le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus gateau conseils avez maison avril cuisine janvier good mars cuisiner week février yaourts Budget menu vous Blabla pain aujourd decembre recette cecilia courses poulet reserve
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

le saumon prévu ce midi, c'est changé en steak et en pate (comme mercredi No ) mais nous avons eu une matinée très chargée, débarrassage de l'écurie, et touts à la déchetterie.

cet après midi, nous aidons le maire pour la distribution d'eau, gros travaux prévu sur les canalisation pendant un mois.
mais je pense quand meme faire quiche et salade, + calfoutis avec les cerises du congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

Mon bonhomme c'est levé avec un gros mal de dents... chacun son tour! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 2192827263
Alors j'ai voulu lui faire plaisir, j'ai fait des crevettes à la crème et tortis...
Ce soir, je ne sais pas encore et demain ce sera un pain de lotte à l'Impératrice... Ben vi, rien que ça! Une grosse envie bientôt assouvie! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 1930891388
Pas envie de cuisiner en ce moment !

Ce soir c'est hot dog et salade verte

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:30

pouillette a écrit:
le saumon prévu ce midi, c'est changé en steak et en pate (comme mercredi No ) mais nous avons eu une matinée très chargée, débarrassage de l'écurie, et touts à la déchetterie.

cet après midi, nous aidons le maire pour la distribution d'eau, gros travaux prévu sur les canalisation pendant un mois.
mais je pense quand meme faire quiche et salade, calfoutis avec les cerises du congélateur.

il fait trop chaud pour le clafoutis, donc glace :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

ce midi, saumon rose en papillotte + fondue de poireaux (il fallait que je les passent) + pdt + tartelette que z'homme a acheté en plus du pain Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 47130

ce soir j'ai décongelé une pate à tarte (maison) et je vais faire une tarte au saumon avec les reste, et au lieu de mettre des épinards, je vais essayer avec le reste de la fondue de poireaux + j'ai également décongeler quelques fruits rouge qui accompagneront la glace à la noix de coco Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 999618204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

coucou comme nous etions invités hier soir j'ai rien fait ,non plus ce midi encore invités ,avant de partir j'ai fait une salade de riz pour ce soir si on arrive a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

Bonsoir,

Alors ce midi c'était fougasse (j'ai doublé les doses pour la pâte comme ça j'en ai mis la moitié au congélateur)
Une brioche pour le petit déjeuner
et pour ce soir et demain soir ce gratin :
https://www.budget-serre.com/t191-gratin-de-macaronis?highlight=gratin

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 1930891388 Ce soir : melon, jambon de bayonne, un reste de gratin de légumes et un reste de tarte aux pommes d'hier Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

Aujourd'hui rien, comme prévu nous avons fini les restes d'hier , ce midi reste de la fougasse et ce soir reste du gratin

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42

aujourd'hui , donc a midi pate et jambon
super cusine
et ce soir, rosbeef, courgette poelé , haricot plat peoler aussi
et une tarte a la courgette , froamge blanc et mozarrelle ' j'ai encore vu trop gros pour la communion de ma fille et j'ai pleins de paquet de mozarelle et chorizo d'avance lol :
ca me rapelle que je l'ai oublier dans le four etein lol,
ah oui des macarons chocolat de marque alsa, pas mauvais du tout bien qu'un peu trop cuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:29

ce soir changement de programme, je vais essayer le fameux cake hot dog que tout le monde parle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

pouillette a écrit:
ce soir changement de programme, je vais essayer le fameux cake hot dog que tout le monde parle :lol!:

fait en 2 et on arrive mdrrr

ce midi reste de puree haricot chair a saucisse
ce soir pizzas chips

demain pané de dinde purée
soir salade maison avec ce qu il ya dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Ce soir c'est fiesta! Ben Oui!
J'ai fait la pate a pitta, il n'y a plus qu' a preparer les ingredients pour mettre dedans !
Ce soir ce sera salade verte, concombre, tomate, thon, carotte rapee, et mayo....
bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Ce midi c'était les restes d'hier, purée boulettes sauce tomates petits pois carottes.

Ce soir pizzas, salade de tomates.

Demain, je ne sais pas encore, surement frites nuggets, concombres à midi et pomme de terre, courgettes poelées, steacks hachés demain soir.

Je vide, je vide :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Ce soir aucune idée ....mister ne m'aide pas beaucoup sur ce sujet là donc ben je vais voir un peu...

Demain midi je vais faire des aiguillettes de poulet forme basquaise et demain soir des lentilles en salade ...Peut être faire une tarte aux pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Ha une tarte aux pommes, bonne idée, il me reste des pommes en train de gâter.
Mais j'ai pas de pâte ....
Ou alors je les fait en compotes, là les enfants les mangeront
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

Ah oui en compotes c'est excellent et rapide !

si non ma tarte je la fais toute simple. J'épluche mes pommes et les coupes en tranches très fines. Je les dispose sur ma pâte feuilletée et au four 25 minutes..en cas de gourmandises plus poussé je saupoudre légèrement de sucre cassonade sur les pommes avant de glisser ma tarte au four ;)

ce soir ça sera raclette , on a un mini appareil à deux, un peu de charcuterie qui traine ainsi que des patates alors zouu un petit plaisir ...:)


Dernière édition par amyleen le Mar 5 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:16

Ce midi : reste du gratin de pâtes et comme il en restait ENCORE j'en ai mis au congélateur, ça fera un repas supplémentaire

Ce soir = escalope à la crème et riz thai

Hummm vous me donnez envie avec la tarte aux pommes

Audreyb sinon tu peux faire des pommes au four, c'est super bon Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 840039726

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

les pommes au four ça déchire c'est trop bon..

Dis Léna ton gratin tu le décongèle combien de temps avant de le manger ? je peux avoir ta recette..ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

C'est celui ci (mais je ne mets pas de béchamel) je le décongèle le matin au frigo et le soir je le passe un peu au four et c'est nickel

https://www.budget-serre.com/t191-gratin-de-macaronis?highlight=gratin

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

ah oui et en plus j'avais adoré la recette codemerci de me rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

Et elle est vraiment économique, nous avons mangé dimanche soir, hier soir ce midi (seulement à 2 ce midi) et on pourra faire un 4ème repas alors.....

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

salade de haricots verts (boite) et tomates avec du jambon
un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

ce soir c'etait radis ,croque monsieur et salade yaourt nature et fraise
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:10

aujourd'hui , du pain, en plus j'ai eu des compliments sur mon pain par une copine lol mais j'avoue qu'il est bien bon, mais bon je le laisse monter, puis encote reposer, et reposer encore lol et je crois que c'est le secret !
mais j'ai pas de merite de patiente, en faites je veux pas faire tourne le four pour un pain , donc le temps que l'autre se fait malaxer le premier monte et ainsi de suite lol
tien ma deuxieme tourné m'appelle ... je vais en mettre une autre au four et aprs cuisson ce soir normalement , hop au congelo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: