le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau cuisine poulet mars decembre Budget cuisiner conseils avez good week vous janvier maison yaourts reserve menus avril courses Blabla février recette pain menu cecilia aujourd
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

koko a écrit:
donc ce midi

boudin noir au pomme petit pois oignon

gâteau au yaourt au pomme et citron
cake au kiri mais alors d une douceur

un pain de mie
du pain normal


j'aie envie de tagatel au carbo sniffff jaie faim

Qu'est ce qu'un tagatel au carbo?

Pour ma part :
Des petits maison au four
Un sauté de porc à la crème avec de la semoule (pour 3 repas)

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

lena je pense qu'il fallait lire tagliatelle, et ce sont des pates.

aujourd'hui c'est bricolage couscous avec merguez à midi et roti ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Joelle ;)

Ben alors Koko tu as un soucis avec ton clavier ?

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:57

:lol!: le clavier a manger les tagiatelles c'est pour ca mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:58

Il va devoir faire attention ton clavier ;)

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

il sort les dents c'est pas de ma faute celui la aussi il écoute rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

Magret de canard avec pdt vapeur et ce soir saumon vapeur avec riz sauce au beurre. Sinon j'ai fais pour l'école un brownies et un fraisier et pour la maison de la mousse au chocolat et des crêpes.

Les filles étaient très, très heureuses de fêter leur anniversaire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Pour moi ce midi :
steak petit pois carottes _ brie _ abricots

ce soir
tagliatelles de courgettes aux lardons _ yaourts maison a la confiture de fraise

préparation des crepes pour le petits dej' demain matin :) miam
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

J'arrive a quelle heure pour les crêpes? Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 858381
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Hummm cassyseule tes tagliatelles de courgettes aux lardons me donne bien envie !

Alors tes loulous avaient aimé les pancakes?

Pour moi aujourd'hui

Ce midi = reste du sauté de porc de dimanche ( et j'en ai mis à congeler! pour 5 euros j'ai fais 4 repas !)

Ce soir = viande hachée à la crème + haricots vert
œufs mayo
tarte aux pommes

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

haaa les tagliatelles de courgettes j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

midi :riz et steck
ce soir concombre ,pate a la carbo et tarte a la framboise
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

Aujourd'hui, j'étais motivée et j'ai cuisiné.

Poissons-épinards pour midi et ce soir des lasagnes d'aubergines. C'était trop trop bon.
Je vous donne la recette parce qu'en plus c'est super simple, c'est léger.... Bref, on a tous été conquis.

pour 4
2/3 aubergines
des plaques à lasagnes
une sauce tomate préparée ( moi je n’avais que de la nature j'ai donc fait revenir la mienne avec un peu d'huile d'olive, une gousse d'ail et plein plein d'herbes du potager pendant 1/2 heure.)

on épluche les aubergines, on les coupes en tranches assez fines. On les cuit soit à la vapeur soit à la poêle dans de l'huile ( ici c'était vapeur)

ensuite on monte comme des lasagnes classiques
un peu de sauce tomate au fond, plaques, aubergines, sauce tomates, emmental rapé ( ou pas au choix), plaques, aubergines... jusqu'à épuisement des stocks.
On termine par de l'emmental rapé ( moi j'ai mis de la mozza car elle se périmait demain).
J'ai cuit une bonne grosse demi heure à 220°

et j'ai fait des tartelettes à la framboise et du pain aussi.

La je vais aller faire de la salade de pâtes au surimi et des wraps pour grande ado qui pique nique demain et j'en ferai plus plus pour petite ado, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Effectivement tu n'as pas chômé aujourd'hui
Ta salade de pâtes aux surimis comment la fais tu?

Pour moi ce midi : reste d'hier
et ce soir : poulet et spaghetti

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Je la fais avec ce qui m'inspire sur le moment Léna.
La j'ai pris 250grs de farfalles, et j'ai mis un paquet entier de surimi ( 27 petits bâtonnets de chez liddl) des dés d'emmental, deux oeufs durs, trois tomates, et des cornichons.
Je peux mettre aussi suivant l'inspiration du concombre, du maïs, ou juste des pâtes, du surimi et des tomates...

Pour la sauce, soyons fou, juste de la mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

Merci, tu me donne envie !

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

je fais aussi comme ça j'ajoute ce que j'ai c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Je suis K.O
Du coup ce soir
Reste de pâtes d'hier
Boulettes de viande
Tomates mozzarelle

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Nous avec bonhomme nous avons sortit du congelateur des poches de lard du dernier cochon... Elles prenaient de la placeet je ne savais pas quoi en faire... Du coup, au grands mots les gros moyens! Les beaux morceaux de viandes sans gras on les a mis dans le colombo, les correctes on les a degraisses et transformes en porc au caramel et les morceaux gras transformes en chair a saucisse...une fois assaisonnee on l'a cuite pour la degraisser et hop un tian! On le mangera ce soir...
A part cela, le message d'Aldxandra m'a rapeler que j'ai omis de faire du pain... J'ai plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

Une salade de pomme de terre et haricots verts
Cotes de porc , salade de fruit maison
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

paprika a écrit:
Nous avec bonhomme nous avons sortit du congelateur des poches de lard du dernier cochon... Elles prenaient de la placeet je ne savais pas quoi en faire... Du coup, au grands mots les gros moyens! Les beaux morceaux de viandes sans gras on les a mis dans le colombo, les correctes on les a degraisses et transformes en porc au caramel et les morceaux gras transformes en chair a saucisse...une fois assaisonnee on l'a cuite pour la degraisser et hop un tian! On le mangera ce soir...
A part cela, le message d'Aldxandra m'a rapeler que j'ai omis de faire du pain... J'ai plus qu'a!

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 31270115 Ca me donne très envie d'essayer dans les prochains jours, simple et rapide comme j'aime

En cuisine chez nous :
Cuisse de dinde aux herbes
Tomates et courgettes à la provençal
Concombre à la crème
melon

On fait le plein de fruits et légumes c'est un vrai bonheur, en hiver nous en mangeons moins alors aux beaux jours on se rattrape

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

pour aujourd'hui tomates mozarelle, dinde et riz yaourt.( midi)
pour ce soir riz salade verte omellette yaourt ou fromage et fruits sirop

pour le programme de la semaine à voir (selon aide alimentaire) prevoir qq courses pas encore totalement définies.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Moi aujourd'hui j'ai fait du pain et deux gateaux au chocolat, le premier ayant été "raté" j'ai du en refaire un deuxième...
J'explique. Petite ado devait ramener un gateau pour les gouter qu'offrent les CM2 pour dire au revoir à leurs camarades. elle voulait absolument des smarties dessus. je les ai mis à mi cuisson pour qu'ils tiennent bien.... hum.... les smarties ont cuit, on perdu leur couleur, explosés pour certains c'était vraiment pas beau. du coup j'en ai refait un second, ou j'ai mis les smarties après cuisson
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Imag1410
a gauche, les smarties cuits, a droite mis après cuisson. c'est quand même plus joli, non?

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Moi je veux bien une part de gâteau au chocolat, même celui avec les smarties cuits! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 840039726
Pour finir... une envie de clafoutis! Merci le congélateur, j'ai pu en faire un aux cerises! Je vais faire cuire le pain et au lit, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

ce midi c'etait haricots du jardin p de t et escalope de soir hachis parmentier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: