le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine vous recette gateau avez pain week reserve decembre janvier Blabla mars Budget conseils courses maison good avril février cecilia juin poulet cuisiner menu yaourts menus
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?

Aller en bas 
+11
finou773
Léna
paprika
amyleen
alexandra
ROSE-BONBON
p'tite famille
magali1972
Bulle
Plage
Angélique78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:06

Ce midi gratin de pâtes à la mozarella et steaks hâchés
Ce soir cake au thon /olives vertes
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

ce midi: soupe japonaise, sushi fromage et omelette (vu que je peux pas le poisson cru)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:40

Ce midi, j'ai fait du pain machine et du riz! :Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 1735285175: :cheers:
Bon, on a quand même décongelé un reste de gigot d'agneau une tartelette de tomates vertes et une tatin d'échalotes! Royale quoi!
Ce soir, je ne sais pas je vais essayer de faire des menus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:58

J'ai préparé un plat à base de corned beef et pdt (c'était une première) et mes filles ont adoré ainsi qu'un gâteau au yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:35

ici ce soir : pate à la carbo! pas cher et bon! (fin moi je mange les pates preske nature car trop de creme avec des pates ça m'ecoeure! ^^

demain : cuisse de poulet + frites + salade

jeudi : lasagne

Pour les jours suivants je vais voir avec zhom parmi les idées que j'ai noté!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:51

Comme convenu je n'ai pas passer beaucoup de temps en cuisine aujourd'hui, j'ai du riz au lait sur le feu et des haricots verts avec de la viande hachée en train de cuire également.

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:36

ce soir: potatoes, ailes de poulet
demain midi: bombine, rôti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

ce soir: pâtes à la carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Humm tu m'as donné envie d'en manger, je vais en prévoir dans mes menus de la semaine prochaine

En cuisine aujourd'hui chez nous :
Juste un pain en map

Ce midi nous avons fini les haricots verts et la viande hachée d'hier et ce soir les enfants et moi avons pris de la soupe et mon mari du chili

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

Ce midi: reste de pâtes à la carbonara pour mon chéri et quiche lorraine pour moi
ce soir: normalement hot dog maison
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:50

Ce midi j'ai fait les arrêtes de saumon et du riz! ^^
Il a levé les filets du saumon pour le mettre au salage et comme il restait un peu de chair, hop.a la poêle, j'ai gratter mon repas avec délectation! Et chéri? je lui ai fait un filet de truite avec du riz et des choux de brxelles! Quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Pour ce soir : Une poêlée de légumes avec des escalopes panées

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

J'ai transformé une tête de saumon en soupe façon bouillabaisse..
Comme j'ai mis un peu trop de concentré de tomate (maison), j'y ai mis une roussette , des pommes de terre, quelques crevettes que javais au congélateur... je me suis étonnée! c'était drôlement bon!
Il a fait du pain, et je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:30

Paprika tu as toujours des idées de folies pour faire à manger si je pouvais avoir les mêmes :D
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:54

justynne a écrit:
Paprika tu as toujours des idées de folies pour faire à manger si je pouvais avoir les mêmes :D
:lol!:

Il faut bien que l'âge serve a quelque chose... a moins que ce ne soit l'expérience... scratch :lol!:

On a fini la soupe de poisson ce midi, elle était encore meilleure! On a continué avec des pâtes carbonara, vous m'aviez donné envie, et les lardons étaient.... Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 840039726 d'enfer! C'est le premier repas que l'on faisait avec, un vrai régal!

On a mis le saumon au fumage ce matin, et comme je suis une TRÈS méchante fille :twisted: ... j'ai pris des photos, je vous les mets après le café! Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:02

C'est pas sympa tout ça :-), en tout cas c'est méga courageux de faire tout ça maison mais ça doit être tellement bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:29

Ce midi, riz avec tomates pelées et ail + poisson
Ce soir, c'est feuilleté béchamel champignons + salade
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

CE MIDI :épinard + saumon
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:45

Ce midi : jambon purée
Ce soir : omelette au bacon et salade de mâche

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57

Ce midi, steack de jambon avec haricot vert jardin et reste de riz, du pain.
Cette après-midi, gâteau a l'ananas.
Ce soir, tarte aux tomates vertes et ribbs de chevreuil.
Demain midi, poulet, reste de tarte et frites...
Demain soir, gauffres ou crèpes, reste de poulet pour chéri, mais on sera tous les deux autour du saumon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:40

hier soir: raclette mais vraiment pas beaucoup j'étais déçu de pas arriver à manger car j'en rêvais
ce midi: piquillos à la morue, escalope à la crème champignons, riz (repas du dimanche chez mes parents :D)
ce soir: taboulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 1930891388 Idem, hier soir Raclette (les garçons me réclamaient ça depuis un moment....) allez, c'est fait....

Midi : un gros poulet fermier qui ressemblait presque à une dinde :lol!: j'ai mis près de 2h pour arriver à le cuire :affraid: , avec des pdt qui restaient de la raclette et des endives braisées.

Ce soir : j'ai fait une grosse marmite de soupe : potiron, pdt, poireau, haricots coco et 1 cuisse de confit :D + pommes au four Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 1930891388

Il me restera de tout pour demain soir et peut être après demain et c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

Ce midi : pizza
Ce soir spaghettis carbonara , il en restera pour demain soir
et une grosse brioche pour le petit déjeuner de la semaine à venir

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:03

Hier midi, c'était gratin au st nectaire et lard (recette trouvée sur le forum) mais j'ai remplacé le st nectaire par du fromage à tartiflette, en dessert c'était mascarpone vanillé avec pêche et spéculos
Hier soir coquille de la mer et salade
Ce midi, c'est gratin de brocolis aux lardons (recette de Cécilia) avec tranche de roosbeef passé à la poêle
Ce soir c'est riz cantonnais fait maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:15

Dites moi les copines,
Je voudrai m'avancer pour noel, et préparer mes apéros en avance. Je vais faire des minis cakes au janbom, au chèvre.... ca je sais que je pourrai decongeler sans soucis.
en revanche si je fais des sablés au parmesan genre ceux ci http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Sables-au-parmesan-548053
Pensez vous qu'ils supportent bien la congélation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: