le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre conseils menus février cecilia avril cuisine avez good week courses menu aujourd pain gateau reserve cuisiner yaourts recette mars Budget vous janvier poulet maison Blabla
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Mdr vous m'avez bien fait rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 8:16

comme elle est jolie Amyleen.

A propos du spray dans vos cheveux..... Pour moi le spray c’était sur cheveux courts pour maintenir le brushing.... Embarassed mais je vois que vous en mettez même et surtout sur vos cheveux longs.... Vous croyez que ca empêcherai mes cheveux de reboucler après un lissage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 8:21

Je ne peux point te conseiller les miens sont raides comme des baguettes, d'ailleurs faudrait que j'aille chez le coiffeur pour arranger la coupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:16

Les miens sont légèrement frisés et mi court et je recherche justement ce côté frisé alors je ne peux pas t'aider non plus :tirer langue:

Par contre un produit efficace qui aide au lissage est la crème anti frisotis à mettre après le shamp

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:48

j'en ai mais ca n’empêche pas mes cheveux de reboucler.... saleté des boucles!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:38

Essaie de faire un brushing peut être...

C'est pourtant beau de belles boucles ! adore
Ma fille a légèrement les cheveux qui bouclent comme moi, mais elle a les cheveux long, j'arrive à lui faire des anglaises adore

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:17

Je fixe au spray car ma coupe courte me l'exige si non mes cheveux font ce qu'il veulent et je ressemble à un paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

brushing, lisseur, creme lissante... rhaaaaaa
Et mes boucles ne sont pas jolies hélas.... ca crepe, ca gonfle de suite genre Diana Ross....

Et je vous confirme pour les sucrines... avec le doute que j'ai eu....
Effectivement, ils se sont trompés au super U. J'ai payé 0,52cts la barquette de 3 ( moins cher que chez vous quand même) et la personne qui a fait mes courses à mis 3 barquettes de 3 pour 0,52cts.
Youpiii!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:50

Lena, pour le spray je réfléchirais à deux fois avant de prendre la marque du distributeur. L'autre fois c'est ce que j'ai fait et j'ai regretté. Le flacon m'a duré deux fois moins longtemps et en plus je devais me laver les cheveux plus souvent.
Autrement Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602 les photos.
Pour ce qui est du prix des sucrines Alex tu as fait uns superbe affaire. Chez moi c'est 1.80 les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

Pour ma part c'est un spray démêlant car vu ma texture mes cheveux s’emmêlent très vite je l'achète chez Yves Rocher 6€ sa peut paraître super cher mais y a souvent des promos la bas et le flacon me fait 2 mois donc au final je m'y retrouve largement
Et je suis du même avis que ptite famille pour les cheveux en achetant la marque au final tu t'y retrouve financièrement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

Mon conjoint guéri de la grippe a voulu faire les courses avec moi, Verdict, j'en ai eu pour le double Ma prochaine liste de courses - Page 3 2192827263
Donc j'ai décidé que vendredi j'irai seule faire un complément de moins de 10 euros lol.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

Les hommes, les enfants en courses...c'est l'horreur !

Ma prochaine liste de courses - Page 3 142714 Les filles

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

ma fille est pour le moment sage mais mon ami en course la note est épicé :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:49

Moi j'ai pas se soucis il regarde autant que moi les prix mais bon c'est extrêmement rare qu'il les fassent seul :D
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

Aureline pour les pots de yaourts tu as essayé de mettre les pots La Laitière, ou carrefour pot en verre dans ta yaourtière. Autrement tu peux en trouver sur le bon coin.
Bon yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:30

Cecilia65 a écrit:
:lol!: je suis Mdr de tes commentaires Koko !!!! mais je suis pas sure que notre petite Léna apprécie !!!!

Essuie tout : je peux pas m'en passer.... les torchons ou les bavoirs, on va pas passer nos soirées à les laver à la machines ! ça couterait trop cher !! bien trop pratique !! sans compter que lorsqu'on travaille Koko on fait au plus simple et au plus pratique !!!! tu verras lorsque tu seras de 7h le matin jusqu'à 19h le soir à l'extérieur de ta maison ! tu risques de prendre le même pli !!
tu as raison chacun Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602 a sa façon de faire,personnellement,j'utilise les serviettes de table en tissu,je trouve plus confortable,mais j'utilise tous les jours l'essuie tout,sur la table par exemple pour decortiquer des crevettes,pour essuyer le poisson,eponger l'huile des aliments frits,essuyer un degat etc...
nous ne sommes plus au temps de cro magnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:02

rhooo ben moi je suis un peu cro-magnon quand même... :lol!:
J'utilise beaucoup de lavables. Tant pour les lingettes à démaquiller que pour essuyer les petites mains des enfants, les serviettes en tissu, mouchoirs en tissu (sauf en cas de gros rhume)...
Pour les petits dégâts j'utilise des microfibres.
Je n'ai du sopalin que pour les aliments frits... je dois faire max 1/2 rouleau par an.

Après c'est mon coté écolo qui parle. J'ai du mal avec le gâchis de serviette en papier. Couper des arbres pour s'essuyer une fois les mains :affraid:
Ca ne me prend pas plus de temps à les passer à la machine et je ne fais pas de machines juste pour ça. Je les mets dans les machines à 60 avec les draps de lit ou les linges de bain.
Mais bon c'est a chacun de voir midi a sa porte et de faire au mieux, au plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:38

alex tu m'épates Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602 ,j'utilise quotidiennement torchons et serviettes tissu,mais j'utilise beaucoup plus d'essuie tout que toi!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:42

un exemple d'utilsation:
je vais faire de la tapenade,mon mari denoyautera les olives Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602
il prendra de l'essuie tout,pour s'essuyer le temps d'une pause cigarette Ma prochaine liste de courses - Page 3 3416548079 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:29

rhooo le vilain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:35

le vilain?
pour la cigarette ou l'essuie tout?
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

La cigarette!!! :lol!:
J'ai été effaré ce matin, en 10 ans les paquets ont pris... 100% d'augmentation! Heureusement que j'ai arrêté!
Pour les essuies-tout, on en utilise pas mal aussi, mais chéri prépare les saumons quand on les achètes entiers, les poulets a vider, quand il rentre du bricolage idem car en cas de mains mal lavés, cela évite les limailles de fer, d'huile.... Sinon, on a aussi des microfibres.
Les mains des enfants c'est gants, idem pour nos têtes, par contre, les mouchoirs c'est papier cela évite de la re-contamination!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

marie a écrit:
un exemple d'utilsation:
je vais faire de la tapenade,mon mari denoyautera les olives Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602

Comment fais tu ta tapenade ? codemerci
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:52

marie a écrit:
le vilain?
pour la cigarette ou l'essuie tout?
:lol!:

les deux!!! :lol!:

Je suis ravie d'avoir arreté de fumer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

amyleen a écrit:
marie a écrit:
un exemple d'utilsation:
je vais faire de la tapenade,mon mari denoyautera les olives Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602

Comment fais tu ta tapenade ? codemerci
tu mixes des olives noires a la grecque,en bocaux,apres avoir oter les noyaux bien sur
un peu de capres
jus de citron
huile d'olive
la vraie recette il faut des anchois,mais je n'en mets pour la conservation
par contre sur un toast avec un anchois par dessus Ma prochaine liste de courses - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma liste de courses
» liste de courses pour le mois
» Sites pour générer sa liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: