| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|
+11finou773 Léna paprika amyleen alexandra ROSE-BONBON p'tite famille magali1972 Bulle Plage Angélique78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 10:17 | |
| Moi je dirais que non j'aurais trop peur qu'une fois décongelé sa s'émiette trop. |
|
 | |
alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 10:33 | |
| C'est aussi ma crainte.... je vais peut être les congeler cru et le cuire à la sortie du congel. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 10:35 | |
| ça c'est une bonne idée :D |
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 11:35 | |
| Rien ce midi de spéciale. juste des pommes noisettes : haricots verts avec cordon bleu
Je ferai un biscuit roulé cet aprem pour ma miss | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 11:43 | |
| ce midi: reste d'escalope et de riz pour mon chéri, reste de taboulé pour moi ce soir: riz cantonnais si pas de changement d'ici la |
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Lun 17 Déc - 18:45 | |
|  et voilà mon repas de ce soir. une tarte lardons, oignons et tranche de cheddar ..Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça me plait déjà et me met en appétit ! bon app ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 10:30 | |
| hier soir au final c'était salade composée (salade verte, tomates cerises, minis pâtes, gruyère et jambon) pour moi et cassoulet pour mon mari qui en rêvait ce midi: riz cantonnais ce soir: boudin blanc |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 10:47 | |
| Alexandra, as-tu déjà testé les cakes au congélateur? Moi je l'ai fait une fois... infecte! Je ne sais pas ce qui a coincé, mais c'était vraiment pas bon... | |
|
 | |
ROSE-BONBON

Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 48 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 11:27 | |
| en ce qui me concerne j'ai déjà congelé des cakes salée et sucré et impécable à la décongélation concernant les petit four je les congèle crue et je l'ai fait cuire au dernier moment sans décongélation et s'est impécable je congèle le jambon, le pain de mie, le fromage .... bref pleins de choses et j'ai j'amais été déssus | |
|
 | |
amyleen

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 11:50 | |
| J'ai fait un hachis de boeuf ce midi. J'ai mis du riz, de la viande haché, des courgettes, un oignon, de l'ail, du citron, du comté, du piment doux , sel, poivre, crème fraiche juste 10 cl et le tout cuit au four ... :tirer langue:
Cet aprem je vais faire un biscuit roulé pour la fête qui a lieu demain à la crèche | |
|
 | |
amyleen

| |
 | |
ROSE-BONBON

Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 48 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 13:05 | |
| superbe ton hachi, j'ai déjà fait à peu près la même recette et sa été un régal, le comté change du gruyère, s'est super bon | |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 13:35 | |
| Le voisin a donné a chéri un foie de sanglier, du coup on s'est mis en cuisine. Je déteste la texture du foie, je n'aime pas non plus l'odeur, mais la j'avoue, la sauce sentait rudement bon!
On a fait du riz et moi, j'ai mangé de colombo. | |
|
 | |
amyleen

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 14:01 | |
| Super sympa ton voisin paprika !
rose : parfois les recettes simples sont les meilleures. Mon hachis a été parfait hop place à la suite avec le repas de ce soir et le gouter pour la fête de la crèche ! | |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 14:50 | |
| Oui, sympa! En même temps c'était pour éviter de le jeter! Il a dit que celui qui tirait le sanglier avait le foie, mais il en a tiré deux... ça fait beaucoup! Tant mieux pour chéri! Il était content et moi contente d'avoir pris la bonne re ettte sur le net!
Si je n'aime pas le foie, par contre ton hachis me fais de l'oeil! | |
|
 | |
amyleen

| Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 17:31 | |
| Oui le foie je n'ai jamais pu en manger. Pourtant je réessaye de goûter mais perso j'y arrive pas.
Ce soir je vais faire une soupe pour moi et mon ami.Et pour ma fille du potiron/poireau en purée avec je ne sais pas je pense rien comme accompagnement vu qu'elle a mangé de la viande à midi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 18:12 | |
| |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Mar 18 Déc - 19:14 | |
| Petits pois aux lardons et oignons et cuisse de dinde | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 20 Déc - 12:27 | |
| hier midi: gratin de potimarron, gaudivaux hier soir: flamekuche ce midi: poêlée: haricots verts, pomme de terre, champignons, gésiers ce soir: je fais enfin mon riz cantonnais que je reporte depuis des jours
Dernière édition par justynne le Jeu 20 Déc - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Jeu 20 Déc - 12:31 | |
| ce midi : osso buco de dinde avec tomate, champignon, vin blanc et un reste de pâtes
un pain qui cuit dans la map
ce soir : pâtes aux brocolis et saumon frais |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 14:30 | |
| Pas grand chose cette semaine, j'ai surtout sorti ce que j'avais congelé ..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 15:27 | |
| ce midi: beignet oignons, aubergines et salade verte avec maïs, tomates et betterave. Sa faisait un mois que j'avais pas mangé autant mais faut dire que hier mon seul repas d la journée a été une compote... ce soir: tomates farcies |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Sam 22 Déc - 20:48 | |
| ce midi : tajine poulet/courgette/coco/semoule Hier soir : hamburger maison ce soir : pâtes au beurre, oeuf dur, tomate, salade Demain : on finira les restes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 23 Déc - 11:29 | |
| ce midi: pot au feu ce soir: apéritif dînatoire: toast tapenade et fromage frais, pizza, chips, pâté croûte, saucisse de Strasbourg avec moutarde et ketchup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? Dim 23 Déc - 12:45 | |
|  J'ai fait : - poulet au curry/lait de coco avec oignons, concombres le tout sauté au wok - 1 riz cantonnais - 1 tarte aux pommes normande - et j'ai roulé mes pâtes feuilletées pour demain soir pour en faire des palmiers : st moret/jambon , boursin/râpé x 5 pates :D , ça c'est fait !! Et ce soir ça sera soupe de légumes + restes de midi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?  | |
| |
|
 | |
| Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? | |
|