le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Galerie
Voyons voyons  - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine avril gateau recette conseils week vous menu janvier pain yaourts cecilia aujourd reserve Blabla avez cuisiner menus février Budget maison decembre poulet good courses juin
Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyons voyons

Aller en bas 
+3
alexandra
paprika
amyleen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

tu peux m'envoyer qq degres ici on a 16 dans l'apres midi c'est limite. comme quoi on n'est plus habitué. mais bon ici c'est tres humide qd les temperatures baisses. l'an dernier aux grands froids on était en mode survie alors qq années plus tot qd j'allais dans le jura - 30 c'était du courant à - 15 on ne ressentait pas le différenciel de temperature, certes on était équipé et le froid était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:41

Bon bin là j'ai du soleil .... j'ai nettoyé la cheminée ( j'ai aspiré les cendres ) , ya plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

Cecilia65 a écrit:
32° cet après midi Voyons voyons  - Page 3 2858451602 toujours pas allumé mon chauffage :lol!: demain il parait que ça sera 34° :affraid:
c'est quand même dingue cette amplitude thermique entre les différentes régions....
Ici aujourd'hui, il pleut, il fait moche et froid ( 14 degrés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

moi soleil hier et aujourd'hui 18°/20°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

toujours rien j'ai mit le bleu de mon maris dehors mais pas trop sec sa sent le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:34

bon toujours pas de chauffage sur Dijon, mais je viens de rentrer 10 steres de bois chez un copain, ca calme !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Pis ca rechauffe! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Voyons voyons  - Page 3 1930891388 Encore une journée estivale !! 31° ! nous avons mangé dehors ce midi... on se serait cru en plein mois d'août... par contre ce soir la pluie s'est invitée... j'imagine que les températures vont bien baisser pour demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:09

bin aujourd'hui ca caile !!!
je sait pas si on va pas se faire une tite flambée ce soir !
@ suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:29

Pas encore rallumé l'insert. On tient seulement la porte du jardin fermée et les chiens n'ont qu'à demander pour sortir. Ma femme vaque à ses occupations vêtue d'une djellaba en laine qu'un ami algérien m'avait donnée pour elle. Et pour les petits frissons, elle s'empresse de me dire gentiment "Venguès eme ièu...moun escaufeto !" (venez près de moi, ma chaufferette) et elle se colle contre moi parce que je n'ai jamais froid et même il paraît que je dégage une brave chaleur.Voyons voyons  - Page 3 Gai35
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:48

Ici, les portes sont fermés, vu le vent qu'il y a, cela évite d'avoir les feuilles mortes dans la maison! Les fenêtres se ferment le soir, mais avec 22.9° dans la maison... Ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

:lol!: Gardian ! sacrée chaufferette si j'ai bien compris :lol!:

Ici beaucoup de vent et tempête toute la nuit... pluie ce matin en partant à 7h... 15° mais cet après midi le soleil était de retour avec un petit 24° :Voyons voyons  - Page 3 1735285175: toujours pas de chauffage :Voyons voyons  - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

Nous faisons une petite flambée ....
ca fait du bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Voyons voyons  - Page 3 1930891388 Après la pluie et le vent de la nuit dernière les températures ont bien baissées, ce matin 11° et cet après midi 21°... mais avec un peu de soleil, du coup il fait toujours bon à la maison :D donc toujours pas de petite flambée (électrique !) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:49

Hier soir, un coup de chauffage (pétrole) 2h de temps, car
*les filles sont sorties de la douche
*Mal dormi depuis 2 jours = fatigue= froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:44

Ici nous n'avons toujours pas rallumé le chauffage (à part les sèche-serviettes dans les salles de bain). Il faut dire qu'avec un chauffage électrique dans un immeuble datant d'avant la RT2005 (donc isolation zéro), bonjour la note. En étant mensualisés, on est à 200 euros d'EDF par mois. Je peux vous dire que cette année on va limiter le temps d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:48

minimaman je te comprends bien je suis maintenant dans vieil immeuble avec chauffage collectif mais j'ai habité 10 ans dans un immeuble récent mais tout chauffage electrique et de surcroit ou le mot isolation n'avait pas du existé, infiné pour 200 € par mois je me chauffais que la salle à manger, la salle de bain et les ballons d'eau chaude et point final, cela m'a fait tout drole de me retrouver ou je suis maintenant du moins au début qd il ne rationnait pas encore le chauffage j'avais trop chaud obligée d'ouvrir les fenetres. c'est pas ecolo mais c'était intenable. tee shirt de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:21

Nous on fait construire actuellement une maison BBC. On sera en chaudière à condensation au gaz de ville. D'après une simulation avec EDF-GDF, on repasserait à seulement 50 euros d'électricité par mois, et 85 euros de gaz (pour la cuisine, le chauffage et l'eau chaude), sachant que pour l'instant on est en gaz bouteille pour la cuisine. Sur l'année, ça représente quand même plus de 1000 euros d'économies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

minimaman83 a écrit:
Ici nous n'avons toujours pas rallumé le chauffage (à part les sèche-serviettes dans les salles de bain). Il faut dire qu'avec un chauffage électrique dans un immeuble datant d'avant la RT2005 (donc isolation zéro), bonjour la note. En étant mensualisés, on est à 200 euros d'EDF par mois. Je peux vous dire que cette année on va limiter le temps d'allumage.

mince, j'ai toujours pas installé le seche serviette dans la sdb, Dame malexi, va me taper ! !!
bon ok, j'ai toujours pas fini les murs ....
la douche est en place , c deja pas mal ! hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

pluie pluie et vent le déluge pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

ici aussi entre les douches gratuites mais froides et les pluies fines c'est que du bonheur c'est humide comme pas permis. je me souviens pas d'un été aussi pourri et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

JOELLE1967 a écrit:
ici aussi entre les douches gratuites mais froides et les pluies fines c'est que du bonheur c'est humide comme pas permis. je me souviens pas d'un été aussi pourri et vous ?

normal, on est en automne ! :Voyons voyons  - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 8:36

lol malexi je disais en me basant sur toute la période precedente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:02

j'allume ma cheminée car le soir glagla pis ca seche mon linge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons voyons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons    Voyons voyons  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voyons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: