le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:33 par zouzou

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:30 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeHier à 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet reserve decembre gateau recette cecilia good février Blabla week menus conseils cuisine aujourd pain janvier courses vous avez avril menu yaourts maison cuisiner Budget mars
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:34

bravo pour vos efforts les filles !

de mon côté j'ai une facture très élevée car j'ai une maison mal isolée et chauffage électrique, l'hiver dernier j'ai acheté un poele à pétrole, mis en route l'insert et gardé le chauffage électrique aux heures creuses seulement, comme je suis mensualisée sur la base de l'année précédente, je ne sais pas ce que ça va donner au prochain ajustement, je croise les doigts pour qu'edf me rende plein de sous lol ça me permettra d'acheter un deuxième poele à pétrole et faire le plein de bidons pour l'hiver prochain

je saurai ça fin septembre au prochain relevé
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:32

je n'ai aps fait attention et du coup ,ma facture va arriver et à mon avis,ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

je viens de faire une estimation facture,nous avons dépassé de 68 euros!!!

nous n'avons pas fait assez attention et voilà,ça chiffre vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

Moi aussi , j'ai dépassé , je ne comprends pas , mes mensualités sont revues a la hausse +30e par mois , c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:50

Avec le changement de chaudière on a divisé /3 notre consommation de gaz. On payé 196€ gaz+electricité je pense que du coup ils vont bien nous rembourser et les mensualités seront bien plus basse.

La facturation se fait en novembre je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

34.69 € / mois pour un appartement  T4
+ 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:16

Factures reçues : EDF : 60 euros / gaz 15 euros

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:20

verdict:on a augmenté notre conso!!
du coup on passe de 73 euros à 80 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:45

je suis de nouveau à la chasse aux lumiéres et électroménager allumé qui sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:51

jarlene a écrit:
34.69 € / mois pour un appartement  T4
+ 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson)

vous êtes combien pour le gaz ?
et t'es chez quel fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:52

zia ca augmente toujours en prévision de l'hiver ils sont pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:13

Gloups j'avais oublié de payer ma facture ( au 30/08) j'ai eu un appel hier soir, payé dans la foulée

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:15

zia88 a écrit:
verdict:on a augmenté notre conso!!
du coup on passe de 73 euros à 80 euros par mois

Oui peut être, mais c'est surtout qu'il nous font un rattrapage de sur 18 mois de l'année 2012 ou 2014 (je sais plus) !

Quant au gaz j'ai vu passer aux infos la semaine dernière qu'il allait augmenter au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:15

Oui j'ai vu ça aussi ! en fait nos factures augmentent mais nos consommation pas forcément !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:19

moi je trouve que c'est vraiment abusé!
.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:35

Moi, j'ai pris un contrat qui bloque le tarif du gaz pour 3 ans. De plus, si le tarif réglementé est plus bas, cela sera ce prix qu'on paiera.
je peux à tout instant le résilier.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:06

Je viens de faire une simulation sur leur site, sur ma prochaine facture qui arrivera vers le 17 /10 je suis déjà à 20 euros

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:47

j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !

bon c'est une perte de confort c'est sûr, devoir charrier les bûches pour l'insert, les bidons de pétrole, le plein à faire du réservoir dans l'arrière cuisine glaciale l'hiver, mais au moins je n'ai pas fait ça pour rien !

du coup je rachète un deuxième poele avec les sous qu'edf me rend , il fera plus chaud dans la maison super

objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:24

Tes efforts paient ! Bravo !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

Facture reçue : 57 euros , je suis contente !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:37

J'ai envie de partir chez un autre distributeur , mais je n'ose pas encore franchir le cap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:57

dixlunes a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !

bon c'est une perte de confort c'est sûr, devoir charrier les bûches pour l'insert, les bidons de pétrole, le plein à faire du réservoir dans l'arrière cuisine glaciale l'hiver, mais au moins je n'ai pas fait ça pour rien !

du coup je rachète un deuxième poele avec les sous qu'edf me rend , il fera plus chaud dans la maison super

objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi

bonsoir ,  l'économie que tu fais en électricité , ne le dépenses tu pas dans tes autres achat pour te chauffer  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:02

koko a écrit:
jarlene a écrit:
34.69 € / mois pour un appartement  T4
+ 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson)

vous  êtes combien pour le gaz ?
et t'es chez quel fournisseur ?

bonsoir
nous sommes en 4/5 adultes et je travaille chez moi( j'accueille 3 à 4 jeunes enfants de - de 4ans)
pour les fournisseurs il faut que je regarde sur mes factures ( je suis en logement social)
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:05

jarlene a écrit:
dixlunes a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !

bon c'est une perte de confort c'est sûr, devoir charrier les bûches pour l'insert, les bidons de pétrole, le plein à faire du réservoir dans l'arrière cuisine glaciale l'hiver, mais au moins je n'ai pas fait ça pour rien !

du coup je rachète un deuxième poele avec les sous qu'edf me rend , il fera plus chaud dans la maison super

objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi

bonsoir ,  l'économie que tu fais en électricité , ne le dépenses tu pas dans tes autres achat pour te chauffer  ?

non, ça me revient 3 fois moins cher avec le poele à pétrole, et l'argent qu'ils m'ont rendu m'a permis de financer l'achat des 2 poeles plus du pétrole pour cet hiver , l'année prochaine je n'aurai plus que le pétrole à acheter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:54

bonsoir, je vous rejoins. j'ai lu tout le poste en diagonale et je trouve super l'idee de relever le compteur chaque jour pour avoir une idee de la consomation.
actuellement nous sommes 5 dans un appartement de 180m². l'eau chaude et le chauffage sont au fioul. je suis mensualisé et paye 68€ chez direct energie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» nos facons de faire des economies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: