| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plage

Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 11:55 | |
| ce midi, reste de poulet au curry | |
|
 | |
ROSE-BONBON

Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 47 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 12:00 | |
| BONJOUR
alors chez nous aujourd'hui ça sera
MIDI -pâte à la sauce orange knaki -yaourt -fruit
SOIR -gratin de choux fleur pomme de terre/béchamel/gruyère -fruit -gateau maison
je viens de mètre en route un pain aux céréale et dans la foulé je vais faire mon gateaux
LATITEFEE j'aimerai bien que tu nous disent comment tu fait ton gratin de pâtes aux choriso spt merci
FANNY | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Ce midi je suis seule, donc je vais grignoter (il reste du lièvre/HV) et de la mousse au chocolat. |
|
 | |
Angélique78

Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 44 Localisation : La Vienne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 13:31 | |
| Ce midi, c'était boulettes de steak hâché aux oignons avec coquilettes sauce créme fraîche / poivrons et mousse au chocolat Ce soir, c'est reste de coquillettes avec le reste de sauce béchamel champignon lardon et salade, en dessert je ne sais pas encore ... | |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 14:51 | |
| Hier on avait du monde, donc on a fait... des conserves! - pâté de campagne et de foies de volaille - salade verte avec tomates (les dernières du jardin), concombre et gésiers de nos volailles. - poulet basquaises avec poulet et légumes du jardin et des pennés au blé complet - tarte aux abricots de cécilia... qui fût encore un succès!
Hier soir, pâtés. Et ce midi reste de poulet et pâtes. Ce soir... chais pô! | |
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 17:21 | |
| ce soir je prépare pour ma fille une julienne de légumes, ça sera plus simple pour elle de manger la julienne que la soupette ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 17:22 | |
| samedi roti /frites dimanche langue riz ce midi pate carbo
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Ce soir nous mangeons la tourte au lièvre, sinon j'ai préparé un pot-au-feu qui mijote en ce moment même (ce sera le repas de demain). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 17:34 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pot au feu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j en reve pour un dimanche pas dans la semaine |
|
 | |
Bulle

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 18:48 | |
| ce soir hamburger maison/frites | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 19:22 | |
| A midi Aioli et pour ce soir on continue dans le vidage de congel nous avons mangés du cake salé avec de la salade et en dessert une mandarine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 19:26 | |
| ce soir steack julienne de légume tu m as donné envie Amyleen et semoule voilà demain je vais faire une bonne soupe de légumes pour deux jours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 19:49 | |
| - ROSE-BONBON a écrit:
- BONJOUR
alors chez nous aujourd'hui ça sera
MIDI -pâte à la sauce orange knaki -yaourt -fruit
SOIR -gratin de choux fleur pomme de terre/béchamel/gruyère -fruit -gateau maison
je viens de mètre en route un pain aux céréale et dans la foulé je vais faire mon gateaux
LATITEFEE j'aimerai bien que tu nous disent comment tu fait ton gratin de pâtes aux choriso spt merci
FANNY Bien sûr! Je fais revenir le chorizo épluché et coupé en rondelle dans une poêle, ensuite je rajoute de la crème fraiche. Je mélange des pâtes que j'ai fais cuire avant, tout ça dans un plat à gratin avec un peu de gruyère! Et au four le temps que ça gratine. Ca m'arrive de rajouter des petits pois ou des dès de tomate dans la poêle. Pas vraiment de dose précise, c'est au pif et avec ce qui reste dans le frigo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 5 Nov - 19:50 | |
| Pour demain midi :
Poêle riz, knacki, oignon et petit pois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 8:33 | |
| ce midi: escalope de dinde au curry et endives, riz ce soir: tarte aux épinards avec dés de jambon et chèvre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 8:53 | |
| ce midi saucisse francfort /purée ce soir lasagne mais faut que je trouve poru mr qui aime pas cela et soupe bien sure
|
|
 | |
Bulle

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 9:43 | |
| ce midi paupiettes/ petit pois carottes aux lardons/gratin dauphinois | |
|
 | |
Plage

Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 11:22 | |
| cuisses de poulet/pâtes/salade/yaourt | |
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 11:33 | |
| ce midi
riz aux champignons et poisson pané | |
|
 | |
p'tite famille

Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 51 Localisation : Charente
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 11:43 | |
| J'ai fais : du poulet ratatouille Un gâteau au yaourt
et je suis entrain de préparer une brandade de poisson pour demain.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 12:27 | |
| Ce midi Ebly préparé comme un risotto avec poivron et chorizo yaourt et mandarine
Ce soir ce sera de la soupe courge courgette et poireau. |
|
 | |
ROSE-BONBON

Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 47 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 15:30 | |
| CE MIDI -reste de pâte à la sauce orange knaki (d'hier midi) -yaourt -fruits
CE SOIR -reste du gratin de choufleur pdt béchamel gruyère -gateau à la noix de coco
en général je m'arange pour que le plat nous face 2 repas
FANNY | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 17:25 | |
| Pour ce soir: Gratin de courgette avec riza basmati + saucisses de la ferme Sinon, durant les jours passés chez belle maman, j'ai fais tomates farcies / gratin de brocolis de Cécilia (toute la famille a adoré !  ) pizzas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 17:43 | |
| ce soir soupe coco poivrons et mini croissant choco pour demain matin |
|
 | |
Angélique78

Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 44 Localisation : La Vienne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 6 Nov - 18:01 | |
| A midi : c'était rougail de saucisses avec de la semoule et yaourt Ce soir : c'est soupe courgettes - pommes de terre au boursin avec samoussas au gruyére et yaourt en dessert | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?  | |
| |
|
 | |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|