le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Une question "cadeaux"... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier maison avez cuisiner yaourts Blabla gateau vous cecilia mars février reserve avril poulet cuisine Budget conseils recette pain decembre juin week courses menus good menu
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une question "cadeaux"...

Aller en bas 
+2
alexandra
paprika
6 participants
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Dans mon autre vie, quand c'était la fête des mères ou un anniversaire, le cadeau était... Pour moi! (bijoux...)
Maintenant, ou un sous est un sous, je profite de ces moments là pour du pratique et utile (robot, aspirateur...)
Mon bonhomme c'est pareil, il optera pour une meuleuse, une perceuse...
A choisir, je préfère largement ma vie de maintenant et compter les sous! adore
Faites-vous de même ou gardez-vous quand même vos instant persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:07

Euh ici on ne la fête pas la fête des mères la st valentin un bon repas c'est tout
Pour l'anni oui quelque chose dite d'utile .
Noël je ne fait rien enfin plus maintenant entre nous et pour mes enfants ca sera cet année juste les KADO de la ville rien a coté j e peut pas de tt facon pis jaie les trois anni sur 4 au mois décembre donc je ferais un jolie gâteau c'est tout


ce n'est rien de la radinerie mais on n'a pas besoin de ca pour se dire je taime
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

Ha non! moi je compte toute l'année, je me prive toute l'année, je fais des efforts, des concessions... alors la fête des mères et mon anniversaire c'est pour moi!
Je ne demande pas grand chose, hein, un livre de poche à 4,50€ et je suis super contente, mais je veux quelque chose pour moi, juste à moi.
Ou alors si c'est un truc qui sert pour la maison, je ne veux pas un truc utile mais futile qu'on aurait pas acheté autrement et qui "m'amuse" genre un siphon, des moules en silicone rigolos....
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Idem que Alexandra! :lol!:
Mon grand offre avec son argent de poche un bijou adore j'ai eu droit à des boucles d'oreille guess,un collier pendentif cœur,etc.
Les petites se sont des choses faites main adore

J'ai encore les poèmes de mon fils adore
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Moi aussi j'ai gardé tous les cadeaux fait main des filles.
Mon preféré c'est de la "confiture de mots doux" dans un pot de confiture ma grande avait mis des p'tits mots comme " je t'aime maman", "tu es la plus belle des mamans"....
C'était trop joli. chaque année j'avais la larme à l'oeil quand elles venaient fièrement avec les "trésor" fait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

ben ici ils font rien a cet école de merde !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Koko, t'inquiètes pas, certaines écoles ne font rien à cause des familles divorcées... Pas de cadeaux, pas de jaloux!
Alexandra, je table plus comme toi... mais comme j'aime bien être dans ma cuisine (quand ça va), pour faire plaisir... Automatiquement, se sera dans ce domaine.... Et puis les fêtes c'est vraiment un "prétexte"... Un GROS PRÉTEXTE! :lol!:
Mais c'est vrai que l'on fait attention tout le temps, alors a ce moment on ne se "lâche" pas, loin de là, mais... Et puis cela dépend du prix de l'envie-besoin ! La + jeune a 18, la + "expérimentée" (si je dit vieille je vais me faire allumée) en a 27... Comme je n'ai plus le droit au collier de nouille, ils font souvent une cagnotte...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

Je ne peux plus dépenser comme je le voudrai toute l'année ...c'est finis depuis tellement longtemps. Maintenant l'argent, je le compte tout le temps et comme ça ne me vient pas à l'idée de demander un cadeau qui me ferai plaisir le jour de mon annif ou pour tout autre occasion ben soit je l'obtiens parce que j'ai laissé suffisament d'indice ou j'économise pour me l'offrir :lol!:

Mais ça me vexerai de reçevoir un aspi le jour de mon anniversaire ! :lol!: C'ets un truc qui concerne le couple et qui fait parti du budget ménage ...

Pour moi un annif je préfère qu'on m'offre rien et qu'on m'offre un bon repas avec les personnes que j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

perso, pour mon anniversiare ou la fete des meres, j'ai le droit a des beau cadeaux, mais c'est vraie souvent utile, cela dit c'est moi qui demande donc je ne repproche rien a monsieur. il y a deux ans je lui ai demandé une petite machine a pate, qui doit couté dans les 20 euros , lui m'a offert celle electrique qui en valait plus de 100 ( j'ai ete décu, surtout que je n'arrive pas a m'en servir, faudrais que je persevere ) mais bon, si je veux un truc pour moi, je l'aurais sans aucun doute

ce mois ci, deux anniversaire pour moi, celui de mon mari le 23 et celui de mon fils ainé le 26
pour mon fils , je lui organise une fete avec ses copains, - j'ai pas eu ca enfant et franchement j'aurais bien voulu lol - j'ai meme acheté une pinata sur ebay pour changer un peu de l'année derniere ! au menu gateau et pizza - pas de grosses ruines et les petits cadeau a offrir, je les ai acheté sur ebay- pour les bonbons et boissons, j'ecume les promos .
concernant les cadeaux des enfants, je fais rarement de l'utile, ou alors faut que cela vienne d'eux ! j'imagine qu'en grandissant mon fils voudra des chaussures de marques donc on avisera au anniversaire ou noel !

Amyleen, tu penses exactement comme ma soeur, ca m'a fait rire de te lire, j'avais l'impression de l'entendre parler lol
combien de fois , elle m' a dit suite a un cadeau de mon mari
- mais c'est pas un cadeau ca, c'est pour tout la famille lol !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

:lol!: pour ta soeur

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:36

amyleen a écrit:
Je ne peux plus dépenser comme je le voudrai toute l'année ...c'est finis depuis tellement longtemps. Maintenant l'argent, je le compte tout le temps et comme ça ne me vient pas à l'idée de demander un cadeau qui me ferai plaisir le jour de mon annif ou pour tout autre occasion ben soit je l'obtiens parce que j'ai laissé suffisament d'indice ou j'économise pour me l'offrir :lol!:

Mais ça me vexerai de reçevoir un aspi le jour de mon anniversaire ! :lol!: C'ets un truc qui concerne le couple et qui fait parti du budget ménage ...

Pour moi un annif je préfère qu'on m'offre rien et qu'on m'offre un bon repas avec les personnes que j'aime :)
-----
J'ai eu le tour :lol!: Comme dirait mon fils "çà :lol!: casse"!
L'année d'après... mon zhom s'est rattrapé puisque j'ai eu une bague de fiançailles et une demande en mariage Une question "cadeaux"... 545206 :lol!:

Je demande pas non plus mon cadeau,je fais comme toi,je laisse des indices aux questions demandées :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:20

Béa :lol!: ton homme a été hummmm un fin limier :lol!: Il s'est rattrapé j'espère qu'il a continué à te gâter chaque année !


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:27

Pour ma maman en général je lui offre un cadeau utile car je sais pertinemment qu'elle ne dépensera jamais pour elle, elle pense aux autres et se mets en arrière, du coup je lui demande ce dont elle a besoin et en général ce sont des chaussures ou des vêtements

Pour moi : je reçois le fameux cadeau de l'école + mes loulous composent un autre cadeau à la maison, ma fille adore le scrapbooking l'an dernier j'ai eu un magnifique poème que j'ai mis sous cadre

_________________
Une question "cadeaux"... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

pour moi beaucoup de chose passe à la trappe meme mon anniversaire de toute façon comme c'est debut aout il a tjr été zappé soit en vacances ou en retour de vacances donc je n'en attends rien depuis facile 40 ans mais pour mon fils c'est jamais à la date car je suis tjr fauchée il est né le 1er. je me rattrape après.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:44

limite moi ca ne me generais pas de passé a l'as, un gateau suffit, mais les enfants non, j'aime bien les "pourrir" hier, j'ai achete des cartes pokemon et je lui ai fait croire que je les gardais pour son aniversaire, il etait un peu decu mais etait pret a mes les donner lol !
ca approche vite ca aussi lol
par contre mon mari pas chier, il voulait une montre a 180, je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas rever, je ne bosse pas et l'anniversaire de mon fils arrive, ensuite la commuinon solonel, le cadeau a faire a la fille de ma copine, la communion de mon grand, ensuite celui de son frere en juin et en juillet ma mini ado !! en aout ma soeur (une bricole ) et .... j'aime pas cette periode la, les gamins prenne de l'age, le mari aussi d'ailleur lol et mon compte en banque lui n'est pas a la noce lol
donc, un cadeau oui, mais pas si cher mais bon , il comprend aussi, il essai simplement lol ( pire que les gamins !)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

mais....Il a raison...s'il n'essaye pas... Il saura pas... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question "cadeaux"... Empty
MessageSujet: Re: Une question "cadeaux"...   Une question "cadeaux"... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question "cadeaux"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget cadeaux
» idées cadeaux fait maison... ?
» idées cadeaux de Noël mini-budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: