le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
 ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
 ticket resto et mon inter  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril gateau avez vous good cecilia week reserve pain recette poulet février mars decembre menus menu courses cuisine Budget Blabla cuisiner aujourd janvier yaourts conseils maison
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  ticket resto et mon inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:01

je ne sais pas si c est dans tout les intermarche mais le mien 02 prend jusqu a 5 ticket resto je peux vous dire qu a 7 euro le tiket ca fait bien baisse la facture voila voilou pour ce que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:05

 ticket resto et mon inter  1930891388 Les intermarchés sont gérés et administrés par des gérants indépendants, donc bien entendu le même nombre de tickets restau acceptés dans ces supermarchés est différents et c'est selon la gérance bien sur (2 maxi dans celui ou je me rend parfois.... Leader Price : 1 seul..... Carrefour : il faut qu'il y ait dans tes achats sandwich ou plat cuisinés, fruits, fromage, pain.... Et ils n'en prennent qu'1 seul...)  ticket resto et mon inter  1930891388
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

et tu peux faire plusieurs comptes Cécilia?
Genre payer en 3 fois et passer 3 tickets resto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

alexandra a écrit:
et tu peux faire plusieurs comptes Cécilia?
Genre payer en 3 fois et passer 3 tickets resto?

scratch Chui pas blonde Alex..... Mais j'ai pas compris le sens de ta question :lol!:

J'expliquais que tu ne peux payer qu'avec 1 seul ticket dans certains magasins..... Parfois 2 dans d'autres..... En gardant à l'oeil :suspect: les aliments obligatoires à consommer dans certains cas.....

Pour ma part j'ai droit à 18 chèques restau pour le trimestre :( d'une valeur chacun de 6€ et je le paie 2.50€... donc c'est très light pour les courses... Je préfère les garder pour faire 1 Mc do avec les garçons ou commander des pizzas..... J'en donne aussi à mon grand qui est sur bordeaux la semaine....

Après j'imagine que tu peux faire suivre 2 ados derrière toi :lol!: avec chacun 1 ticket :lol!: :lol!: si c'est ce que j'essaie de comprendre dans ta question :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Oui c'est sa qu'elle voulait te dire tu as du mal à comprendre en ce moment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

justynne a écrit:
Oui c'est sa qu'elle voulait te dire tu as du mal à comprendre en ce moment :lol!:

Tu as raison Justynne ! j'ai du mal à tout comprendre en ce moment ! la fatigue ! l'âge ! une nuit agitée ! bref..... L'heure à sonné il faudrait que j'aille me coucher :lol!:

Mais quand même !!!  ticket resto et mon inter  Tirer_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:50

l'inter à côté de chez moi prend 2 tickets resto par panier
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Alsace

 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:54

Coucou
chez nous au inter c'est 2 tickets maximum et la caissière doit regarder sur la caisse si elle peut accepter les 2 ou si le montant n'est pas atteint...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

Cecilia65 a écrit:
alexandra a écrit:
et tu peux faire plusieurs comptes Cécilia?
Genre payer en 3 fois et passer 3 tickets resto?

scratch Chui pas blonde Alex..... Mais j'ai pas compris le sens de ta question :lol!:

J'expliquais que tu ne peux payer qu'avec 1 seul ticket dans certains magasins..... Parfois 2 dans d'autres..... En gardant à l'oeil :suspect: les aliments obligatoires à consommer dans certains cas.....

Pour ma part j'ai droit à 18 chèques restau pour le trimestre :( d'une valeur chacun de 6€ et je le paie 2.50€... donc c'est très light pour les courses... Je préfère les garder pour faire 1 Mc do avec les garçons ou commander des pizzas..... J'en donne aussi à mon grand qui est sur bordeaux la semaine....

Après j'imagine que tu peux faire suivre 2 ados derrière toi :lol!: avec chacun 1 ticket :lol!: :lol!: si c'est ce que j'essaie de comprendre dans ta question :lol!:

oui c'était bien ca ma question :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:58

ici j'ai l'intermarché et le carrefour market qui se concurrencent.....

la loi autorise jusqu'à 2 tickets par encaissements mais....carrefour pour ramener le maximum de clients fraude et les autorise de manière illimitée (et ca tombe bien car j'en ai 21 par mois à 6€ que je paie qu'à 40%) mais veille à ce qu'ils soient utilisés uniquement sur les sdw, les boissons, les plats cuisinés ou les conserves. Du coup intermarché s'est aligné mais lui il fait encore plus fort, il accepte sur toute marchandise. Recemment je me suis prise un seche cheveux avec...
Autrement à Dia je peux en passer 2 par encaissement mais souvent je fais 2 encaissement pour en passer 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ticket resto et mon inter  Empty
MessageSujet: Re: ticket resto et mon inter     ticket resto et mon inter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ticket resto et mon inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket disney
» bon plan resto autoroute
» -10€ plan resto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: