| | ticket disney | |
| | Auteur | Message |
---|
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: ticket disney Ven 2 Juil - 18:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ticket disney Mer 7 Juil - 10:34 | |
| Cool , je devais y aller les premiers jours de mes vacances ! Merci beaucoup pour ce plan génial !!!!!! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: ticket disney Mer 7 Juil - 18:28 | |
| Merci ! Mes enfants veulent justement y aller , nous y sommes jamais allés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ticket disney Mer 7 Juil - 19:23 | |
| ça y est, je viens de les imprimer ! encore pour ce bon plan, on avait essayé d'y aller il y a quelques temps, mais comme on s'y était pris au dernier moment, on en avait pour 250€ (pas besoin de vous dire qu'on a renoncé) !!! Incroyable ! Là, on s'en sort pour 76€ pour les 2 parcs ! TROP TOP !!!!! |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: ticket disney Dim 11 Juil - 14:32 | |
| Alors une astuce,vu que j'en reviens! Vous ne faites pas la queue à l'entrée principale,enfin au milieu,vous allez sur les côtés au "tourniquets" à droite, vous verrez indiquer billets imprimés à domicile,cela vous fera gagner du temps et n'oubliez pas de demander des FASTPASS http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml, cela vous fais gagner du temps également pour les attractions. Par contre, si vous êtes juste budget,prévoyez vos sandwichs car les restos sur place,tout comme les boissons ne sont pas données! Il y a une aire de piquenique dehors mais j'ai vu beaucoup de personnes manger dedans! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ticket disney Dim 11 Juil - 19:24 | |
| oui, tu peux manger à l'intérieur, "discrètement", il ne faut donc pas trimballer la glacière et tout le toutim ... attention aussi aux boutiques... c'est hors de prix ! Et forcément, il y en a à tout les coins de rue !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ticket disney | |
| |
| | | | ticket disney | |
|