le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week Blabla mars maison poulet conseils good gateau menu cecilia janvier avril pain cuisiner yaourts avez février menus aujourd decembre Budget vous cuisine reserve recette courses
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Ce midi je ne peux pas cuisiner, ma coiffeuse vient ...et en plus j'ai ma fille donc je vais faire des raviolis au boeufs avec mâche . Ce soir je vais voir un peu ce qui est marqué sur mes menus de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:16

j'ia fait deux gateau , un au choc et un nature
et la , j'ai deux poulet qui cuissent avec des patates et des haricot vert, moin d'ordi mais plus de cuisine et de menage lol
enfin vu le temps, le linge attendra un peu mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

Hier c'était pour le midi melon - poulet fermier - frites - fraises et le soir tagliatelles au saumon + crêpes et ce midi paupiette de volaille avec le reste du gratin de pdt. Pour le goûter je vais refaire des crêpes (à la demande de mes filles) et ce soir et bien je ne sais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:07

Pour nous ce midi c'était
escalope de dinde avec champignons à la crème et pâtes.

Pour ce soir ce sera:
melon
quiche lorraine
salade verte
yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

Ce soir je dois bouleverser mon menu. Un collègue de boulot de mon ami vient manger.
Je vais faire une petite entrée salade de tomates/féta, ça ne va pas faire trop lourd ?
Je fais comme plat, un veau aux olives; je ne sais pas encore avec quoi accompagner. Je n'ai pas de pâtes .Vous avez des idées?
En dessert, je vais faire une salade de fraises et j'ai ma glace à la vanille au congel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:25

une petite purée avec le veau ? Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 999618204

ce midi les 2 croissants fourrés maison qui restaient avec une salade pour z'homme
hachis parmentier , salade et yaourt pour moi au boulot

ce soir croque monsieur
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 999618204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:35

aujourd'hui tomates- salade, knacks purée et pour ce soir ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

Pouillette as tiens c'est une excellente idée. Merci ! J'ai cuis des p. de terres. :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 1930891388
Pour ce soir j'ai coupé des pdt et fait des frites et avec ce sera des escalopes que je vais paner

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

Ce midi j'ai fait des buns maison, avec une garniture de tomates, courgettes, brocolis, oignon, ail, thym, sel, poivre et 1 cs de crème fraîche. Le pain était un pain paysan.
Ce soir j'ai fait nems, avec une farce de porc, carottes, oignons, champignons noirs, champignons parfumés, germes de soja, vermicelles, œufs, sel, poivre.
Voilà, si cela peut donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

Steack champignons/crème et croquettes de pommes de terre pour Monsieur.
Et moi, je suis au régime "soupe au chou" pour la semaine. Ca ne m'empêchera pas de cuisiner pour mon seigneur et maître... Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 840039726 Qui considère la défection en cuisine comme un cas de divorce. Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 2592479078
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Clin13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

:lol!: Cigale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

magrets de canard aux pêches et groseilles
pomme de terre au four
crême chocolat


Dernière édition par sorenza le Mer 16 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

Ce midi steack avec haricots verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

ce midi

crudites : salade tomates concombre

steack hache + pates

pour ce soir il faut que je cogite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

pour ce soir :
choux rouge rapés + steack hachés + ????? à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

ce soir croque monsieur et demain une quiche pour les amis de mon maris qui vont venir aider
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:52

ce matin j'ai préparé du choux et une purée de carottes pour congeler.
Et là il me manque du concentré de tomate pour faire une ratatouille. Le magasin ouvre à 9 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:15

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 1930891388 Aujourd'hui ma pintade aux poires avec des p'tites pdt au four adore + un fondant aux pêches et lait concentré sucré :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Hier soir des coquillettes à la sauce tomates au poulet
ce midi reste d'hier + une salade de tomate et chèvre

et pour ce soir je vais faire des raviolis frais au chèvre

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

Cigale, j'ai le même à la maison... Mais au moins nos hommes aiment notre cuisine! :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 1735285175:
Ce midi, j'ai fait 1 tranche de fois gras - salade verte et magret flageolet-haricot vert.
16 H, essais de chausson aux pommes avec pâte feuilletée "allégée".
Et ce soir... grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

Fin de la soupe et un bout de pain. Pas envie de cuisiner quand je suis seule. Môôôssieur est parti pour 3 jours en randonnée à cheval, organisée par le manège tenu par une de mes amies, et où il va s'occuper des chevaux, incapable de se tenir tranquille...
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Joute110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

scratch pâte feuilletée allégée... Paprika, tu nous tiens au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Ce soir : Warp au blanc de poulet / salade / tomates (les garçons se chargent de préparer tout ça :cheers: )

Pour demain midi ma gamelle est prête : ça sera "reste de pintade aux poires" et j'ai mis au congel ce qu'il en restait :D

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Tu travaille demain :(

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: