?

Ah oui Aurélia !!! c'est nickel sans problème !!!! soit je mets dans ma cocotte à réchauffer soit direct au four lorsque c'est décongelé.... de toute façon c'est comme les plats tout prêt du commerce Aurélia ... donc tu procèdes de la même manière Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé 1930891388

En tout cas je me demande pourquoi j'ai pas pensé à faire ainsi avant ! ça permettra d'écouler tous les plats que j'ai cuisiné les 3 premières semaine et les menus sont prêts pour la dernière semaine :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé 1735285175: (sans compter les économies !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre défi du joli mois de mai...
» Petit récapitulatif pour Réduire son budget
» liste de courses pour le mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES :: Le défi : Réduction du budget courses !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: