le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet cecilia avril reserve week yaourts Blabla gateau menu cuisine pain février cuisiner Budget menus decembre conseils good avez recette maison mars janvier vous courses aujourd
Forum
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:38

arff léna,en même temps tu ne payes vraiment pas cher!!!(je paye 73 euros par mois!!)
je suis en mode restriction à fond pourdiminuer cette foutue facture!
j'allume au minimum les lumiéres,je retarde d'allumer le soir,j'essaye de limiter la consommation d'eau chaude,lave linge et lave vaisselle et mode éco,j'éteins les multiprises....bref je redouble d'efforts mais c'est galére !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:18

Chez nous, EDF à bien augmenter ...
Tout est électrique, je redouble de vigilance, la machine à laver tourne la nuit, je fais la chasse à la lumière dans les pièces où nous sommes pas, ...

Et, nos mensualités sont pourtant très élevées :affraid: :affraid: 175 € par mois, nous avons beaucoup d'humidité dans l'appartement, il y a un thermicien demain qui passe dans chez nous, pour voir d'où vient le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

angélique,je ne me rendspas compte en chauffant en électrique mais c'est vrai que ça me parait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:54

zia88 a écrit:
arff léna,en même temps tu ne payes vraiment pas cher!!!(je paye 73 euros par mois!!)
je suis en mode restriction à fond pourdiminuer cette foutue facture!
j'allume au minimum les lumiéres,je retarde d'allumer le soir,j'essaye de limiter la consommation d'eau chaude,lave linge et lave vaisselle et mode éco,j'éteins les multiprises....bref je redouble d'efforts mais c'est galére !!

Tu as les bons gestes et tu verras ta facture diminuer !

Hier nous avons allumer la lumière du salon vers 19h30 , les enfants regardaient la télé mais ils aiment bien la regarder lumière éteinte, et moi aussi .

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:14

j'espére léna....mais pour l'instant pas de grand changement quand je fais l'estimation facture!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Pfff nous on a explosé le compteur en décembre... C'est à n'y rien comprendre. Pourtant on fait très attention. On a quasiment consommé le double du mois de novembre... C'est vrai que nous avons été 10 jours en vacances tous les 4 à la maison... Mine de rien, la lumière et télé ont été allumées une grande partie de la journée...
Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:29

iafs,comme tu dis c'ets à ni rien comprendre parfois!!mais c'est vrai que 10 jours à la maison,ça consomme!
tu payes combien par mois?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:31

sinon j'ai acheté des bougies chauffe plat,100 bougies pour 2 euros
du coup le soir je n'allume plus de petite veilleuse devant la télé,je mets une petite bougie!
c'est pas une grande économie mais c'est toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

Les bougies c'est super ! j'en mets le soir

Les filles pensez à dégivrer vos congélateur car ça aussi ça consomme beaucoup et ça fait grimper la note

Iafs, 10 jours à la maison ça se voit , quand nous sommes pas là, rien ne fonctionne hormis le frigo / le congélateur et l'horloge du micro onde, je coupe tout quand je pars

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:29

léna,il faut absolument que je dégivre mon congélo mais il est archi plein !du coup je ne saispas torp comment faire
je comptais attendre du grand froid pour tout mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

Ce que je fais, à voir si c'est possible pour toi : je mets tout ce que j'ai dans des sacs congélation et je mets une grosse casserole d'eau bouillante au milieu de mon congélo ça dégivre beaucoup plus vite J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 4022956772

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:55

Avec un sèche-cheveux aussi c'est possible... mais ça fatigue le sèche-cheveux...
Le top, là, c'est l'appareil vapeur. Au final, on passe plus de temps a vider et ranger le frigo qu'a le nettoyer, c'est génial ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:21

vous avez de bonnes idées les filles.....
je vais voir peut être pour le faire aujourd'hui si j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:58

Léna a écrit:
Ce que je fais, à voir si c'est possible pour toi : je mets tout ce que j'ai dans des sacs congélation et je mets une grosse casserole d'eau bouillante au milieu de mon congélo ça dégivre beaucoup plus vite J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 4022956772


Zia : j'ai fait comme ça la dernière fois que j'ai eu à le faire .... c'est sur que ça permet de faire tomber la glace plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:03

Zia, je ne sais pas exactement combien on paie par mois car on a arrêté les prélèvements mensuels. L'année dernière on était à presque 200€ par mois... mais je suis sûre qu'on a diminué car on a pas eu de très grosse facture depuis qu'on a arrêté les prélèvements. En novembre on payé 168€ pour 2 mois!
Allé, les vacances sont terminées, on va reprendre les bonnes habitudes!!! Je vais aller acheter des prises avec interrupteur. Notamment pour le micro-ondes qui affiche l'heure. On a déjà le four qui le fait, donc je pense qu'on éteindra le micro-ondes la nuit et la journée quand on bosse....
Je vais aussi débrancher les radios réveil et y mettre des piles rechargeables!
Et quand il y aura besoin, je les ferais recharger au bureau!!! :lol!: .
Ce sera toujours ça de moins sur le secteur à la maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

Iafs, tu n'as pas peur pour ton M-Ondes ?
Nous on avait de fréquentes coupures avec la cuisinière électrique, elle a finit par lâcher... Les composants n'ont pas supporté les coupures.
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:32

Non, pas vraiment peur...
On m'avait dit de faire attention avec le décodeur de la télé. Mais ça fait plus d'1 an qu'on coupe à la prise tous les soirs et pas eu de problème....
Si jamais le micro-ondes claque, ça fera une occas pour le changer!!! :tirer langue: ! Je rigole!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:23

la télé ,effectivement je ne la débranche plus car ça boussile le décodeur
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:36

par contre,on vient d'installer des radiateurs électriques à la salle de bain,ça va faire encore augmenter la facture...un reste en veille en permanence(il est branché direct dans les cables donc pas de prise)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31

je viens de lire un petit truc que j'ai aps encore essayé
quand vous repassez,repassez tout votre linge et ensuite éteindre votre centrale ou fer et plier seulement à ce moment là
ça permet de moins laisser le fer branché...à tester.....

je suis toujours à l'affut de la moindre idée pour diminuer ma foutue facture
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

Il y a intérêt a avoir de la place et pas trop de linge, parce que la pile que tu fais avec le linge repassé mais non plié, refroisse le linge donc quand tu prends le dernier...
Ou mettre sur des cintres en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:04

jene sais pas si je vais essayer car moi je plie au maximum et j'ai rarement beaucoup de linge à repasser,à tout casser environ 30 minutes tous les 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:17

zia88 a écrit:
la télé ,effectivement je ne la débranche plus car ça boussile le décodeur

Je confirme j'ai grillé mon décodeur comme ça

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

idem léna,j'ai grillé le mien également!du coup j'ose plus arréter la multiprise le soir...
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:51

Heu ba chez nous le décodeur tient le coup... On coupe le soir avant d'aller se coucher puis on rallume en fin de journée quand on rentre du boulot... ça fait à peu près 1 an. Donc on croise les doigts pour qu'il tienne le choc!!!!
Pour le repassage, c'est une idée de plier à la fin. Mais moi, c'est ma belle mère qui fait mon repassage quand elle garde les enfants. Et elle allume le fer le matin et le laisse allumer toute la journée... :énervé: Elle met 3 heures pour repasser 3 bricoles. ça m'énerve... mais bon, difficile de râler car ça m'avance beaucoup mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: