le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia good menu gateau vous menus pain Blabla week courses recette reserve avez Budget février maison yaourts mars conseils aujourd cuisine avril decembre poulet cuisiner janvier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

ce jour, j'ai fait les petits gateaux au kiwi ( j"'ai pris la photo, faut que monsieur ai le temps de la mettre sur l'ordi )
un gateau a l'ananas
et des petit marbres
maintenant j'espere que ca plaira a notre invité ( en faites elle vien pour faire des papiers, mais bon , tant qu'a faire autant bien recevoir )
et le gateau a l'ananas pour mon mari, il adore ca l'oncle picsou, et comme faut bien leur faire un peu plaisir !

sino a midi : sandwich au paté mummm, et chips mummm
par dietetique, mais economique et surtout , les gamins adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

moi ce midi, j'ai fait un gratin récup...
Hier, j'avais fait une blanquette de dinde. Il me restait de la dinde, de la sauce avec carottes et champignons.
J'ai cuit des pâtes, une courgette coupée en morceaux, la dinde coupée en petit bout avec sa sauce, emmental rapé et zou, un gratin de pâtes!
Le petit que je garde ( 5 ans) m'a dit " décidément Tatie, tu es une très très bonne cuisineuse" adore

Petite ado a fait un gateau au chocolat dans mes moules a madeleine.

Ce soir salade vosgienne! miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

oh tu me fais penser que j'ai promis un gâteau au chocolat, va falloir que j'y aille.
hier soir : soirée crêpes
A midi : tatin aux poireaux, salade verte, semoule, crêpes

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

J'avais sorti un rôti de porc hier soir pour ce soir mais comme il reste du rosbeef d'hier nous allons le finir ce soir, du coup je vais tout de même faire le rôti en sauce que je mettrais au congélateur et que je sortirais un soir de semaine lorsque j'aurais reprise le travail

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:18

hier soir quiche tomate jambon fromage maison dedans style chèvre .

les enfants ont fini leur semoule avec une part de quiche

ce midi cordon bleu haricot
ce soir mille crêpes jambon gruyère vont être content ce soir les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

- Des pancakes pour le gouter et il en restera pour le petit déjeuner de demain

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:03

Hier soir vu le temps j'ai préparé une soupe de légumes avec des croutons et nous avons goûté au saucisson au thon avec de la mayonnaise (toujours faite maison) et bien mes filles ont adoré.

Hors sujet mais : Concernant le ménage, je me demande souvent comment je faisais lorsque j'étais à temps plein, maintenant je passe tous les jours l'aspirateur (du moins en bas) et je passe également un coup de lavette au sol, même si j'habite dans une maison très ancienne (qui je trouve ne fait pas aussi propre que les pavillons), j'aime que cette dernière soit propre (par contre concernant les jouets, il y en a partout et cela me plait, je trouve qu'au moins ma maison vit, ce n'est pas une maison témoin ni une maison de magasine et le temps je le prends depuis que j'ai changé de travail (- de revenu mais une qualité de vie avec mes filles que je ne remplacerais pour rien au monde), et puis le principal pour elles c'est que je sois présente, il n'y a pas que les biens matériels qui font le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

C'est quoi le saucisson au thon ?


Oué pour le ménage je peut plus (surtout peur que l'on me dit apres oui mais chez toi c'est crade et tout le bataclan c'est le soucis d 'etre suivi sans doute aussi ) PArcontre mon bureau est une vrai porcherie chutttt ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

MISSCAPUCINE a écrit:

Hors sujet mais : Concernant le ménage, je me demande souvent comment je faisais lorsque j'étais à temps plein, maintenant je passe tous les jours l'aspirateur (du moins en bas) et je passe également un coup de lavette au sol, même si j'habite dans une maison très ancienne (qui je trouve ne fait pas aussi propre que les pavillons), j'aime que cette dernière soit propre (par contre concernant les jouets, il y en a partout et cela me plait, je trouve qu'au moins ma maison vit, ce n'est pas une maison témoin ni une maison de magasine et le temps je le prends depuis que j'ai changé de travail (- de revenu mais une qualité de vie avec mes filles que je ne remplacerais pour rien au monde), et puis le principal pour elles c'est que je sois présente, il n'y a pas que les biens matériels qui font le bonheur.


ho comme tu as raison.... chez moi, ca ressemble a un champ de bataille en fin de journée mais qu'est ce que j'adore quand les petits que je garde disent à leur parents le soir qu'ils se sont bien amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Je veux bien ta recette de saucisson au thon miam miam

C'est marrant comment nous sommes toutes différentes car moi j'aime que ma maison ressemble à un intérieur de magazine lol

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

Léna a écrit:
Je veux bien ta recette de saucisson au thon miam miam

C'est marrant comment nous sommes toutes différentes car moi j'aime que ma maison ressemble à un intérieur de magazine lol

+1 les enfants ont l'étage pour jouer mais le rez de chaussée pas un jouet ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

heuresement que toutes differente, moi y'en a partout , j'ai beau balayer, faire ranger, les jouets c'est comme la poussiere, ca reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

repas d'hier soir:
apéro:palmier au thon (mourtade crême paprika)
saucisson au fromage
tomate caramel
gouda
plat:gratin dauphinois/filet mignon au miel
dessert:verrine de salade de fruit frais/tarte carambars/mini gâteau yaourt coco choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:52

charlotine1973 a écrit:
heuresement que toutes differente, moi y'en a partout , j'ai beau balayer, faire ranger, les jouets c'est comme la poussiere, ca reviens toujours.


Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53

hier soir nouille avec maquereaux a la moutarde ben il ont aimer mdrrrr

ce midi nouille boulette de viande avec courgette
ce soir on verra bien fufufu sandwich pancake je pense pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

Hier j'avais des invités donc :
Entrée = Tarte mozzarelle et jambon de cécilia ( Elle a eu un vif succès !!!) + salade
Plat = Sautée de porc à la crème et riz basmati
Dessert = Tarte tatin + boule de glace vanille

Aujourd'hui
J'ai un pain au four
et pour ce soir je vais préparer des hot dog

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

hummm des hots dog
je vais faire un pain d epice pour les gnomes la apres je prend mon café avant
et demain poelee campagnarde hummm
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

Tu nous donneras ta recette de poêlée stp? et une petite photo aussi???? :malin:

J'ai ajouté à ma petite liste de cuisine un gâteau au yaourt qui est actuellement au four

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:28

a midi cordon bleu et pate super facile a faire lol
et la je viens de refiare le gateau au kiwi, comme mon stroumph il adoré et pour le grand qui n'aime rien, un gateau nature et si ca lui plait pa, il aura ca manger des biscottes et du chocolat lol

non je vais voir pour faire un gateau au chocolat au micro onde, mais seulement si j'ai le courrage lol
il reste de la place dans le congelo donc je couperai mes gateaux en deux et hop au congel pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

Ellemiste a écrit:
Léna a écrit:
Je veux bien ta recette de saucisson au thon miam miam

C'est marrant comment nous sommes toutes différentes car moi j'aime que ma maison ressemble à un intérieur de magazine lol

+1 les enfants ont l'étage pour jouer mais le rez de chaussée pas un jouet ;)

+2 lol, j'adore ça.... et je m'y efforce, mais essayez d'avoir un salon magasine après une journée avec des p'tits monstres à la maison... le week-end c'est nickel rangé propre. et le lundi matin c'est reparti pour une ambiance garderie et une déco petite voiture et hochets en tous genre.... mon rêve ( maintenant que j'ai planté mon concours) serait d'avoir une pièce pour les enfants que j'accueille et une maison juste à ma famille et moi.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

mais en tant qu'assistante maternelle,tu ne peux pas integré une creche ou tu quitterais ton domicile pour travailler ?*
pour le concours ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:58

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Asperg11

Entrée (peut être un peu légère pour les garçons... mais très bonne)

Puis le gratin de saumon/pdt/poireau : excellent, j'étais très contente car très fondant

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Gratin14

Pizza pour mes ados :

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Pizza-10

Et ma tarte aux fraises (qui aurait méritée d'être bien plus grande :lol!: )

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Tarte_15


Bon dimanche à toutes,
Je file enfourner mon poulet pour midi :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

Hmmm ça a l'air bien bon. Enfin, ça avait...Parce que je suppose qu'il ne doit pas en rester beucoup, sinon pas du tout. :D

Ce midi, c'est une recette qui me tire l'oeil depuis un moment, le gratin de poulet/poireaux/pommes de terre mélangés avec une soupe aux champignons en boîte. Ma femme n'est pas très "conserves" d'habitude, mais depuis que j'ai réussi à copier le regard de ses cockers, j'obtiens tout ce que je veux. ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:52

Citation :
Ma femme n'est pas très "conserves" d'habitude, mais depuis que j'ai réussi à copier le regard de ses cockers, j'obtiens tout ce que je veux.

:lol!: Mdr Gardian !!!!

Chez moi effectivement il ne reste absolument plus rien du repas d'hier soir !!!

Par contre ton idée de gratin de poulet/poireaux/pdt est excellente !! surtout que je fais un poulet au four à midi et avec les restes je pourrai faire un gratin :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 1735285175:

Pourras tu poster la recette de ce gratin :D

Merci d'avance et bon dimanche Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 9:56

Bonjour ici (sous la pluie et le vent bien entendu grr)

Cécilia comme toujours tes photos sont superbes !!!!
Le gratin à l'air très très bon et ta tarte on dirait une tarte acheté en pâtisserie

Gardian ton message m'a fait rire cela fait du bien de bon matin !

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: