le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars gateau janvier good cuisine aujourd cecilia maison Budget pain courses vous reserve decembre poulet menu avez conseils avril cuisiner yaourts week février menus recette Blabla
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé

Aller en bas 
+5
ROSE-BONBON
AURELIA03
dixlunes
Cecilia40
Léna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 13:30

curly a écrit:
A propos de ça d'ailleurs, j'ai mon frère qui m'a appelé hier soir , il voulait savoirs'il pouvait venir 10 jours fin juillet avec ses 3 enfants. Evidemment pas de soucis, il peut venir sans problèmes, mais on lui a bien dit on fait pot commun pour les courses. C'est à dire qu'en arrivant , on va mettre un budget dans un pot pour l'alimentaire et quand y aura plus on remettra. Et il est d'accord comme ça, il suffit d'en parler, si c'est de bons amis que vous avez ils comprendront.

C'est clair Curly qu'il faut faire ainsi... sinon lorsque se rajoute 5 personnes dans ton budget...... c'est impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:00

Bonjour,

Mon défi est partiellement réussi car je dépasse le budget de 3,41 €. Mais je suis largement en dessous de 225 € :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:16

Super Magali !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:28

codemerci Curly

c'est grâce aux astuces et recettes de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:29

Oui mais à ta vigilance aussi. c'est bien, on va y arriver toutes ! Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:44

magali1972 a écrit:
Bonjour,

Mon défi est partiellement réussi car je dépasse le budget de 3,41 €. Mais je suis largement en dessous de 225 € :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175:

:Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175: :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175: :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175: :Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 1735285175:

Super Magalie !!!! trop contente pour toi !!!!!!!

C'est surtout grâce à toi !!! car tu as bien géré et on est seule "maître" de ce budget !!!! j'en reste persuadée !!!!!


Quant à moi je prépare mes menus pour aller jusqu'à mercredi prochain : Objectif 0 courses !!!! et suis en bonne voie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:02

codemerci Cécilia

je te souhaite de tenir ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:08

magali1972 a écrit:
codemerci Cécilia

je te souhaite de tenir ton objectif


Merci Magalie Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 4022956772

Oui c'est bon je viens de terminer mes menus jusqu'à vendredi prochain avec tout ce que je voulais écouler ! c'est nickel, je n'aurai que le pain à prendre ! Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:56

Bravo les filles

_________________
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:33

super les filles Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé   Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre défi du joli mois de mai...
» Petit récapitulatif pour Réduire son budget
» liste de courses pour le mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES :: Le défi : Réduction du budget courses !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: