le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier Budget juin vous recette Blabla yaourts pain mars cecilia decembre good week poulet gateau février cuisine avril courses conseils avez cuisiner maison reserve menu menus
Forum
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?

Aller en bas 
+11
finou773
Léna
paprika
amyleen
alexandra
ROSE-BONBON
p'tite famille
magali1972
Bulle
Plage
Angélique78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:17

Moi je dirais que non j'aurais trop peur qu'une fois décongelé sa s'émiette trop.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:33

C'est aussi ma crainte.... je vais peut être les congeler cru et le cuire à la sortie du congel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:35

ça c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:35

Rien ce midi de spéciale. juste des pommes noisettes : haricots verts avec cordon bleu

Je ferai un biscuit roulé cet aprem pour ma miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

ce midi: reste d'escalope et de riz pour mon chéri, reste de taboulé pour moi
ce soir: riz cantonnais si pas de changement d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Dsc_0210

et voilà mon repas de ce soir. une tarte lardons, oignons et tranche de cheddar ..Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça me plait déjà et me met en appétit !

bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:30

hier soir au final c'était salade composée (salade verte, tomates cerises, minis pâtes, gruyère et jambon) pour moi et cassoulet pour mon mari qui en rêvait
ce midi: riz cantonnais
ce soir: boudin blanc
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

Alexandra, as-tu déjà testé les cakes au congélateur?
Moi je l'ai fait une fois... infecte! Je ne sais pas ce qui a coincé, mais c'était vraiment pas bon... 😢
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:27

en ce qui me concerne j'ai déjà congelé des cakes salée et sucré et impécable à la décongélation
concernant les petit four je les congèle crue et je l'ai fait cuire au dernier moment sans décongélation et s'est impécable
je congèle le jambon, le pain de mie, le fromage .... bref pleins de choses et j'ai j'amais été déssus
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:50

J'ai fait un hachis de boeuf ce midi. J'ai mis du riz, de la viande haché, des courgettes, un oignon, de l'ail, du citron, du comté, du piment doux , sel, poivre, crème fraiche juste 10 cl et le tout cuit au four ... :tirer langue:

Cet aprem je vais faire un biscuit roulé pour la fête qui a lieu demain à la crèche
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:59

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Dsc_0211

Mon hachis sorti du four, ça sentait bon et j'ai finis par goûter..ben adore Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 840039726 vivement l'heure de manger. Ma fille va j'espère aimer autant que moi ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:05

superbe ton hachi, j'ai déjà fait à peu près la même recette et sa été un régal, le comté change du gruyère, s'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:35

Le voisin a donné a chéri un foie de sanglier, du coup on s'est mis en cuisine. Je déteste la texture du foie, je n'aime pas non plus l'odeur, mais la j'avoue, la sauce sentait rudement bon!

On a fait du riz et moi, j'ai mangé de colombo.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:01

Super sympa ton voisin paprika !

rose : parfois les recettes simples sont les meilleures.
Mon hachis a été parfait hop place à la suite avec le repas de ce soir et le gouter pour la fête de la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:50

Oui, sympa! En même temps c'était pour éviter de le jeter!
Il a dit que celui qui tirait le sanglier avait le foie, mais il en a tiré deux... ça fait beaucoup!
Tant mieux pour chéri! Il était content et moi contente d'avoir pris la bonne re ettte sur le net!

Si je n'aime pas le foie, par contre ton hachis me fais de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

Oui le foie je n'ai jamais pu en manger. Pourtant je réessaye de goûter mais perso j'y arrive pas.

Ce soir je vais faire une soupe pour moi et mon ami.Et pour ma fille du potiron/poireau en purée avec je ne sais pas je pense rien comme accompagnement vu qu'elle a mangé de la viande à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12

hum du foie
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:14

Petits pois aux lardons et oignons et cuisse de dinde

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:27

hier midi: gratin de potimarron, gaudivaux
hier soir: flamekuche
ce midi: poêlée: haricots verts, pomme de terre, champignons, gésiers
ce soir: je fais enfin mon riz cantonnais que je reporte depuis des jours


Dernière édition par justynne le Jeu 20 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:31

ce midi : osso buco de dinde avec tomate, champignon, vin blanc et un reste de pâtes

un pain qui cuit dans la map

ce soir : pâtes aux brocolis et saumon frais
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Pas grand chose cette semaine, j'ai surtout sorti ce que j'avais congelé .....

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

ce midi: beignet oignons, aubergines et salade verte avec maïs, tomates et betterave. Sa faisait un mois que j'avais pas mangé autant mais faut dire que hier mon seul repas d la journée a été une compote...
ce soir: tomates farcies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

ce midi : tajine poulet/courgette/coco/semoule
Hier soir : hamburger maison
ce soir : pâtes au beurre, oeuf dur, tomate, salade
Demain : on finira les restes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:29

ce midi: pot au feu
ce soir: apéritif dînatoire: toast tapenade et fromage frais, pizza, chips, pâté croûte, saucisse de Strasbourg avec moutarde et ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 1930891388 J'ai fait :

- poulet au curry/lait de coco avec oignons, concombres le tout sauté au wok

- 1 riz cantonnais

- 1 tarte aux pommes normande

- et j'ai roulé mes pâtes feuilletées pour demain soir pour en faire des palmiers : st moret/jambon , boursin/râpé x 5 pates :D , ça c'est fait !!

Et ce soir ça sera soupe de légumes + restes de midi Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: