le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
farine et ustensile pour le pain Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine decembre menu reserve mars vous gateau avril good recette juin avez menus yaourts pain poulet Budget cecilia janvier Blabla courses février maison conseils cuisiner week
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 farine et ustensile pour le pain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:41

j'ai decouvert un site ou l'on peux acheter la farine , bon surtout, des farines special, des barre au chocolat pour les petis pain,enfin tout pour la patisserie, le hic, c'est les frais de livraison , 17.40 ca fait mal, lol
bon je testerais peut etre en revenant de vacances, je prendrais plusieur sac pour amortir les frais d'envois... surtout que chez moi la farine ca pars vite, donc un ou deux sac de 20 kilos ca ne me fait pas peur du tout , surtout que je serais tranquille pour deux ou trois mois , mais avant j'irais dans la bio coop pour comparer si ca reste interressent a cause des frais de port elevé !

sinon voici le lien : http://www.les-graminades.com/6-les-farines-alcime

enfin j'ai trouvé ca sympa !

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:52

finalement en cherchant j'ai trouvé un autre lien, je ne savais meme pas qu'on pouvais acheter sur internet, j'ai pas trop visite ce lien, mais a priori les frais de port sont moin cher
http://www.moulindenomexy.fr/frais-de-livraison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:13

merci pour ton tuyau ces tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:37

Merci pour le lien mais je voulais savoir ce que vous pensiez des prix, c'est cher ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:54

bah mon avis, le premier, les frais de port son eleve mais la farine a l'air moin cher que dans la deuxieme

sinon, oui c'est peut etre plus cher qu'au magasin du coin, mais je pense que la qualité doit etre superieure, enfin j'espere, et je pense bien qu'en mars, je vais me laissé tenter pour de la farine complete par 20 kilos ( si je ne me trompe pas, ca me la met a 32.40 les 20 kilos - je precise qu'on est 6 et que j'ai super petit mangeur de pain maison ! - ce qui la met a 1.64 le kilos , , et je pense l'avoir payé plus cher a auchan - tien une idée,je vais noter les prix sur un cahier !

bon ensuite reste le probleme de frais de port, mais dans ces cas, je commende plusieur truc, et puis, si on enleve la fatigue des courses, et qu'on ajoute la qualite qui m'a l'air presente !

evidement c'est pas rentable pour un kilos evidement lol, maintenant, pour ceux qui on des mais boulangere, une grosse commande et hop on se partage les frais de port
perso ,j'ai personne, j'ai bien offert une machine a pain a la marraine de mon fils, mais je le regrette, elle s'en sert pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

ah moi j'adorerais investir dans une map mais bon je dois encore voir les prix qui sait peut etre que mon homme me l'offrira pour la fete des meres mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

Moi je prends les farine à liddl et je les paie 0,99cts le kilo...
La "graine de tournesol" est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:29

actuellement je prend aussi celle au cereal a carrefour discount a 0.99 cts, tres bonne aussi, riche en petite cereal !
pour la complete je prend la farine francine

avant a aldi, il y avait plein de choix, dont la complete, mais la, y'a plus rien, enfin je dis ca mais j'y vais rarement
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:42

moi aussi, j'aime bien la farine de lidl, je prend pain paysan, pain ciabbata, céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine et ustensile pour le pain Empty
MessageSujet: Re: farine et ustensile pour le pain   farine et ustensile pour le pain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farine et ustensile pour le pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ustensile pour faire des économies de viande
» Gâteau de pain (pour finir les restes)
» Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: