| Voyons voyons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 13:00 | |
| ici pas de chauffage pour le moment, si il fait frais le soir, j'ai un plaid sur le canapé ! les enfants ont des peignoirs à mettre sur le pijamas si ils ont froid mais franchement ça va ! la journée le soleil inonde la maison et la chaleur donc nickel pour nous ! enfin pour le moment... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 13:24 | |
| Il faisait frais ce matin, j'ai eu du mal a sortir du lit! Mais j'ai envie de vous faire rire... Si je vous dit que je dors la fenêtre ouverte et volets entre-ouverts, que d'ici novembre je ne fermerai que le volet, que la fenêtre fermer c'est s'il neige... quand même et que pour le chauffage... s'il fait -16 dehors! Bon d'accord, j'ai THE couette, couverture, sur couette et chauffe matelas Quand même, faut pas exagéré! : : Mais qu'est-ce que c'est bien de se coucher dans un lit chaud et de respirer frais! Si je pouvais avoir des vêtements chauffant ce serais génial! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 13:32 | |
| ce matin le mari et les enfants avaient froid, moi j'avais chaud lol, comme tous les matins d'ailleurs lol, exces de sucre ??? lol ou bronchite qui a du mal a guerrir, le principal est que j'étais bien hihi
sinon oui la nuit ca commence a caillé, mais bon on attendra encore un peu pour le chauffage, surtout que la journée, tout est ouvert tant il fait bon , le soleil aussi innonde ma salle a manger donc tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 14:25 | |
| - Iris a écrit:
- Moi je suis hors concours à 1200 m d'altitude !
Première "gelée blanche" cette nuit et à 8 H + 2°
(chats rentrés hier soir) MDR ils sont frileux les chats :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 14:59 | |
| Béa mdrr
ici le matin il se les pele grave 16 l aprem ca va le soir on ferme tout j espere allumer la cheminée le plsu tard possible |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 18:11 | |
| moi je pense que je vais préparer le feu pour le soir, et allumer dés que je me leve. 2 heures de feu le matin ca devrait suffire. Ca m’enquiquine de mettre déjà le chauffage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 18:47 | |
| Bon bin c'est pas ce soir que je vais profiter de la cheminée , fait trop chaud ! pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| - sorenza a écrit:
- il a gelé ce matin
tu habites en alaska ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 19:03 | |
| non champagne ardennes mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 19:14 | |
| - sorenza a écrit:
- non champagne ardennes mdr
ah vi , c pas chaud |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| - malexi a écrit:
- Bon bin c'est pas ce soir que je vais profiter de la cheminée , fait trop chaud ! pfff
ho he ca va hein, pas la peine de craner, on a froid nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| un peu de tout chaud froid pluie lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Ven 21 Sep - 9:07 | |
| Hé oui, entre l'ouest et l'est, il y a déjà une sacrée différence ! Question différence, j'avais 2° à 8 H du mat et 22° à 15 H mais j'adore cette saison en montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Ven 21 Sep - 18:57 | |
| bon bin , il pleut .... brrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Ven 21 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Ven 21 Sep - 19:56 | |
| - sorenza a écrit:
- idem
j'me sent moins seul ma belle ! piou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Ven 21 Sep - 21:15 | |
| 20° ce matin :affraid: à 7h et 34° cet après midi .... bizarre ce temps.... y a 2 jours j'avais 8° le matin .... Donc toujours pas de chauffage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 8:21 | |
| 8h19, à Dijon 14 ° dehors , 23 à la maison ( bien isolée ) , la preuve , il fait 19 ° dans le garage j'ai contacté le ramoneur, il viens le 14 octobre mais pour le moment pas besoin de chaufage , ouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 10:07 | |
| Aujourd'hui que du bonheur il y a 12° à 10 h et 21 dans l'apart mais une humidité qui donne une sensation de froid ça promets. pour le chauffage je suis tributaire du collectif 15 octobre 15 mars donc on patientera |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 17:09 | |
| Moi là c'est feu dans la cheminée. il fait pas beau mais nous avions de travail à faire dehors, pas le choix de le faire!!! On est rentrés il y a une petite heure. Et ma récompense c'est du bullage au coin du feu avec un thé bien chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 18:21 | |
| ici tout va bien un temps gris de gris avec un plafond bas et une chaleur merveilleuse de 16 que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 19:24 | |
| - alexandra a écrit:
- Moi là c'est feu dans la cheminée. il fait pas beau mais nous avions de travail à faire dehors, pas le choix de le faire!!! On est rentrés il y a une petite heure. Et ma récompense c'est du bullage au coin du feu avec un thé bien chaud
c'est bon ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyons voyons Sam 22 Sep - 19:27 | |
| 32° cet après midi toujours pas allumé mon chauffage demain il parait que ça sera 34° :affraid: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyons voyons | |
| |
|
| |
| Voyons voyons | |
|