le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
mariage prix I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mariage prix I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
mariage prix I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
mariage prix I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
mariage prix I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
mariage prix I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
mariage prix I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
mariage prix I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
mariage prix I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
mariage prix I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
mariage prix I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
mariage prix I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
mariage prix I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
mariage prix I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
mariage prix I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
mariage prix Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good février yaourts mars poulet gateau cuisiner courses juin avril reserve menus Blabla decembre menu pain cecilia vous janvier conseils cuisine Budget recette maison avez week
Forum
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mariage prix

Aller en bas 
+2
Plage
alexandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:50

je post ici car je ne sais où le poster, je pense que certaines doivent être marié, j'aurai voulu savoir, comment organisé un mariage sans être trop endetté après.

Pouvez vous me dire pour combien vous en avez eu, pour avoir une idée et combien avait vous eu d'invité.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:07

Bonjour,

Je me suis mariée le 25/08 dernier mais j'ai eu l'avantage d'être beaucoup aidé mes parents nous ont payé le traiteur environ 2000€, la robe 500€ et l'ensemble du vin (aucune idée du prix), mes beaux parents nous ont donné 2000€ qui ont servi pour les fleurs, la déco, la piece montée les dragées et j'en passe.
Nous avions environ 150 invités à l'apéritif et une soixantaine au repas.

Petit conseil fait l'impasse sur le DJ et le photographe les prix pour les photographes sont exhorbitants et au final chaque personne vient avec son appareil et en rapprochant toutes les photos c'est super au lieu de 700 chez un photographe on en a eu pour 70 de livres photos et 45 de remerciements et le DJ tu vas sur Deezer tu fais ta playlist et tu la lance le jour j c'est gratuit :-)

Voila tout si t'as besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:22

Moi ça fait longtemps , c'était un grand mariage avec robe blanche et tout ce qui va avec. Nous étions approximativement 80 d'invités.
Mes parents et les beaux parents nous ont aidé. La salle nous a été prêtée car mon papa à l'époque faisait parti du comité des fêtes.
Nous avons fait venir un cuisinier, et des extras en école hôtelière. C'était un bon plan aussi car un ami à nous était en école hôtelière.
Mon oncle et mon cousin, animateurs, se sont occupés de la musique.

Avec la robe, les frais divers... on en a eu en tout pour 20 000 francs à l'époque ( 1999) soit approximativement 3000€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:37

mouahah je vais pas être de bon conseil moi
100€ entre nous mdrr
le mariage c'est juste un bout de papier la au moins tu va pas t'endetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

ben nous aussi mariage en avril dernier en tres petit commité : 10 adultes et 4 enfants...

ma robe etait une robe medievale customisee avec une amie qui touche sa bille en couture (remercié avec un panier d'articles de couture à 70 euros car elle ne noulais pas de sous)
le costume de zhom 70 euros chez fabbio lucci veste pantalon chemise gilet cravate...
le vin acheté doucement mais surement chez noz où y'a de tres tres bonnes bouteilles...
repas traiteur carrefour market 200 euros...
deco par le net environ 50 euros car j'ai recu tout plein de fleurs ce jour là qui m'ont servis à decorer la salle...
musique maison avec nos cd...
pour le photographe nous avons eu un amis qui se lance dans la photo et donc pour 50 euros

20 cliches superbes developpé sur le net pour 20 euros car on en a fait aussi pour remercier nos invités

et un repas plus tard pour le reste de la famille qui a tres bien pris la chose avec la crise, et on s'est pile poil remboursé avec les cheques recus à cette occasion...

pour les alliances ma mere nous a parrainé chez maty et bilan 70 euros les 2 en argent...

mariage prix 57529110

bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:14

waouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

Je n'arrive pas à envoyer des photos c'est pénible :-(
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:12

1000€ tout rond (une prime que j'avais eue)
30 invités dans une salle louée,repas par traiteur et décoration de nos mimines.
Photographe aucun, c'était les invités qui prenaient les photos et que j'ai récupéré!
On a rusé de bon plans. en tout cas, mon fils s'en rappelle comme si c'était hier,il s'était éclaté adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

1500 € (remboursé avec les cheques et especes que les invités nous on donné)
Pas de robe blanche ni costumes mais un ensmble en lin pour Mr et moi.
Pas de salle a louer car on l'a fait dans notre cours, pour la deco nos lauriers rose etaient en fleur ainsi que quelques rosiers.
Pas de DJ ni photographes pour les memes raison que sitées plus haut.
Nous etions une centaines, j'ai fais (tout moi meme) gros aperitif et buffet froid apres pour tout le monde ce qui a plombé un peu la note c'est la piece montée mais c'est passé dans le budget.
L'alcool on l'avait acheté en avance a la Jonquera.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Nous c'était en 2008 , on en a eu pour 10 000 euros, nous étions 60 invités mais comme Alex c'était le grand mariage avec robe blanche, voiture de collection ( 1920 ) et fêter durant un week end dans un hippodrome

_________________
mariage prix Signat11


Dernière édition par Léna le Lun 29 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Moi je ne suis pas et ne veux pas me marier mais d'un mariage à l'autre les prix varient tellement selon les envies et surtout le budget de chacun.

Ma Belle-Soeur avait un budget de 10 000 € et nous nous sommes ennuyés terriblement alors que nous nous sommes "éclatés" au mariage d'une amie qui avait un budget de 1 500 €.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:14

le mariage j aimerai quelques choses de simple mais avec quand même la famille et mes amis
l avantage c'est que la salle mes parents ont un prix réduit dessus et comme c'est un petit village ça sera pas trop cher
le vin mon père est viticulteur donc pareil on aura ce qu'il faut
pour la musique mon compagnon a des amis qui sont musicien donc pas trop de dépense dessus non plus

ce qu'il reste le repas, la deco je compte faire un maximum moi même et la robe ma mère participera.

mes j'ai lancé ce sujet pour avoir des idées , conseil
je ne compte pas me marié d'ici au moins 2 ans mais on a parle un peu
parce que je l'aime^^
moi j'aimerai me marier pour avoir le même nom que ma fille et mon chéri
pour l'administration en cas de gros soucis
apres j'ai une famille proche et je me vois pas me marier sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:16

en voila des jolies photos nous c'etait le 16 aout 2003 .un an d'economie nous avions 22ans !les parents ont payés pratiquemment tout soit presque 10000 euros moi j'ai juste donné 950 a mon pére pour la participation pour mes amis et j'ai payé mes alliances ,faire parts ,costumes de mon homme ,bouquet ,coiffeur au total pour ma part 2000 euros nous avons fait deux jours au restos et hotel car ma famille vient de trés loin .ma robe venait de chez tati ,elle a fait sensation .Pour le costumes j'avais prit chez Jules car a cette epoque il y a 9 ans il n'y avait pas autant de choix .Moi j'ai appreciée etre une princesse et je ne regrette pas .Je voulais faire une super fete dans une grange mais n'etant pas dans ma region c'etait impossible !Donc nous avons choisi le resto on avait fait des devis partout !
Nous avons laissée mes parents tranchés ils ont prit nos idées car au depart je voulais payer seule avec mon cheri notre mariage mais chez nous les parents coupent en deux mais ma belle famille n'a rien voulu savoir bref mes parents nous ont offerts presque tout nous commencions seulement a travailler j'ai des parents super !c'est quand meme bien d'etre aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:25

moi je suis pas une inconditionnelle du mariage toute ces fetes m'agacent prodigieusement et c'est rien de le dire. cependant le pere de mon fils me prend la tete avec ça depuis qq temps car il est persuadé qu'il va casser sa pipe bientot et qu' il a 13ans de plus que moi ça devient une obsession, car il ne veut pas que je me retrouve sans rien, d'autant plus que je serais l'épouse n°2 et qu'avec les histoires de succession cela sera une partie de plaisir avec femme n° 1 et ses autres enfants. moi cela fait 18 ans que je le pratique meme qd on s'est séparé je l'ai soutenu et j'ai tjr rien decidé j'arrive pas à trancher. la seule chose que je sais c'est pas de chichi costard noir pour mr tailleur pantalon noir pour moi réutilisable, le maire suffira notre fils et deux temoins (faut que je l'ai trouve ???) et basta un restau basique (là ca coince il veut qq chose de bien, pour moi une pizza suffit) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:35

A mon sens mettre un fric fou dans un mariage est une hérésie, pourquoi s'endetter (ou endetter la famille ) pour 1 jour, même si c'est inoubliable je vois pas l'intéret, mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:49

comme vous l'avez vu pour nous c'etait pas une grosse depense car nous non plus nous n'etions pas trop pour... je l'ai fait justement pour avoir le meme nom de famille, pour tous les tracas de la vie et la fin de vie...apres 12 ans de vie commune on a pris ça comme une formalitée... car on n'a pas besoin d'un bout de papier pour s'aimer...

j'ai retrouve ma deco pour le repas de famille, déco tout fait à 100% à la main (la nappe c'est un super coupon de tissus au metre !!)...12 personnes 120 euros tout tout inclu !!!

mariage prix P1020811
mariage prix P1020812

bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

moi je ne regrette pas meme si mes parents ont fait des folies a mon sens c'est le plus beau jour de ma vie !Aprés c'est vrai que sa coute trés cher
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:27

Nous nous sommes mariés le 13 octobre dernier, nous avons tout fait maison, il faut que je calcule réellement le budget, et je le mettrais par la suite.

[img]mariage prix Nous_m12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:29

merci de montrer toutes ces jolies photos
j'aime bien ta robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 6:18

Bonsoir ou plutot bonne nuit... mariage prix 1930891388

Notre mariage en 2002 nous a couté 2600 euros ( environs 16000 francs) et nous étions 150 à l'apéritif mon ex était dans le footballclub et moi dans la chorale du village nous étions 45 aux repas ( amis proche+cousins-cousines-tantes et oncles)

Pour le service à l'apéritif j'avais demandé aux pompiers de notre village( ils étaient 7 ) ils ont demandé 200 francs pour leur caisse.
pour économiser ont a préparés les pains surprises le vendredi soir ( maman mes 2 tantes ma soeur j'ai commandé le pain déjà tranché à la boulangerie ont a garnis 20 pains surprises ( ya des grands frigidaires dans la salle)
En ce qui concerne le repas j'ai demandé à un restaurant qui faisait des mariages ( donc ils ont cuisiné au restaurant et ils ont tout ramené à la salle pour le réchauffer et le servir (le resto était fermé ce soir là) le patron est venu avec 2 serveurs et sa femme. tout compte fait ça nous est revenu moins cher qu'un traiteur.
Regarde si tu peux trouver une robe d'occasion ya plein de femmes qui vendent les leurs après le mariage.
Une grande partie des frais a été remboursé avec les cheques et especes que les invités nous ont donnés ce soir là.
Je ne voulais pas que les parents payent le mariage surtout que mon beau père était veuf.

Même si je suis divorcée aujourd'hui ça restera le plus beau jour de ma vie et j'ai encore plein de souvenirs.
Aujourd'hui je suis pacsé mais je pense que tot ou tard il me demandera en mariage où ça ne sera plus le grand tralala ( donc juste un resto partents-témoins).
Même si le pacs aide niveau impots ben si on avait pas fait de testament entre nous pour nous protéger en cas de décès ben on aurait pas eu droit à la part de l'autre pour notre appartement c'est mes parents et ma soeur ou ses parents et ses soeurs qui en aurait hérité...( nous n'avons pas d'enfants).. faut faire attention avec la loi c'est pas si simple que ça...

En tout cas jte souhaite un bon mariage si tu sautes le pas
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

stephy a écrit:
moi je ne regrette pas meme si mes parents ont fait des folies a mon sens c'est le plus beau jour de ma vie !Aprés c'est vrai que sa coute trés cher

Je suis assez d'accord avec toi.
C'est vrai que c'est peut être qu'un bout de papier,je peux comprendre qu'on ne puisse pas faire beaucoup quand on a pas les moyens mais moi j'avais envie d'un grand mariage. Je voulais être cendrillon qui épouse son prince. On a eu la chance d'avoir nos parents qui nous ont beaucoup aidé.
je n'aurai pas moins aimé mon mari si nous avions eu un petit mariage, mais il m'aurait manqué quelque chose je pense.
C'est avec la naissance de mes filles le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

tes mots sont justes alex ,comme je ne suis encore pas maman cela reste mon jour magiqte pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:19

le plus beau jour c'est la naissance de mes nains
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

C'est franchement super des mariages tout préparé par soi même.

Pour ma part on a opté pour le PACS. Nous ne sommes pas pour et le pacs était un bon compromis. On ne l'avait pas fêté. C'était une formalité.

On a les même droits que les couples mariés niveau impôts, caf, etc... la seule chose qui diffère c'est que financièrement chacun n''est pas responsable de la situation de son conjoint en cas de soucis bancaires. niveau succession même combat on n'est pas affilié sauf si acte immo commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

23 ans de vie commune et lors de l'acquisition de notre maison, le notaire nous a offert gracieusement les documents en cas de décès de l'un ou l'autre. A la naissance de nos filles, nous avons décidé qu'elles porteraient nos 2 noms. Dans notre famille personne n'est marié et ce qui est assez "rigolo" c'est que mes nièces elles "elles veulent se marier", elles rêvent d'un beau et grand mariage (d'ailleurs une de mes nièces qui fréquente un marocain, espère faire 2 mariages, un à la Française, très traditionnel et l'autre au Maroc avec changement de robes et tout ce qui va avec).

Le fait que je ne sois pas pour le mariage est peut-être le fait que je ne suis pas "croyante", pour moi le mariage est lié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage prix Empty
MessageSujet: Re: mariage prix   mariage prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix en rayon et prix à la caisse different attention !
» Le prix de l'eau
» Coût de revient de nos plats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: