le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good Blabla yaourts janvier week decembre gateau avez maison recette février cecilia aujourd poulet vous cuisiner conseils reserve juin cuisine menu avril menus pain Budget courses
Forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:29

Les désirs d'une jolie dame sont presque des ordres pour le vieux galant que je suis. Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Amibisou

http://www.knorr.be/fr/soupe-en-boite

Et remarquez, je prends des risques. Parce que pour notre mariage (il va y a voir trois ans, je suis un vieux bonhomme mais un jeune marié), mon maufasènt de fils nous a offert un rouleau à pâtisserie en verre plein, où sont insérées des fleurs, et un joli mot "spécial pour scènes de ménage". C'est du solide, et celui qu'elle utilise d'habitude est en bois d'olivier de chez nous, c'est aussi du solide ! Et les cigales camarguaises, elles sont redoutables ! Ah malheur ! Rolling Eyes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Chien25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:36

codemerci Gardian !!

Citation :
Et remarquez, je prends des risques. Parce que pour notre mariage (il va y a voir trois ans, je suis un vieux bonhomme mais un jeune marié), mon maufasènt de fils nous a offert un rouleau à pâtisserie en verre plein, où sont insérées des fleurs, et un joli mot "spécial pour scènes de ménage". C'est du solide, et celui qu'elle utilise d'habitude est en bois d'olivier de chez nous, c'est aussi du solide ! Et les cigales camarguaises, elles sont redoutables ! Ah malheur !

:lol!: Mdr !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Dscn3610
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

charlotine1973 a écrit:
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Dscn3610


j'sais pas trop comment j'ai fait mais a priori j'ai reussi a mettre une photo des petits gateau aux kiwis que j'ai fait mercredi

petite l'image mais au moin y'en a une lol

sinon a midi, roti de porc moutarde et purée de pois cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Hummmm la tarte aux fraises Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 840039726, dommage hier je suis allée faire des courses et je n'ai pas acheté de fraises sinon cela aurait été le goûter de cet après-midi.

Sinon moi j'ai préparé des scones (c'était pour le petit déjeuner), mon Mari a fait des escalopes à la crème avec le reste du riz d'hier soir que j'avais fait avec des filets de limande.

Pour ce soir j'ai préparé des lasagnes, pour le goûter un brownie aux noix de pécan avec une chantilly à la vanille. Et si j'ai le courage je ferai des crêpes ainsi qu'une tarte au thon/tomate.

Je vous mets le lien de la recette du saucisson au thon, c'est un blog que j'aime beaucoup car les recettes sont simples et très bonnes.

http://tatagateau.over-blog.com/categorie-10240251.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 840039726 Miam un brownie !!!

Merci pour le lien Misscapucine
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

Merci pour le lien codemerci
Ce midi =
Une salade de riz (il me restait du d'avant hier)
Des tartines grillées au bacon / babybel fondu et gruyère
un quatre quart marbré

et pour ce soir = des pizzas baguettes

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Signat11


Dernière édition par Léna le Dim 29 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

Cécilia superbes tes photos elles donnent faim
merci pour le lien Misscapucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

ce midi
pomme de terre rôties et cordon bleu
dessert reste des minis gâteaux yaourt coco choco


Dernière édition par sorenza le Dim 29 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

cecilia tes photos sont superbe !!
et ta tarte me fait bien envie ! pourrais tu poster la recette ou mettre un lien ?
pour moi ce midi pâte au brocoli et steak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

La tarte aux fraises rien de plus simple !!

Je n'ai pas fait la pâte : pâte feuilletée que j'ai fait cuire à blanc, puis j'ai fait une crème patissière avec de la préparation "Jock" que j'ai versée sur la pâte feuilletée, puis ensuite j'ai disposé du mieux que j'ai pu les fraises nettoyées et équetées :D et j'ai passé sur les fraises avec un pinceau de cuisine une gelée de framboises :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

ok merci cecilia mais qu'est ce que la préparation jock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

ce soir
lasagne de poulet à la bolognaise et rapé de fromage
dessert crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

Ca doit être bon les lasagnes au poulet

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

c'est super bon et trés simple
émincé au plus fin des escalopes de poulet
faire revenir avec échalottes sel poivre et un peu de fromage celui que chacun aime
une fois revenu mettre la sauce bolognaise
laisser mijotez
dans un plat mettre couche de lasagne de viande fromage et on recommence finir par la sauce bolo le fromage et au four avec une bonne salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

pour demain midi
il me restait de la salade assaisoner pour ne pas la jeter je la fait cuire doucement avec des petit pois
je prends des petites boulettes que je mets à plat je les fait revenir avec des échalottes à l'huile d' olive
et je dépose mes boulettes sur la salade cuite avec un peu de vinaigre basamic


Dernière édition par sorenza le Dim 29 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

Ce midi poulet/galette de pdt et pommes dauphines/salade
Ce soir blanquette de veau
Demain midi= tout les restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

coco a écrit:
ok Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 1150876682 cecilia mais qu'est ce que la préparation jock ?

La crème jock est très ancienne puisque ma grand mère l'utilisait pour nous faire des crèmes pour le gouter.... mais elle en donnait à ma maman et mon oncle lorsqu'ils étaient bébés !! lol ! donc tu vois.... c'est très vieux comme produit mais toujours d'actualité :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Images12

Je la trouve dans le rayons des farines : elle existe en plusieurs parfums (vanille, chocolat, caramel, praliné) c'est l'équivalent de la Maïzena parfumée :D

Après je sais que c'est un produit typique du sud ouest (puisque fabriqué à bordeaux), tous les supermarchés de ma région ont ce produit.... mais peut être que la diffusion n'est pas nationale.... je ne sais pas vraiment...

Je l'utilise aussi pour faire des crèmes au chocolat aux garçons, je fais aussi une crème à la vanille avec des raisins secs , on peut faire de la crème anglaise avec, de la crème patissière mais aussi des flans patissiers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

S'il vous reste de la salade, une petite recette de ma femme. Faire cuire des pommes de terre, qu'elles soient encore fermes. Les couper en cubes, les tenir au chaud. Faire fondre à la poêle des petits lardons, les ajouter aux pommes de terre, que le tout soit bien chaud. Y ajouter votre salade (frisée, laitue, etc...) bien mélanger en y ajoutant un peu de vinaigre selon goût. Servir aussitôt, bien chaud. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42

codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

recette simple et bon je rajoute du gruyere moi himmm
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Cecilia65 a écrit:
coco a écrit:
ok Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 1150876682 cecilia mais qu'est ce que la préparation jock ?

La crème jock est très ancienne puisque ma grand mère l'utilisait pour nous faire des crèmes pour le gouter.... mais elle en donnait à ma maman et mon oncle lorsqu'ils étaient bébés !! lol ! donc tu vois.... c'est très vieux comme produit mais toujours d'actualité :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Images12

Je la trouve dans le rayons des farines : elle existe en plusieurs parfums (vanille, chocolat, caramel, praliné) c'est l'équivalent de la Maïzena parfumée :D

Après je sais que c'est un produit typique du sud ouest (puisque fabriqué à bordeaux), tous les supermarchés de ma région ont ce produit.... mais peut être que la diffusion n'est pas nationale.... je ne sais pas vraiment...

Je l'utilise aussi pour faire des crèmes au chocolat aux garçons, je fais aussi une crème à la vanille avec des raisins secs , on peut faire de la crème anglaise avec, de la crème patissière mais aussi des flans patissiers....

J'ai été élevée avec cette crème, mon fils aussi et mes filles également.
Je confirme excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40


oui la salade cuite au pomme de terre un délice
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Biscui10

Des petits biscuits pour le gouter des enfants

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

waouh les gateaux ! ca donne envi lol
moi j'ai fait des mini crepe a la semoule pour le gouter, et des classiques, il en reste pour le dessert de ce soir , mais les gamins etaient super contant
comme quoi on peut faire plaisir a peu de frais

ce soir ce fut boulette sauce tomate, ratatouille et riz
on s'est regaler et en plus il en reste pour demain, le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: