le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils recette mars poulet pain juin week février avril vous cecilia cuisiner yaourts reserve cuisine gateau janvier Blabla avez good decembre maison Budget menus courses menu
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?

Aller en bas 
+11
finou773
Léna
paprika
amyleen
alexandra
ROSE-BONBON
p'tite famille
magali1972
Bulle
Plage
Angélique78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

GOUD78 j'aimerais bien ta recette de rougail de aucisse et tes samoussas au gruyre stp, car ça ma l'air bien bon !!

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

moi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

Ce soir soupe et croissant jambon bechamel/salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

j'ai pas du tout respecté mes menus mais j'ai fait avec mes provisions :lol!:

Coeurs d'artichauts sautés avec des petits oignons et du riz basmati + compote d'abricots/fromage blanc Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Je suis toute seule ce soir, alors c'est tartine jambon/gruyère passé sous le grill avec salade.

Et reste de crumble pomme avec caramel au beurre salé
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Ha ben tiens il me reste 3 pommes et je ne savais pas trop quoi en faire , tu m'as donné une idée avec le crumble

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:25

ce midi je suis invitée chez ma mamy comme tout les mercredis 12h :D
ce soir: pâtes à la tomate, cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:29

aujourd'hui je n'ai qu'une soupe à préparer :tirer langue:
mais hier j'ai fait des crèmes à la vanille et au chocolat genre Danette et comme il me restait 2 blancs d'oeufs des meringues (j'allais quand même pas les jeter) mais elles ont déjà été toutes mangées ... avec mon équipe de gourmands Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:07

ah vi un crumble jai aussi plein de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

frites fricandelle. Pas eu le temps de cuisiner ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Ah des fricadelles le rêve de mon chéri qui est originaire du Nord mais malheureusement on en trouve pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

Les fricadelles tu trouves cela chez lidl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

JOELLE1967 a écrit:
Les fricadelles tu trouves cela chez lidl
cora ou carefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:59

Midi Flunch et
ce soir ce sera des gnocchis pomme de terre et legumes mélangés
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Ce soir couscous, ça mijote à la mijoteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:27

Ce midi steack haché/haricot vert/salade/yaourt
ce soir idem sauf soupe à la place d' haricot vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

ce soir steack avec riz basmati
demain sablé avec ma puce et soupe légume surgelé 1,29€ le sachet pour le soir c'est un essai pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:22

Ce midi: les coquillettes et les cordons bleus pas mangés hier soir
et se soir normalement: poisson au lait de coco et épices/riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:27

Midi : Croque Mr avec ma demoiselle qui adore les "sambwichs" adore
Soir : Soupe de tomate et croutons (d'ailleurs il faut que je trouve vite su pain, mais il n'y en a plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:09

ALORS HIER CHEZ NOUS ....

MIDI
-escalope à la creme champignon/riz

SOIR
-crepe béchamel jambon champignon (fait maison)

AUJOURD'HUI JEUDI.....

MIDI
-pomme de terre farcie (fait maison)

SOIR
-reste des crepes béchamel jambon champignon (fait maison)

voili, voilou

bis

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:14

Ce midi on finit le reste de couscous essenciellemnt semoule et légumes mijotés Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 840039726

ce soir je fais des samoussas de boeuf

Demain midi ça sera haricots verts/cordon bleu pour ma miss et moi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:39

A midi, c'était poêlée de tomates et steak hâchés, fromage et pomme
Ce soir, tarte aux poireau et lardons.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:49

Mardi, je n'ai pas pu répondre à Rose-Bonbon et à Sorenza :
désolé, je ne peux pas vous mettre lien car je poste depuis mon portable, le rougail de saucisses, j'avais pris la recette sur Marmiton et pour les samoussas au gruyére, je prends des feuilles de brick et j'ajoute du gruyére râpé et pour le pliage, on trouve sur internet sur Yo* Tub*, sinon j'en fais avec de la bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Je suis allé en vacances a la Réunion (il y a 10 ans ^^) la recette que je fais est la suivante
Rougail saucisses
Emincer des oignons et les faire roussir, ajouter le curcuma une fois que les oignons ont commencé a cuire, ainsi que l'ail et le gingembre frais. laisser roussir encore un peu puis ajouter une boite de tomate concassée un peu d'eau pour rincer la boite.
On ajoute les saucisses coupées en tronçons, on peu utiliser de la saucisse fraiche ou fumée, puis laisser cuire une demi heure.
Servir a la Réunionnaise avec du riz blanc, des "grains" (lentilles, ou haricot rouge ou blanc....) et du rougail tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

C'est trop bon ça, je trouve que c'es un plat sympa quand on reçoit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: