le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia Blabla gateau poulet avez courses pain vous Budget février yaourts mars week good cuisiner menu menus conseils avril cuisine reserve recette maison aujourd janvier decembre
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:14

tu trouveras les proportions ici
c'est tres facile et pas cher
http://www.recettesgustatif.net/t1648-tapenade-olives-noires#7433
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Merci Marie !! je la note je vais me faire un plaisir de la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

je trouve meilleure un jour ou deux apres
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

et ça se conserve au frais ? parce que je me disais la faire pour le déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Cécilia c'était pas méchant ce que je disait rooo
Zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

J'ai pas de marque moi ? C est le premier prix ou super u
J'utilise comme Alex si elle le permet , utilise des lavettes maison. Bref je vois que je fâche tout le monde encore
En tout cas sachez qu'il y a pas plus franche et honnête que moi
Bref salut
Ps: amylenn peut tu le suprimer carement merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

marie a écrit:
alex tu m'épates Ma prochaine liste de courses - Page 4 2858451602 ,j'utilise quotidiennement torchons et serviettes tissu,mais j'utilise beaucoup plus d'essuie tout que toi!!


Désolée Alex, je suis "Addict" au papier essuie tout !! mais j'ai toujours les gants de toilettes, les serviettes, les lingettes microfibres :lol!:

Par contre j'ai mis "STOP PUB" sur ma boite aux lettres !!!! et 0 pub, ainsi moins d'arbres coupés aussi :lol!: faut se rattraper comme on peut !!!! :lol!:

Koko : désolée si tu l'as mal pris, mais j'étais un peu en colère dimanche soir Ma prochaine liste de courses - Page 4 4022956772 depuis ça m'a passé Ma prochaine liste de courses - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Ps: amylenn peut tu le suprimer carement Ma prochaine liste de courses - Page 4 1150876682

koko:
je vais te laisser te calmer et prendre reflexion mais je ne te supprime pas ton compte. Tu te rends compte le nbre de fois que j'aurai du supprimer ton compte :tirer langue: Tu devrai prendre les critiques de manière constructive. Elle font grandir et on est pas là pour t'engueller, te sermonner. On te donne des conseils et chacun est différent. Faut arrêter de tout prendre mal, en faire une immense montagne tout ce qu'on te dit.
C'est ça la richesse d'un débat.chacun dit ce qu'il pense ....et après on fait sa salade.

Hop coupe pour ce soir et reviens quand tu le sentiras

cecilia je vais m'ajouter au addict number+===== du papier essuie tout :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Soyez addicts les filles, si votre conscience vous le permet :lol!:
Mais je vous assure, à partir de maintenant, vous allez cauchemarder en prenant votre sopalin en pensant à moi... mouaf mouaf mouaf

C'est vrai que je privilégie le lavable, le durable.... mais je continue a recevoir les pubs dans ma boite parce que j'adoooore les feuilleter et même pas honte Rolling Eyes enfin un peu, mais je veille à bien les jeter dans la benne a recyclage ca compense!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

je vais préparer ma liste de course et mes menus de la semaine prochaine. Je ferai mes courses après le déménagement samedi en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Moi j'utilise du sopalin et je reçois les pubs. Mais je suis une pro du recyclage ça va ou vous me bannissez du forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Mais tu as tous les vices Justynne :lol!: Heureusement que tu recycles sinon fessée!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Mdr les filles :lol!: !!!!

Alex : je t'assure qu'après avoir lu cet article tu vas aller te chercher un autocollant stop pub pour ta BAL ! :lol!:

Citation :
La part que représentent les déchets issus des imprimés publicitaires et gratuits sans adresse au sein de la production totale de déchets n'est pas anecdotique puisque l'on estime que chaque foyer en reçoit environ 40 kilogrammes par an. A titre de comparaison, la production de déchets ménagers augmente en France d'environ 1 kilogramme par habitant et par an. Même si beaucoup de Français apprécient ces imprimés, d'autres ne désirent pourtant pas les recevoir.

Il suffirait qu'un million de foyers (soit 5 % des foyers en France) fasse ce choix pour économiser 40 000 tonnes de papier chaque année, soit quatre fois le poids de la Tour Eiffel.

Concernant le papier essuie tout .... :lol!: Mon utilisation mensuelle doit être de 4 rouleaux par mois, soit 1 par semaine :lol!: je suis sure que ça équivaut pas aux prospectus que tu reçois dans la boite aux lettres :lol!:

Citation :
Ps: amylenn peut tu le suprimer carement Ma prochaine liste de courses - Page 4 1150876682

koko:
je vais te laisser te calmer et prendre reflexion mais je ne te supprime pas ton compte. Tu te rends compte le nbre de fois que j'aurai du supprimer ton compte Tu devrai prendre les critiques de manière constructive. Elle font grandir et on est pas là pour t'engueller, te sermonner. On te donne des conseils et chacun est différent. Faut arrêter de tout prendre mal, en faire une immense montagne tout ce qu'on te dit.
C'est ça la richesse d'un débat.chacun dit ce qu'il pense ....et après on fait sa salade.

Hop coupe pour ce soir et reviens quand tu le sentiras

Koko : Amylenn a tout à fait raison ! faut pas toujours prendre la critique au 1er degré.... Même si là je trouvais que tu exagérais un peu :lol!: car ton budget courses est pratiquement identique aux nôtres !!!! après chacun à ses priorités, toi les tiennes et toutes les autres les leurs.... c'est ainsi la vie ..... Ma prochaine liste de courses - Page 4 1930891388

Allez sans rancune, c'était pas méchant du tout ! et si tu as réagis c'est que quelque part tu en as un peu conscience... Ma prochaine liste de courses - Page 4 4022956772

Bizzz à toutes, Ma prochaine liste de courses - Page 4 4022956772
La bonne humeur règne sur le fofo ! ça fait plaisir :lol!:

PS : sur ma prochaine liste faut surtout pas que j'oublies le papier essuie tout !!!! j'ai entamé le dernier rouleau ce soir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Heuuuu mais je les aime mes pubs moi....
Vu que j utilise aussi des lingettes demaquillantes lavables, des lingettes fesses bb lavables, que je fais moi meme le liniment pour nettoyer, que je n utilise aucun produit menager ou presque.... J peux pas les garder?

En meme temps, 40 kilos par an! C est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

amyleen a écrit:
et ça se conserve au frais ? parce que je me disais la faire pour le déménagement...
je conserve plusieurs semaines au frigo,quand j'arrive a planquer un pot!!
nos petits enfants adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

alexandra a écrit:
Soyez addicts les filles, si votre conscience vous le permet :lol!:
Mais je vous assure, à partir de maintenant, vous allez cauchemarder en prenant votre sopalin en pensant à moi... mouaf mouaf mouaf

C'est vrai que je privilégie le lavable, le durable.... mais je continue a recevoir les pubs dans ma boite parce que j'adoooore les feuilleter et même pas honte Rolling Eyes enfin un peu, mais je veille à bien les jeter dans la benne a recyclage ca compense!
je regarde attentivement les pubs,et je choisis le magasin ou il y aura des produits que je consomme en promo soit au*** soit carf**
et je vais a grand f** qui est tres proche,selon les promos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:15

Effectivement Alex, j'aurais une pensée pour toi à chaque nouvel achat d'essuie-tout :lol!:

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:28

Moi c'est au moins 4 rouleaux par mois voir plus, et le pire je ne pourrais plus m'en passé. Mais cette semaine c'est l'industrie du mouchoir en papier que j'ai relancé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:51

Bon, je n'ai pas suivi l'incident avec koko et je vais pas remettre de l'huile sur le feu mais du coup, je ne comprends pas les allusions à la pub... Bref ! C'est sûr que le paperasse dans les boites aux lettres, c'est chiant. Si les marques étaient vraiment écolos, elles se mettraient à fond sur les nouvelles technologies, notamment en envoyant les pubs par mail et en utilisant les coupons de réduction électronique, par exemple sur smartphone, que tu pourrais montrer et faire scanner en magasin. Ca éviterai beaucoup d'impressions inutiles et destructrices d'arbres. Mais bon, le jour où profit et écologie feront bons ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:54

Certaines le font déjà; Cache-cache / marionnaud / yves rocher un peu mais il y a encore beaucoup de boulot certes.

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:04

C'est certain ! Mais ça commence à venir effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:56

Smartphone, Smartphone... Tout le monde n'a pas ET ne veut pas de smartphone! :lol!:
Quand ce n'est pas ça, il "FAUT" imprimer les bons de réductions. Le plus simple serait de noter ton n° de carte de fidélité, tu coches les réduc que tu veux sur le site et c'est directement sur ta carte... Pas de papiers!

Bon, moi j'aime mes pubs ET je fais travailler mon postier...

Alexandra, tu utilises quoi comme produits ménagés? Tu fais quoi toi même?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:10

Les allusions à la pub Nogard c'est sans réel rapport avec Koko, on parlait du coté non-ecologique des essuie tout. Et Cécilia a fait un rapprochement avec une autre habitude non écolo: la pub dans la boite aux lettres.

Paprika, j'utilise beaucoup de vinaigre et d'alcool ménager, principalement même.
Je me suis lancé dans la fabrication d'une pierre d'argile pour les sanitaireshttp://lestrucsdesfilles.over-blog.fr/article-fabriquer-sa-pierre-d-argile-100931613.html
C'est mouais bof, ca mousse beaucoup quand même....je recommencerai avec moins de liquide vaisselle et un peu d'eau....

Et puis j'utilise ma microfibre, ma meilleure copine dans la maison! avec juste un peu d'eau c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

je suis adepte des plumeaux swi**** :tirer langue: heu ce n'est pas écolo mais ça aide +++ Si non j'aime beaucoup la microfibre et beaucoup le vinaigre blanc + eau mélangé en pulvérisateur pour mon ménage. je suis adepte du savon noir. Je n'utilise que ça principalement
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

En parlant du vinaigre blanc, habituellement je nettoie ma cabine de douche une fois par semaine avec du antikal (marque distri) vu que ce mois c'est serré, serré, je l'ai fais samedi avec du vinaigre, résultat : hier il y avait autant de calcaire qu'avant que je la fasse.....donc pour moi bof bof de ce côté là

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de courses et le prix !
» liste de courses pour le mois
» Site :Ma liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: