le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good gateau reserve decembre vous Blabla cuisine week mars janvier yaourts pain recette conseils menus avez poulet avril Budget aujourd courses cuisiner maison cecilia février menu
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:20

Et ben Léna ! Au moins ça été productif pour le plaisir des papilles et du ventrou lol

Je n'ai rien fait ^^ Mon ami a cuisiné une semoule bolo ce midi et un risotto ce soir. Quand à moi je faiblis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:35

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 1930891388
Aujourd'hui en cuisine

-1 salade de mâche et fêta + 1 fougasse pour ce midi

- pour ce soir le gratin de brocolis de cécilia et un poulet

Amy repose toi bien Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 4022956772

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Charlotine, c'est vrai que chez Flunch, le rapport qualité-prix c'est correct. Certainement meilleur que dans certain "restaurant" ou la bouffe est industrielle et qui ne le disent pas! Mais ce qui me dérange, c'est que pour la même somme, tu peux te faire quelques jours de courses ou un VRAI super gueuleton à la maison! Mais bon, pour une fois... Et puis c'est sûre, il vaut mieux 50 Flunch qu'un seul McDo!!! Par contre le KFC... hummmm! adore

Hé bien Léna, qu'est-ce-qu'il t'arrive pour être si énervée en ce moment? Rolling Eyes

Amy, c'est pour la bonne cause... Et pour avoir le plus beau cadeau du monde! Au moins ton cher et tendre participe a ce doux travail en te nourrissant!

Magalie, je vais finir par faire comme toi et aller chercher la recette de brioche de Léna... elle commence a me titiller les papilles!

Pour ma part, ce midi on a mangé chez les voisins. Facile! Mais j'ai quand même préparé ce matin les sardines acheté hier... et ou je me suis eu toute seule! Je suis resté sur l'idée des sardines a 2.50... Elles étaient a 6.30!!! :affraid: je n'ai vu l'horreur de la situation qu'arrivée a la maison! Mais tant mieux, car je me suis vengée... Je les ai ouverte en portefeuille et j'en ai fait une partie à la niçoise et l'autre farcie avec une purée de pomme de terre épicée, le tout panée et cuit au four... J'ai réussi a en faire 5 repas tranquille pour 2! Cela allège la note, sachant que EN plus elles étaient petites ces sardines.
Avec cela, j'ai fait des escalopes de poulet façon cordon bleu avec gruyère et chorizo.
Il n'y a plus qu'a manger! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 840039726

Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

J'ai beaucoup cuisiné ce week end.
La brioche et la creme dessert. Une tarte aux pêches. Un hachis parmentier et un parmentier de poisson.
Une quiche. Et des légumes que j'ai cuisiné et mis au congélateur pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:47

Pour nous ce mid, c'était poulet et pommes de terre rissolées et glace en dessert
Et pour ce soir, c'est samoussa bolognaise et salade
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:49

a midi c'etait au choix steak hache ou saucisse ( je vide le congel ) et frite et ce soir, j'ai decongeler des courgette farcie, et on a mange du riz, le reste de la semoule, enfin on a finit les reste mdt

faut bien vider car jaimerais coupe le congel pour partir en vacances :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:07

tu as raison c'est mieux de decongeler son congelo avant de partir !chez nous ce soir de sera chili corn carnet et ce midi reste de pate de chez mes parents car hier nous n'avons pas mangé a la maison !a si j'ai blanchit des haricots et fait une semoule au raisin que j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:51

Y'a des fois... c'est triste, mais cela arrive de rater des des trucs!
Moi je déteste cela... cela m'énerve de gâcher! Par contre être déçue d'une recette qui ne correspond pas à l'espoir mis dedans... ça arrive!

Hier, j'ai fini la journée avec des rognons d'agneau à la moutarde, du riz et du pain.

Aujourd'hui, je fait du congelé. j'ai sortit un poivron et une courgette farcie, une boîte avec "je ne sais plus" et un truc... :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 1735285175: C'est bien de perdre les étiquettes sur les boîtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:13

a oui cela ma facher mais bon je pense comprendre que ma semoule n'etait pas adaptée par contre mon chili sent trés bon on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

alors resutat mon homme a presque tout manger je suis contente ça rattrape hier ma semoule degeu
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Une tarte au bacon jambon et emmental

Semoule aux raisins? Miam ça doit être bon comme dessert

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Nous mangeons les restes de dimanche (nous avons fait un barbecue) + reste des quiches, salades, bizarre il y a une chose dont il ne reste rien .... c'est le dessert.

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

tortillas de pommes de terre ce midi

Un riz au lait pour le goûter de ma fille

carottes façon marocaine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Ce soir un reste de pizza pour moi (sauce tomate maison, champignons que nous avons été ramasser, pomme de terre, restes de fromages) et pour mon Homme une salade verte, dès de poulet chauds, mangue en dès et vinaigrette à la mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

Ce midi c'était jambon cru et pommes de terre rissolées
Ce soir c'est croque-monsieur et salade
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:41

Hier soir on a fait plaisir a la puce avec pizzas, surimi-concombre, yaourt.
Ce midi, carottes râpées, reste du gratin de pâtes (au demeurant, mon bonhomme adore cette recette alors qu'il déteste les lasagnes!) et un petit bout de gâteau à l'abricot.

Goud, une petite tranche fine de jambon cru entouré sur une frite... Le bonheur! adore Mais le tout mangé avec les doigts, sinon c'est moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Pour nous ce midi, c'était pommes de terre farcies et salade de tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

ce soir c'est beignets de courgettes et knacks
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:11

Chez nous ce soir, c'est gratin de pâtes à la mozarella et j'ai rajouté du steak haché coupé en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

aujourd'hui j'ai cuisiné au travail un couscous .Dommage, il ma manquais certaines épices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:20

on a presque plus rien dans le congel et le frigo ca fait trop bizare

ce midi saucisse purée
ce soir je sais pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:19

Chez nous ce midi c'était des oeufs cocotte et de la salade, en dessert fromage blanc Ce soir, c'est pizza maison steak haché, oignon, tomate et salade
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

Nous ce midi, on a fait les sardines farcies avec la purée de pomme de terre épicé, en entrée c'était tomate-concombre-salade verte, et en dessert yaourt.
Ce soir, scratch c'est une excellente question!
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi a jongler entre la minette qui ne voulait pas dormir et ma pâte levée feuilletée... Il serait peut être temps que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

recoucou ce soir haricots verts et poissons panés tarte a la compote t le repas de mon cheri pour le boulot quiche lorraine !bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

Ce soir on a fait spaghetti carbonara, avec des lamelles de courgettes. Les pliés, parce que "fallait" les goûter... mais faut pas après des pâtes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: