le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve pain menus avril avez janvier gateau Budget decembre conseils cuisine week Blabla cuisiner recette février courses menu yaourts poulet maison good cecilia aujourd mars vous
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 1930891388 Hier midi : un poulet sur lit d'oignons et pdt, un excellent melon (pour une fois)

et l'après midi j'ai fait un clafoutis aux cerises et des crêpes et des yaourts maison Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 1930891388

Pour midi ça sera :

- Rôti de boeuf + haricots verts + une salade de fruits rouges Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 1930891388

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

JOELLE1967 a écrit:
moi je suis née en 1967 (45) a cette epoque les enfants devaient etre potelés pour etre considéré en bonne santé (j'étais rachitique) on m'a gavé ça n'a rien changé.

Ma mère (+) est née en 1933. Elle était du genre à s'envoler au premier coup de vent (dixit ma grand-mère). Vers l'âge de 5 ans, comme elle ne profitait pas, on lui a fait prendre de la "Provandine". Un complément alimentaire censé favoriser la croissance...des porcelets ! Ca ne lui a rien fait, et quand elle nous a quittés, elle était toujours aussi épaisse qu'une brindille. Mais elle avait une énergie pas possible et une force peu commune. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

coucou a la maison ce midi c'etait frite maison ,et reste de roti froid ,et salade vosgienne ,pour le soir et j'ai fait une tarte a la compote rhubarbe pomme
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

bon, maintenant que les repas sont avales, je sais ce que l'on a mange...
midi: reste de poulet d'hier avec tortis, salade, yaourts maison
ce soir, c'etait jambon creme et riz, salade verte concombre et persil.
avec tout ca, on a fait gateau aux pommes, clafoutis cerises (avec celles de l'annee derniere ) et la on tente une glace menthe et chocolat.... bonne soiree...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

Je viens d'une famille de maigre, moi je suis la plus grosse de la famille et la plus petite (mes Soeurs mesurent entre 1,70 m et 1,77 m et mes Frères 1,92 et moi ??? et bien moi j'ai fais un arrêt de croissance et oui, donc je mesure 1,64 m), avant le traitement pour ma FIV je pesais 53 kg, après traitement 63 kg et j'ai pris 7 kg pendant ma grossesse, aujourd'hui je pèse 63 kg (et pour mon médecin je suis en surpoids !!!), mais voilà j'adore le chocolat (j'en mange 1 tablette/jour) sans compter les petits gâteaux et autres douceurs et puis je ne fais plus de sport (j'en faisais en moyenne 5 fois/semaine), donc objectif de septembre prochain, reprendre le sport et diminuer les sucreries (mais pas de régime :evil: )

Concernant la recette du mille-feuille, je vous le mets sur le poste recette.

Sinon ce soir j'ai préparé les feuilletés à la vache qui rit d'Amyleen avec une salade et au goûter c'était madeleines (moitié nature, moitié au citron).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52

hier soir c'etait salade de pommes de terre au cervelas .Pour ce soir c'est riz et poisson et une quiche pour mon maris pour demain le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:20

Hier midi
saucisse sur plancha et salade
Hier soir
steack haché,haricot vert et haricot beurre en vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

donc alors
hier midi cordon bleu petit pois
hier soir les reste de petit pois omelette

ce midi alors on finie
il reste des saucisses et des cordons bleu
haricot purée

j'aie fait pour le matin
des minis pain d'épice
un fondant au abricot
deux pains
et pour ce soir
un cake kiri saucisse


demain on verra mais surement steak haché blé

blé gruyere cervelas

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Misscapucine tu me bats a plates coutures!!!! J'aime le chocolat, mais de la a manger une plaquette par jour... non.. enfin pas encore!
Et puis comme je ne peux pas faire de sport... j'ai pas trop intérêt a dépasser les bornes des limites!
Mon bonhomme me rapporte de temps en temps 1 ou 2 tablettes... et tant qu'il y en a... j'en mange!
Bref, hier midi ? J'sais plus!
soir, grosse salade avec bâtonnets de crabe, maïs, tomates, salade verte,
ce midi, salade verte, tomate,
lapin en sauce torti semi-complet
yaourts
Bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

aie aie les filles vous lire me fait sourire vous me faites rever avec vos plaques de chocolat, vos gateaux , bonbons et cie pour moi cela fait parti des produits proscrits car si je met le doigt dedans c'est mort. Rien qu'a vous lire je prends les kilos. oups............
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

MISSCAPUCINE a écrit:
Je viens d'une famille de maigre, moi je suis la plus grosse de la famille et la plus petite (mes Soeurs mesurent entre 1,70 m et 1,77 m et mes Frères 1,92 et moi ??? et bien moi j'ai fais un arrêt de croissance et oui, donc je mesure 1,64 m), avant le traitement pour ma FIV je pesais 53 kg, après traitement 63 kg et j'ai pris 7 kg pendant ma grossesse, aujourd'hui je pèse 63 kg (et pour mon médecin je suis en surpoids !!!), mais voilà j'adore le chocolat (j'en mange 1 tablette/jour) sans compter les petits gâteaux et autres douceurs et puis je ne fais plus de sport (j'en faisais en moyenne 5 fois/semaine), donc objectif de septembre prochain, reprendre le sport et diminuer les sucreries (mais pas de régime :evil: )

Concernant la recette du mille-feuille, je vous le mets sur le poste recette.

Sinon ce soir j'ai préparé les feuilletés à la vache qui rit d'Amyleen avec une salade et au goûter c'était madeleines (moitié nature, moitié au citron).

Bonne soirée


en surpoid a 63 kilos et moi qui fait presque le double lol ! faut que les medecin arrete, c'est comme avec ma fille, qui fait 57 pour 1.56 hé et la connerie ca pese aussi ! toute façon si je suis si grosse, c'est a cause des medecins, a ton idée de mettre une gamine de 5 ans au regime pour quelques kilos de trop, et oui, j'ai subit le regime stric tres tot ! mais stric, tout a l'eau, exit le fromage et moi qui n'aime pas les yaourt j'etais gaté ! en tout ca j'aurais pas ete si pire je pense sans ce debut dans la vie au régime enfin bon sinon mon mari idem pour le chocolat une ou deux tablette par jour, si c'est du milka y'a pas de probleme, moi si je fais comme lui, deja j'ai le diabete qui explose lol, et puis je dis pas, il me faudrais une chaise par fesse mdr

sinon a midi j'ai cuisine des tagliatelle nature lol avec du rapé ca passe trés bien

un cake au olive et jambon pour dimanche
un gros gateau au chocolat entouré de finger colle avec du nuttella et recouvert de smartie pour l'anniversaire de mon fils
et ce soir pfffff, un repas par jour devrait largement suffir lol
en tout cas, mon medoc, mes petite aiguille, me coupe superbement l'appetit, j'arrive meme plus a me forcé a mange, mais l'avantage est que malgres tout , je ne maigris pas lol ( la gueule du docteur lorsqu'il va me revoir mdr !!)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

Joëlle je ne prends pas la "plaque" de chocolat... juste la plaquette!
Et puis je peux être raisonnable, en dessert ce midi, un morceau de pain avec de la compote de pomme sans sucre ajouté maison! Juste le sucre de la pomme! Et toi, tu ne te fais pas de gâteaux "allégés" en sucre et gras???? :( Mon bonhomme est diabétique et un peu gourmand, même si c'est plus en salé que sucré et pour qu'il en profite j'allège quand je peux...

Charlotine, c'est pas top ton histoire. Tu ne l'a pas contacter pour lui dire qu'il y avait peut être un problème? Pas manger et pas maigrir Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

merci paprika mais je suis diabetique et comme je disais si je touche à toutes les choses sympa je couchée c'est mort. déjà je fais attention et je fais exploser le glucometer donc je m'abstiens. maintenant je fais 87 kg pour 1m 50 mais je suis montée jusqu'à 97 kg j'engoissais de passer à 3 chiffres. En tant normale je fais tres attention mais ça change pas mon poids juste ma glycémie En ce moment c'est un peu folklo, j'ai une aide alimentaire (qui ne m'aide pas - pour la dietetique -souvent c'est des trucs tres gras voir tres sucré bon faute de mieux on fait avec ce que l'on a (et comme je dis souvent on a la gentillesse de m'aider et ce gratuitement) mais bon je vais encore me faire taper sur les doigts comme une gamine de 5 ans, par le diabeto comme si cela changeait le probleme. enfin bon encore un mauvais moment à passer ca ira mieux vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Ce midi c'était escalope de Dinde (cuit à la vapeur, cela est plus tendre) avec des pommes duchesse et ce soir cassolette de fruits de mer avec du riz et rien d'autre car aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire si ce n'est bouquiner .... Je n'ai même pas fait mon ménage, je verrai cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

Misscapucine, normal de ne rien faire hier, c'était la journée des enfants!

Joelle, mon bonhomme est diabétique, moi j'ai dit au médecin qu'il me faisait les prises de sang qu'il voulait a condition de ne rien trouver... j'attends encore l'ordonnance! :lol!:
Mais bref, a mon bonhomme, j'essaye de faire de l'équilibré, en sachant que gras et sucre sont ses ennemis, mais les gâteaux sont quand même au rendez-vous. Alors il n'a pas vraiment maigris, mais le diabète est a peu prêt stable. Et surtout, on essaye de faire des repas plaisirs et goûteux et certainement pas des machins à l'eau ou la vapeur...
Et avoir une aide qui te fais du très gras et sucré... Même si elle est gratuite, elle peut rester chez elle avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

mais ton aide, elle te fais pas ce que tu veux a manger, normalemnt c'est vous qui decider ! et meme la facon de cuire tel ou tel ingredient !

moi j'etais comme ca, je ne me mouillais pas et le client etait toujours contant lol

sinon a midi j'ai fait des crepes salé pour les gamins et aussi pour l'ecole de mon fils
j'ai fait des feuilleté saucisse pour dimanche ( un peu tous les jours ) et j'ai ratraper un cake qui avait la consistance d'un flan ,jai coupé et fait revenir dans une peole , on a gouté avec ma fille, c'etait trop bon, alorso n a congeler pour l'apero de dimanche - faut que je me pose pour savoir ce qu'il me reste a faire, pour l'appero , je pense que c'est bon sinon , les gens ne mangent plus rien apres !

ce soir on mangera le reste de pate avec ????

bon je vais me reposer un peu !! et ensuite j'attaque les feuilles de preparatif, parce qu'hier a l'anniversaire j'ai oublier pleins de truc, pas facile de gerer plein de truc en meme temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:35

coucou hier c'etait radis ,salade ,pomme de terre risoléés ,steack haché et tarte a la rhubarbe encore on va arreter la cure lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:39

ce matin je fais du pain pour dimanche, au moin trois tournée jusqu'a ce soir ou je ferais tout cuir et que je congelerais ( va falloir que je commence a faire de la place dans mon congelo lol bien que je vais ce soir decongeler ma viande pour la faire demain, et ensuite hormis du pain, rien a congeler !
en plus du pain pour dimanche, il faudrais que je fasse du pain pour le matin puisque mes beau parents seront la et qu'eux il devorent le matin lol et sans avoir l'air radine ( heu un peu ) au prix de la baguette, faut mieu le fair maison, surtout qu'il le mange tout pareil lol
demain matin j'acheterais des farines pourne pas etre a cours

sinon a midi, reste des pates au surimi ( quelques batonnet coupe en rondelle ) et pour ce soir, en esperant qu'il ne reste plus de pate ( on voit que ma grande n'est pas la mdr ) et bien je ne sais pas encore, je suis prise par une fatigue horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

Bonjour,

Hier soir, j'ai fait des pommes au terre au gratin, des courgettes et des steacks hachés.
Il reste des pommes de terre et des courgettes pour ce midi, par contre pour la viande je ne sais pas, le frigo est vide et j'ai pas eu mon chômage, donc je ne peux pas faire de courses.
On va fouiller dans le congélo

Ce soir, se sera pates bolognaise ! (enfin pour les enfants et ma belle soeur car chéri et moi sommes invités à un michoui)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

Bonjour ce soir ce sera carbonara au poisson, je viens d'émietter le reste de saumon de ce midi.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Ce midi, J'ai fait un gratin de courgette, tomate et pommes de terre et ce soir des tomates farcies à la salade de riz. C'était bon et frais, très agréable pour cette chaude journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

pour ce midi reste petit pois chiopo et pour ce soir lasagne et demain rien pour le midi on est invités
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:12

Hier midi:
saucisse-purée-haricot vert
Hier soir:
comme tout les soirs
salade composée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:26

J'ai préparé 2 gros plats de courgettes, tomates et pommes de terre farcies Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 1930891388 le tout est en train de cuire doucement :D le tout pour midi et ce soir :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

Ca sent bon jusque chez moi cécilia Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 840039726

stef a préparé une salade de pâte, jambon et melon. et salade verte du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: