| Notre chez nous ! | |
|
+6Angélique78 paprika alexandra Bulle Plage amyleen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Mer 31 Oct - 17:35 | |
| - Oui je suis d'accord, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a! Nous c'est location, maison lambda, joli terrain, ce serait mieux avec une bonne isolation et une GRANDE cuisine, une VMC, et a notre nom , mais on fait avec! - Quant a vos maisons, elles sont... non, je ne vais pas dire encore très belles, simplement qu'elles sont faites a vos idées, vos envies, vos possibilités... Et c'est déjà pas mal! N'oubliez pas que l'on est toutes différentes, et que si pour une un "truc" a 3000Euros est magnifique pour l'autre c'est a 3 euros! Quand a mon intérieur, Emmaüs, récupération, occasion... | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3678 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Je suis comme toi paprika, la plupart de mes meubles viennent de chez emmaüs. A l'époque j'étais un peu fauchée et cela m'a bien dépannée, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Mer 31 Oct - 20:00 | |
| - paprika a écrit:
- - Oui je suis d'accord, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a!
Nous c'est location, maison lambda, joli terrain, ce serait mieux avec une bonne isolation et une GRANDE cuisine, une VMC, et a notre nom , mais on fait avec!
- Quant a vos maisons, elles sont... non, je ne vais pas dire encore très belles, simplement qu'elles sont faites a vos idées, vos envies, vos possibilités... Et c'est déjà pas mal! N'oubliez pas que l'on est toutes différentes, et que si pour une un "truc" a 3000Euros est magnifique pour l'autre c'est a 3 euros! Quand a mon intérieur, Emmaüs, récupération, occasion...
Un peut à l'identique que chez toi Paprika :D Un canapé vieux de 12 ans, une télé idem.... meubles récupération... chez ma mamie..... ou donnés.... ou fabriqués même.... le tout c'est de se sentir bien chez soi et de faire du mieux que l'on peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Jeu 1 Nov - 13:58 | |
| Je suis de votre avis car on peut très bien faire un joli intérieur avec peu (notre salon, c'est ça : un meuble de chez ma mamie séparé en 2, la table de chez ma mamie, des chaises "bistrot" récupérées, une chaise haute récupérée et retapée , un miroir du grenier de chez mes parents et un canapé en soldes acheté il y a 6 ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Jeu 1 Nov - 15:47 | |
| - alexandra a écrit:
- Superbe appart Anges. J'adore ta cuisine!!!
Koko, c'est juste mon salon que je trouve mal rangé! Le plaid sur le fauteuil est mal mis, le coussin des petits traine au sol, sous la table basse il y a des jouets pas rangés et le panier est tout de travers. Ce ne sont peut être que des détails, visibles probablement que par moi, mais je travaille chez moi, toute la semaine mon salon est encombré de jouets en tous genre et j'aime le week-end que tout soit "carré" rangé, que rien ne traine, que les coussins du canapés soient bien tapés. il n'y a que comme ça, que je ne me sens plus au travail... Selon Stef, je suis hummmmm "psychorigide" il est chou cet homme là mais bon, c'est comme ça. Le jour ou j'aurai une pièce pour travailler, je serai certainement moins pointilleuse. n'importe la quoi la maniaque tu menage là mdrrr t'est pire que moi toi Ange j'aime je vais t'inviter tout est nikel ranger waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 2 Nov - 8:00 | |
| [quote="koko"] - alexandra a écrit:
n'importe la quoi la maniaque tu menage là mdrrr
t'est pire que moi toi
C'est un peu ce que Stef me dit.... mais j'm'assume! C'est aussi pour mes défauts qu'on m'aime | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 2 Nov - 9:14 | |
| Je suis aussi maniaque que toi alors Alexandra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 2 Nov - 16:20 | |
| ah les maniaques du slip :tirer langue: |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 2 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Sam 3 Nov - 17:31 | |
| Oui aussi, looool Slip aussi propres que la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Sam 3 Nov - 18:16 | |
| Je viens d'une famille de 7 enfants (c'était le pur bonheur) et ma Maman était HYPER maniaque, je peux vous dire que rien mais rien ne trainé à la maison, et au début de ma vie d'adulte j'étais un peu comme cela et je me suis vite rendu-compte que je devenais esclave du ménage et je me suis dis STOP, oui chez moi c'est propre mais c'est terminé de laver le sol matin et soir, 1 fois/jour cela suffit largement et je range ce qui traine le soir (par contre je ne supporte pas de me lever avec le bazar), et mes frères et soeurs, et bien ils sont un tantiet maniaques.
|
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 15:49 | |
| tu as une tres belle maison fanny, j adore le style de décoration sur tes murs !!!!! et ta cuisine whaou elle dechire en rouge, je veux la meme :) futur achat du coup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 16:26 | |
| j'aime bien ta cuisine , l'année prochaine je compte la faire si le budget le permet j aimerai rouge et noir. |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 52 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 17:45 | |
| maison fanny | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Ven 9 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Sam 10 Nov - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Lun 12 Nov - 17:52 | |
| Fanny j'adore et c'est nikel j'en reviens pas !!en faites cest chez moi qui la plus de bordel |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Lun 12 Nov - 18:37 | |
| Koko moi je ne trouve pas que c'est le bazar c'est toi, tout est rangé sur les photos | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Lun 12 Nov - 19:12 | |
| Merci a vous
Koko jte rassure, c est nickel la parce que je venais de laver. Sinon la en ce moment, c est bagdad dans le salon, avec les 3 qui jouent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Mar 13 Nov - 9:38 | |
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre chez nous ! Mar 13 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |